[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol27[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol13[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol14[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol15[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol16[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol26[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol17[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol18[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol20[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol20[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol28[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol32[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol33[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Empty
MessageSujet: [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose !   [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:02

Yop

Lors de notre sortie de Dimanche dernier, j'ai fait 2 passages dans une flaque:
- Un léger voulu pour faire peur à Gos' (Genre t'est pas cap de faire pareil) Twisted Evil
- Un autre involontaire qui était une sortie de trajectoire suivie d'une culbute sur le toit dans la même flaque, mais il est finalement retombé sur ses roues pirat

Bon fatalement, de la gadoue à gogo...

Et voilà pas que mes deux compères Seb' et Gos' me disent que j'étais bon pour tout démonter Exclamation
Non mais ça va pas non leur ais-je rétorqué. Je vais le passer au jet et ça suffira.
Mais non tu ne vas pas oser faire ça...

MAIS SI !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon une fois que la boue a séché... Pas mal quand même Exclamation

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08215

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08216

Bon on démonte quand même le squid central et les roues Wink

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08217

Bien cracra les roues aussi. Bon pour elles se sera grattage puis nettoyage dans une bassine avec un peu d'eau, pas envie d'imbiber les mousses, suis quand même pas fou Wink

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08218

Bon allez on attaque, jet et éponge Twisted Evil

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08219

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08220

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08221

Un sachet pour protéger le contro et les connecteurs de batterie, deux brosses et c'est parti naufragé

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08222

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08223

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08224

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08225

Après ça un bon séchage à la soufflette Wink

Plus que quelque zones à finir au chiffon, quelques graissages / remontage et c'est bon Smile

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08226

Quand aux roulements, ils sont sensés avoir des flasques plus ou moins étanches quand même, du moins selon la qualité des roulement. Donc j'ai pris le risque... Qui n'est pas très élevé je pense.

En attendant beaucoup plus rapide qu'un démontage complet, vraiment pas envie de faire ça pour un peu de boue après une simple sortie... colgate
Et il sera largement assez propre pour la prochaine, où de toutes façons, il prendra au minimum de la poussière Wink

A++ Salut

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose !   [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:37

Hi


pas mieux colgate


[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! 20180418






par contre pour ma part je mets toujours un petit peu de WD40 au niveau des visseries, cardans histoire de ralentir la rouille Wink


Mais il me semblait dans mes souvenirs que tu m'avait dit te servir d'une housse DM Question




_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose !   [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:58

Yo applaudissement applaudissement

Là, tu m'as bleuffe mon ami, je te croyais pas cap...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose !   [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 0:35

Yop

@koni
Pas mieux Question Tu as fait bien pire que moi oui ! colgate
Lavage au jet ou démontage Question Wink

Oui j'ai une housse DM, mais je ne la met pas systématiquement, seulement quand les flaques sont vraiment omniprésentes, ou que l'on tourne dans un terrain humide. Ou dans la neige comme en décembre dernier Wink

Le premier trempage "pour rigoler" n'avait pas fait grand chose, mais le deuxième involontaire, ça n'a pas été la même musique Exclamation
Déjà le basculement sur le toit c'était pas mail au niveau trempage, et quand il s'est immobilisé sur ses roues, l'arrière trempait bien dans l'eau... Rolling Eyes

@Gos'
La flemme est un moteur puissant, je n'avait vraiment pas envie de me lancer dans un démontage colgate
De toutes façons l'arrière sera bien démonté un de ces 4, le roulement de diff finira bien par me lâcher un jour ou l'autre... Rolling Eyes


Pour le fun une autre tof que je n'avais pas mise tout à l'heure, histoire de ne pas surcharger le post initial Wink

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Dsc08227

Et pour info il est remonté et a fait le tour de la table ce soir, mission accomplie, prêt pour la prochaine sortie Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose !   [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:24

Hi


La flemme effectivement est un puissant moteur  colgate  ce qui m'a conduit a le passer au jet integral en prenant soin tout comme toi de bien envelopper l'electro dans un sachet plastique, j'ai egalement viré le recepteur et les bacs a batterie et de meme que les roues Exclamation



en insistant pas trop pres, et en evitant la zone electro au possible cela se fait bien Wink perso j'ai preferé en enlever un peu plus a la main avec une vieille brosse a dent autour de l'electro pour ainsi eviter au maximum ce coin la Exclamation


+ un petit coup de WD40 a droite/gauche en preventif pour chasser l'humidité temps de merde

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose !   [Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fun] Katcha lave son Savage... Oui j'ose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: