Filtre à Air K4.6 Survol27Filtre à Air K4.6 Survol13Filtre à Air K4.6 Survol14Filtre à Air K4.6 Survol15Filtre à Air K4.6 Survol16Filtre à Air K4.6 Survol26Filtre à Air K4.6 Survol17Filtre à Air K4.6 Survol18Filtre à Air K4.6 Survol20Filtre à Air K4.6 Survol20Filtre à Air K4.6 Survol28Filtre à Air K4.6 Survol32Filtre à Air K4.6 Survol33Filtre à Air K4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Filtre à Air K4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
Filtre à Air K4.6 Empty
MessageSujet: Filtre à Air K4.6   Filtre à Air K4.6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 11:12

Io

J'ai une petite question, demain je dois aller faire un peu de Savagerie!! Mais j'ai un gros problème...
Ma mousse de filtre à air vient juste de 's’effriter complétement.... et j'arrive pas a en trouvé une pour demain...
Auriez vous une solution de dépannage? Un filtre a air d'eb4 s2 pourrais aller? Je remarque bien que la taille n'est pas identique (l'eb4 est + petit) donc si c'est possible je mettrais le filtre a air en entier (pas que la mousse).

Si je me trompe pas, l'eb4 s2 a ce moteur.

Filtre à Air K4.6 1129019475

Merci!

afro
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Filtre à Air K4.6 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à Air K4.6   Filtre à Air K4.6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 22:14

Salut.

Un plus petit filtre risque de limite le passage de l'air, donc brider le moteur et rendre ta carburation plus riche.
Ce n'est pas le plus terrible, c'est si ça devait être plus pauvre que ça deviendrai dangereux Exclamation

Maintenant, n'ayant pas l'habitude des moteurs nitro, je suis incapable de te dire dans quelle mesure ce filtre peut brider ton flux d'air.

Si ça marche vraiment mal tu sauras d'où ça vient Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
Filtre à Air K4.6 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à Air K4.6   Filtre à Air K4.6 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 9:20

Io

Top! Donc je risque rien, je vais tester! Merci beaucoup top!

😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Filtre à Air K4.6 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à Air K4.6   Filtre à Air K4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Filtre à Air K4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: