Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol27Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol13Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol14Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol15Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol16Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol26Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol17Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol18Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol20Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol20Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol28Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol32Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol33Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanisproto
Le déballageLe déballage
Yanisproto
Messages postés : 10
Age : 41
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:58

Salut à tous, je vous présente mon nouveau jouet acheté neuf à un bon prix chez un revendeur Allemand sur Ebay.

Scorpion B-XXL GP (Nitro) échelle 1/7

Transmission en 4x2
Des amortisseurs Big Bore
Moteur Kyosho XXL32R .32 5.4cc
Radio KT201 2.4ghz

665 mm de long et pèse 5,4 Kg

Place au photos Cool

Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" P_201810

Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" P_201811

Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" P_201815

Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" P_201816

Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" P_201817

Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" P_201818
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:35

Salut

Belle voiture ! J'espère que tu nous fera une vidéo. Dommage que tes photos soient trop sombres.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:44

salut,
faut avouer il a un look d'enfer se scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Yanisproto
Le déballageLe déballage
Yanisproto
Messages postés : 10
Age : 41
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:51

TastyB a écrit:
Salut

Belle voiture ! J'espère que tu nous fera une vidéo.  Dommage que tes photos soient trop sombres.

Je n'ai même pas eu le temps de la démarrer faut dire que je suis déborder de boulot et en plein déménagement mais que d'ici la première quinzaine de mars il y aura une vidéo Wink

Au déballage Wink

Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" 8adff210

Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" F9563f10


Dernière édition par Niko le Lun 19 Fév 2018 - 21:11, édité 1 fois (Raison : [Niko] Fusion double post - le 19/02/2018)
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 5:40

Salut, 

C'est vrais qu'il à un super look  super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 7:45

Salut

C'est mieux excelent

Du coup je suis allé voir ça sur YouTube, ça marche vraiment bien!

Combien tu l'as payé, les pieces se trouvent facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanisproto
Le déballageLe déballage
Yanisproto
Messages postés : 10
Age : 41
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:33

TastyB a écrit:
Salut

C'est mieux excelent

Du coup je suis allé voir ça sur YouTube, ça marche vraiment bien!

Combien tu l'as payé, les pieces se trouvent facilement ?

Je l'ai eu chez un vendeur pro sur Ebay pour 399 euros + 15 euros de livraison depuis l'Allemagne et pour les pièces ce sont les mêmes que le Kyosho scorpion xxl donc disponible sur ebay ou sur le store Kyosho France.

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:29

Yop

Je plussoie avec les potos, il a une belle allure super

Je suppose que tu dois bouillir à attendre de pouvoir lui faire son premier démarrage Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 7:50

Yop,

tout pareil tout pareil tout pareil

Chouette gueule!!! super
Cependant c'est dommage que le diamètre des roues ne fasse pas un poil plus imposant que ça, face à la masse du bestiau.. chuuut

Y'a plus qu'à péter la vid!!! canaille


Run'

Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:16

Hi,

joli baja super Le 4x2 ca va te changer du savage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"   Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouveau jouet "Kyosho Scorpion B-XXL Nitro 1/7"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] buggy kyosho 1/6 brushless scorpion xxl ve
» Mon nouveau jouet
» Un nouveau jouet chez Cold'
» mon nouveau jouet au 1/5
» mon nouveau jouet!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: