Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol27Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol13Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol14Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol15Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol16Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol26Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol17Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol18Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol20Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol20Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol28Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol32Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol33Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Traxxas E-Revo 2.0 de Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:44

Bonsoir,

démontage de l'ESC:
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Img_2024
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Img_2025
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Img_2026
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Img_2027

c'est propre, rien ne bloque, en démontant le ventilo je l'ai pété Rolling Eyes

Je viens de commander un nouveau, peut-être que l'ancien était un peu sale on verra avec le nouveau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:17

Yop

Effectivement, le dissipateur est propre, rien à redire de ce côté là.

Les condensateurs ont l'ai pas mal à part celui du fond qui me semble un peu bombé ? scratch
Ou bien c'est peut être une tache d'eau ?

Dommage pour le ventilo. Encrassé ou bien un axe dégraissé qui coince et / ou a pris du jeu.
Pour ce genre d'application il en fait un qui tourne vite, pour bien ventiler.

A voir pour la suite nous voyons

A++

Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:37

katcha a écrit:
Yop

Effectivement, le dissipateur est propre, rien à redire de ce côté là.

Les condensateurs ont l'ai pas mal à part celui du fond qui me semble un peu bombé ? scratch
Ou bien c'est peut être une tache d'eau ?

Dommage pour le ventilo. Encrassé ou bien un axe dégraissé qui coince et / ou a pris du jeu.
Pour ce genre d'application il en fait un qui tourne vite, pour bien ventiler.

A voir pour la suite nous voyons

A++


Je regarderais de plus près demain mais non je crois qu'ils sont tous ok Rolling Eyes

Je pose cette question au hasard mais la chauffe pourrait elle venir du fait que j'ai changé mes deux servos par deux 1256TG Question
Un moteur qui tire beaucoup de jus, deux servo qui demandent beaucoup de jus pour fonctionner, en gros une grosse demande de courant qui arrive à l'ESC Rolling Eyes

Est-ce qu'avec un protecteur de tension je ne pourrais pas alimenter et prévenir les grosses demandes en courant de ces deux servo Question  ou alors j'ai tout faux silent
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 23:57

Yop

Effectivement deux 1256TG ça peut faire pas mal de courant, ce servo, dans une des rares docs que j'ai pu télécharger à l'époque, est annoncé pour avoir un courant de blocage de 5 ampères Exclamation

Là c'est le BEC intégré dans l'ESC qui est sollicité, si tu tires trop dessus et qu'il s'effondre, ça pourrait expliquer la mise en sécurité de ton ESC.

Est-ce que tu connais le courant qui peut être délivré par le BEC de ton ESC Question

Il faut que tu précise ce que tu veux dire par "Protecteur de tension".
Si c'est un condensateur de filtrage ça permet de filtrer l'alimentation du BEC, généralement on s'en sert contre les parasites.

Comme les alims à découpage comme les BECs fonctionnent en générateur d'impulsions qui sont lissées par un condensateur, en mettre un autre plus gros peut aider à compenser les décharges de la tension entre 2 impulsions en cas de fort courant.

Mais si ton BEC surchauffe parce qu'on tire trop dessus, ça ne fera pas de miracles.

Si c'est ça la cause de ton problème tu seras peut être contraint d'utiliser un BEC externe pour alimenter les servos.

Dans un premier temps tu peux envisager de faire un essai avec un seul servo pour confirmer le diagnostic Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 13:12

Yop

sur la site Traxxas pour le VXL 6S ils disent:
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Vxl10

6V de base, 10A en continu et 20A en peak, sur les chiffres il a de quoi tenir ces deux servos mais en réalité je sais pas Rolling Eyes

Voilà les deux trucs que j'ai commandés:

https://www.rcteam.fr/spektrum/6917-spektrum-protection-de-tension-spm1600.html

https://www.rcteam.fr/divers/11187-etronix-condensateur-bec-et0077-5055323954375.html

tu me conseilles de faire un run avec un seul servo branché?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 18:50

Yop

Effectivement, sur le papier ce contro il devrait pouvoir faire face pour ce qui est du courant à délivrer.
Les 5 A des 1256, c'est l'intensité de blocage Exclamation

Pour l'essai avec un seul servo branché c'est toi qui vois, ça peut toujours donner quelque chose.

Le condensateur reste une piste valable, les 1256 sont connus pour polluer les alimentation avec des parasites, voir leur effet sur des récepteurs Spektrum Exclamation

Donc le condensateur ça reste à tester, mais un seul devrait suffire Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 22:13

Re,


ok je testerais avec les deux servos mais un condo, j'en ai pris deux cars ils n'avaient pas le même nom donc je ne savais pas si c’était la même chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 23:17

Bonsoir,


petit run aujourd’hui, chauffe de l'ESC au bout de 10 minutes avec un condo de branché et le TSM sur off, j'éteins
l'ESC 5 minutes je reprends et re chauffe. J’éteins de nouveau et en rallumant je change ma "façon" de conduire et là je roule plus longtemps avant la chauffe Rolling Eyes mais l'ESC se met une troisième fois en surchauffe Crying or Very sad je précise que le ventilateur de l'ESC est neuf.

Donc est-ce que c'est ma façon de conduire qui ne colle pas avec le rapport de transmission d'origine c'est possible, à voir.

Là je suis en couronne de 54 et pignon de 15 donc un rapport de 3.60, j'ai pris de quoi passer couronne de 46 et en pignon de 20 donc un rapport de 2.30, ça ne risque pas de supprimer ce problème de chauffe ça c'est sur study

J’étais en forêt, énormément de feuille, très peu d'adhérence donc beaucoup de gâchette à fond afin de sortir des tas de feuilles, ça fait chauffer ça nan Question
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 16:35

Hi


je veux bien croire qu'une conduite "sportive" par de fortes chaleurs puisse amener l'electro a chauffer mais de la en pleine hiver au bout de quelques minutes et pour du materiel qui n'a quelques mois..


j'ai bien peur que ton ESC est pris un mauvais coup de chaud sans mauvais jeu de mot


apres je connais quelqu'un qui possedait un slash platinum et qui as fini par virer le VXL qui selon lui "chauffait trop exagerement pour le prix qu'il coute" il est passé sur du hobbywing et il en est pour le moment de nouveau tres content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:57

Hey,


merci pour ta réponse, effectivement en été j'aurais été d'accord pour une surchauffe mais comme tu le dis, là alors qu'il fait environ 5 degrés dehors....


Je crois que je suis bon pour un changement d'ESC Rolling Eyes

Je vais prendre un combo moteur/ESC car j'ai eu une mésaventure avec un habitant de mon jardin qui à décider de ronger les câbles de mon moteur et par conséquent j'en ai un qui est complètement à l'air et qui finira par me poser problème quel tache
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 23:03

Yop

Bon là ça commence à sentir le sapin pour ton ESC effectivement.

Et le rapport 15/54 c'était le rapport d'origine Question
Si tu l'as déjà allongé par rapport à l'origine ça peut être la cause.

Si en plus tu dis que tu veux monter un rapport encore plus long de 20/46 pour la chauffe ça sera pire Exclamation

Les causes d'une chauffe anormale sont soit:
- Un ESC défectueux ou fonctionnant dans de mauvaises conditions.
- Un moteur qui tire plus de courant.

Pour l'ESC il pourrait y avoir :
- Un flot d'air insuffisant
- Le dissipateur qui se décolle
- Une électronique défectueuse
- Des paramètres incorrects

En parlant des paramètres tu as essayé une remise à l'origine de l'ESC pour voir ?

Il pourrait aussi y avoir d'autres causes moins évidentes comme la tension de Ripple, mais sur une configuration d'origine je n'y crois pas trop.


Pour le moteur ça pourrait être:
- Un rapport de transmission inadapté.
- Une transmission partiellement bloquée qui force en permanence.
- Un défaut sur le moteur lui-même :
. Des corps étrangers bloquant en partie le moteur, y compris de la rouille.
. Rotor partiellement grippé
. Rotor démagnétisé
. Bobinages abimés
. Bobinages ayant surchauffé dans le passé
. etc...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:38

Coucou,

15/54 c'est le rapport d'origine, je n'ai rien touché encore, mais voulant un Revo plus joueur notamment au niveau des backflips je veux le passer en 20/46 mais effectivement j'aurais encore plus de chauffe Rolling Eyes

Hier en démontant le Revo pour une première petite révision j'ai vu que j'avais un roulement à gauche complétement grippé, le roulement 5107A
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Roulem10

J'en ai commandé 4 nouveaux au cas ou d'autres seraient grippés.
Du coup ce roulement à éventuellement put bloquer le fonctionnement correct du cardan, j'ai démonté le droit et pas de problème et j'en ai profité pour l'asperger abondamment de WD40.

Rouleau dans l'eau c'est drôle mais finalement ça abime tout Rolling Eyes

Une fois que j'aurais bien démonté les 4 fusées, mis de la WD40 un peut dans tout ce qui tourne et travail mécaniquement, j'irais faire un run et je verrais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:32

Yop

Au final pour valider la transmission, démonte le moteur et les roues et fait tourner la couronne à la main, tu dois avoir peu de résistance Wink

Et woui, faire fonctionner les roulements dans l'eau ça se paye, surtout si les flasques ne sont pas étanches.
Idem pour ceux dont les flasques qui sont en métal Exclamation
C'est souvent le cas de ceux du moteur, qui sont métalliques à cause de la vitesse de rotation.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:14

Bonsoir,

à la suite de tous mes soucis cités précédemment j'ai franchi le cap pour un nouvel ESC/moteur:
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Img_2035

La calibration de l'ESC est très facile avec la carte super
Je suis juste déçu de ne pas avoir le mode: marche avant/ marche arrière,
je suis obligé d'avoir, marche avant/pause/ marché arrière du coup ça sera forcément moins nerveux à la conduite mais bon au moins je pourrais conduire et pas faire une pause toute les 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 0:21

Yop

Hou le joli combo Hobbywing super

Franchement le fait d'avoir la pause entre la marche avant et la marche arrière c'est peut être moins fun mais ce n'est pas plus mal, au moins ça protège l'électronique contre des pointes de surintensité potentiellement destructrices, et ça économisera aussi ta transmission Wink

A++


Dernière édition par katcha le Sam 9 Mar 2019 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 7:49

Yo,

Jolie contrôleur, Kat à raison sur la pause de la marche avant/arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:43

Bonjour à tous,


voilà un petit post qui signe la fin de mon aventure en E-Revo 2.0

C'est une machine au comportement fun et elle est vraiment nerveuse, c'est comme un Flux mais en plus bas.

Là où le bât blesse c'est au niveau de la solidité, depuis mai 2017 que j'ai cette machine, rarement, très très rarement j'ai fini un run sans casse.
Du coup psychologiquement à chaque run on y va "doucement" pour être sur de finir son pack, je n'avais jamais eu cette sensation en RC mais c'est extrêmement frustrant.
Ensuite j'ai eu le souci de surchauffe qui est apparu quelque temps après avoir joué dans l'eau, l'ESC entrait en protection au bout de 5 min, malgré le fait qu'il était parfaitement propre, et aucun souci avec le ventilateur.

Beaucoup de gens ici, moi y compris suivent Many sur Youtube, c'est sur que rouler avec l'E-Revo comme il le fait il n'aura jamais aucun problème, un terrain plat, pas de saut, des "droites/gauche" entre les arbres, moi perso je roule pas comme ça, je saute, je suis à fond dans les bosses, je suis toujours en 6S etc.

Donc finalement:
le E-Revo 2.0=699€
-un servo qui explose, changement par deux Savox 1256=64,90€ x2
-les biellettes qui se déchapent sans arrêt:9.90€ x4
-changement d’électronique: 199,99€
et je compte pas tout...

Voilà, globalement ce n'est pas une machine que je conseille si vous roulez comme moi,la gâchette souvent à fond.
Je précise également qu'en des années de Savage je n'ai jamais eu un seul souci avec l'ESC HPI blink
(prochain RC un Arrma  What a Face )
Voilà une vidéo assez bien faite qui explique bien les soucis du E-Revo 2.0:

Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Dsc00738
yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:16

Salut,

Merci du retour clement concernant cette machine, je suis entièrement d'accord avec toi, on peut dire ce que l'on veut sur le Savage, mais cela reste un modèle vraiment fiable super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 7:30

Salut

un de plus avec Gos'.

Et c'est valable sur les summit et autres trucks traxxas ce manque de fiabilité Question
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 17:56

On est tous d'accord pour dire que le Savage était un monstre, mais le Savage c'est fini, HPI c'est fini.

Dire que c’était mieux avant quand avant n'existe plus ça nous aide pas.

En partant du principe que HPI était mort j'ai été voir la concurrence, rien à reprocher aux X-Maxx et visiblement l'E-Revo ne correspond pas à l'utilisation que je voulais en faire.

à l'époque où je voulais un nouveau RC j'hésitais grandement à partir chez Arrma mais leurs soucis judiciaires ne m'ont pas inspiré une grande confiance pour eux et leur avenir, maintenant à écouter les itw du fondateur il semble que tous ces problèmes de procès soient derrière eux donc je vais pouvoir regarder ce qu'ils proposent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 0:19

Yop

Merci pour le retour Wink

Pour ton souci de surchauffe après être passé dans l'eau, il y a 2 explications possibles:
- Le ventilateur (Qui souvent n'est pas waterproof) n'a pas aimé la trempette et ne tourne plus assez vite, donc ne refroidit plus assez.
- L'eau s'est infiltrée quelque part dans l'électronique et l'a dégradée.

Bonne chance avec Arrma, sinon si tu veux suivre le mouvement actuel, tu as aussi le CEN Reeper Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 0:28

katcha a écrit:
Yop

Merci pour le retour Wink

Pour ton souci de surchauffe après être passé dans l'eau, il y a 2 explications possibles:
- Le ventilateur (Qui souvent n'est pas waterproof) n'a pas aimé la trempette et ne tourne plus assez vite, donc ne refroidit plus assez.
- L'eau s'est infiltrée quelque part dans l'électronique et l'a dégradée.

Bonne chance avec Arrma, sinon si tu veux suivre le mouvement actuel, tu as aussi le CEN Reeper Wink

A++

Hey,

souviens-toi j'avais changé le ventilo par un neuf et c’était pareil snif

J'ai moi aussi failli craquer pour un Cen mais je cherche une plus petite échelle pour que ce soit plus joueur.
Je vais attendre quelques mois et voir ce qu'Arrma prévoit pour l'été, apparemment toute une nouvelle série qu'ils ont pris le temps de dessiner durant le procès où ils ne pouvaient "rien faire d'autre".

"2019 is gonna be epic"
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:38

Yop

Oui, de toutes façons le procès Arrma / Traxxas ne concerne que le Nero et un autre.

Peut être que ces modèles ne seront plus produits, mais d'autres modèles plus classiques sont toujours en vente, et ils ont eu une bonne presse apparemment.

Dommage quand même pour le Nero si ils l'arrêtent : Un modèle avec un châssis tellement beau que c'est un crime de mettre une carro dessus Exclamation
Et pas mal de détails qui en font un modèle d'une conception "Au dessus du panier" (Vrai slipper multidisque, 3 différentiels blocables indépendamment, etc...)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas E-Revo 2.0 de Clément   Traxxas E-Revo 2.0 de Clément - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traxxas E-Revo 2.0 de Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Traxxas Rustler 2018 de Clément
» Traxxas E revo 3.3
» Mon E REVO 2 TRAXXAS
» Mon "Revo vxl" 1/16 Traxxas
» Presentation Traxxas E revo 1/16 VLX
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: