Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol27Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol13Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol14Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol15Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol16Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol26Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol17Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol18Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol20Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol20Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol28Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol32Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol33Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mon Cen gst-e "Hellokitty"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cen gst-e "Hellokitty"   Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 14:05

Salut,

Juste pour le fun, voici quelques photos de mes caisses de stock de pièces pour le Cen, bon c'est dans des sachets plastique, ne m'en voulez pas on vas pas très bien.

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Pieces12

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Pieces11

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Pieces14

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Pieces15

Voilà, plus qu'as ouvrir une boutique Cen MDR:
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cen gst-e "Hellokitty"   Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 11:19

Yop

Tu peux en construire combien avec tout ça ? Satisfait

Le comble c'est qu'il t'arriverait de casser une pièce que tu n'aurais pas en stock Exclamation What a Face

A++
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cen gst-e "Hellokitty"   Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 12:36

katcha a écrit:
Yop

Tu peux en construire combien avec tout ça ? Satisfait

Le comble c'est qu'il t'arriverait de casser une pièce que tu n'aurais pas en stock Exclamation What a Face

A++

Salut,

Presque 3 MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cen gst-e "Hellokitty"   Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 13:05

Yo,

manu1312 a écrit:
katcha a écrit:
Yop

Tu peux en construire combien avec tout ça ? Satisfait

Le comble c'est qu'il t'arriverait de casser une pièce que tu n'aurais pas en stock Exclamation What a Face

A++

Salut,

Presque 3 MDR:

C des malades

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cen gst-e "Hellokitty"   Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 5:32

Salut,

Voici quelques modifications, j'ai changé le combo, j'ai mis un quickrun 150 avec un moteur arrma 2050kv.
J'ai modifié les amortisseurs pour les rendre un peu plus étanche aussi et j'ai mis de la gaine thermo autour des cardans ou il y a le petit circlips pour évité qu'il se fasse la malle!
Modif des amortos:

Avant
Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 20190933

Après

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 20190936

J'ai remplacé la petite bague en plastique par un joint ref G70302, ça permet d'être plus étanche au niveau de la tige.

Les cardans:

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 20190929

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 20190927

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 20190931

Quelques photos de la bête, j'arrive enfin au bout lol! Plus qu'a peindre la carro et deux ou trois petites bricoles:

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 20190939

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 20190940

Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 20190942

Par contre les ressort d'amortisseur sont vraiment trop mou je trouve, même en mettant de l'huile épaisse, je vais tester avec des ressorts de Losi lst, j'ai les ressorts option Cen à l'inverse ils sont trop dure pour le chassis 1/8.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cen gst-e "Hellokitty"   Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 17:50

Yo,

Pas mal l'astuce avec la gaine thermo, ça évite en plus que le circlips ne se fasse la malle excelent excelent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cen gst-e "Hellokitty"   Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 18:20

Yop

tout pareil pour la gaine thermo.

Par contre si j'ai bien compris les tofs pour les amortos tu as juste remplacé une des bagues de guidage par un joint torique Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cen gst-e "Hellokitty"   Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 7:15

Salut
katcha a écrit:
Yop

tout pareil pour la gaine thermo.

Par contre si j'ai bien compris les tofs pour les amortos tu as juste remplacé une des bagues de guidage par un joint torique Question

A++

Oui c'est ça, j'avais vu ça sur un groupe du reeper us sur facedebouk, apparemment ce serais donc la solution pour les problème d'étanchéités.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Cen gst-e "Hellokitty"   Mon Cen gst-e "Hellokitty" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Cen gst-e "Hellokitty"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: