ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol27ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol13ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol14ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol15ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol16ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol26ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol17ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol18ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol20ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol20ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol28ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol32ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol33ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:44

Salut

Catastrophique tout ça, le risque maintenant en achetant autre chose que traxxas sera d'acheter des modèles à usage unique du genre Nikko, une fois cassés, poubelle.

J'espère que Losi survivra à tout ça, j'ai toujours été fan, de part leur qualité et leur large gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:42

aureli1 a écrit:

Je confirme, Arrma a pompé tout ce qu'il y a de bien dans toutes les machines existantes de toutes les maques plus des petits trucs à eux ce qui donne une bête de bash, pour l'avoir testé je pense craquer:

Salut ,

alors tu as craqué alors Laughing , en tout cas merci pour l'info de l'autre jours au tél et de cette marque Arrma que je ne connaissait pas , bon 3 années de standby totale niveau RC n'y sont pas étrangers .

Par contre quand tu m'as parlé du modèle qui mixte Savage pour le châssis TVP et les suspensions de Revo ça m'a travaillé sévère , du coup mon deuxième Brusless après ce fabuleux 6X6X6 Flux Wink ,

sera un Arrma Nero Big Rock 6S , alors connerie ou pas , mais vrai coup de coeur ça faisait longtemps , sans compter sur une cinématique qui semble solide

applaudissement , pour une occasion qui arrive des Pays-Bas , je ferais un petit sujet évidement cheers

Date d’expédition
lun. 12 févr., 21:21
Dimensions
79,5 x 59,5 x 40,5 cm
Poids
17,38 kg
Volume
191,58 L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 8:02

salut,
Rico tu trouvera pas mal de vidéos sur le arrma big rock sur cette chaine youtube
par contre va falloir fouiller vu le nombre de vidéos
il fait le unboxing, les entretien, répparation analyse de l'engin etc
ça devrait t’intéresser.

https://www.youtube.com/channel/UCaGvKE4bm58xXyYeZ4U4lQg/videos
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:31

mitch a écrit:
salut,
Rico tu trouvera pas mal de vidéos sur le arrma big rock sur cette chaine youtube
par contre va falloir fouiller vu le nombre de vidéos
il fait le unboxing, les entretien, répparation analyse de l'engin etc
ça devrait t’intéresser.

https://www.youtube.com/channel/UCaGvKE4bm58xXyYeZ4U4lQg/videos


Salut,

Excellent ce gars , qui en partie ma fait valider mon choix il y a quelques jours , d'ailleurs j'ai vue toute les vidéos sur le sujet , en particulier sur les modifications du débattement , au niveau du contrôleur celui que j'achète à un Hobbywing MAX8 , alors je ne sais pas si c'est le même qu'à sa sortie , mais il semble mieux d'après le proprio .

Bon comme à chaque fois sur l'achat d'un RTR , d'autant plus ici avec une occasion il va passer par la case démontage complet , toujours un plus pour ce familiariser avec la machine Cool

En tout cas merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:23

salut,

de rien Rico, un plaisir de te relire Wink Wink
en effet Many's rc garage est pas mal du tout super super super
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:27

mitch a écrit:
salut,

de rien Rico, un plaisir de te relire Wink Wink
en effet Many's rc garage est pas mal du tout super super super

Salut Wink ,

moi aussi content de reprendre un peu de service , même si ça semble évident que ça ne sera pas aussi intense que les belles années Savage ( 2005/2010 ) même si j'étais actif jusqu'en 2015 , en tout cas il en aura fallut du temps pour que je bascule vraiment dans ce monde BL Laughing

Sinon vrai que Many's est bien actif , avec sa vision de la chose , ça me plait .

Pour le reste dommage quand même pour HPI et son vieux Savage qui a quand même 16 ans au compteurs , ça reste quand même une longévité incroyable pour un RC , et comme souvent pas simple de repartir d'une feuille blanche pour être de nouveau dans la course , ou de nos jours une X-Box ou PS4 attirent plus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:25

Yop

C'est vrai que le Nero est un machine bien convaincante sur bien des points, même le châssis est superbe à voir sans carro Twisted Evil
Mais avec l'histoire de Hobbico tu as peut être intérêt à faire des stocks de pièces, parce que contrairement à HPI, je ne sais pas si le marché des pièces alternatives a eu le temps de se développer pour cette machine nous voyons

Si pour le contro c'est un Hobbywing Maxx ca devrait bien le faire, plusieurs membres en ont essayé et n'ont pas été déçus.
On commence même à les voir en première monte sur des RTR.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:46

katcha a écrit:
Yop

C'est vrai que le Nero est un machine bien convaincante sur bien des points, même le châssis est superbe à voir sans carro  Twisted Evil
Mais avec l'histoire de Hobbico tu as peut être intérêt à faire des stocks de pièces, parce que contrairement à HPI, je ne sais pas si le marché des pièces alternatives a eu le temps de se développer pour cette machine nous voyons

Si pour le contro c'est un Hobbywing Maxx ca devrait bien le faire, plusieurs membres en ont essayé et n'ont pas été déçus.
On commence même à les voir en première monte sur des RTR.

A++

Salut,


Oui clairement c'est un "risque" de partir sur une machine sortie en 2016 au vue de ce que ce passe chez Hobbico , et vrai aussi que le Savage a 16 ans d'histoire derrière lui avec une offre encore disponible niveau pièces .

Mais bon le coup de coeur comme souvent nous aveuglent  Laughing , sans compter que j'ai déjà regardé sur le net , et dans l'immédiat le SAV est bien disponible .

les photos du vendeur , pour le contro c'est bien un Max8

ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 S-l16011

sinon une des raisons ou j'ai sauté sur cette occasion pratiquement neuve , c'est sur certaines pièces fournies dans le lot , en plus de 2 Lipo 3S 5000 60c + chargeur

ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 S-l16012

ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 S-l16010

ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 110

ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 S-l16014

et l'extra options , du Alza Racing même pas visible sur le site , peut-être arrêté ?

ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 S-l16013


en parlant superbe châssis , oui ça donne envie d'en faire une version dépouillé , d'ailleurs c'est les dessous de cette machine qui me plait le plus , la carro ou roue je les trouves à chier ( perso  Laughing )

ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 19667610

livraison prévue début de semaine prochaine , j'ouvrirai un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:13

Yop

Ha ouais quand même, Alza avait pris le temps de faire de la pièce pour cette machine nous voyons

Question look perso je le préférais avec les TVP rouges et les bac à Lipo d'origine, qui avaient une gueule futuriste...
Mais ces bacs Alza sont sans doute plus pratiques pour l'accès nous voyons

Le "toit cage" est par contre plus joli que l'original Smile

Bon je vais arrêter de faire du HS, on en débattra plus sur le post dédié que tu ouvriras quand tu le recevra Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:51

katcha a écrit:
Yop

Ha ouais quand même, Alza avait pris le temps de faire de la pièce pour cette machine nous voyons

Question look perso je le préférais avec les TVP rouges et les bac à Lipo d'origine, qui avaient une gueule futuriste...
Mais ces bacs Alza sont sans doute plus pratiques pour l'accès nous voyons

Le "toit cage" est par contre plus joli que l'original Smile

Bon je vais arrêter de faire du HS, on en débattra plus sur le post dédié que tu ouvriras quand tu le recevra Wink

A++

Salut ,

fin du HS donc , la suite du Arrma c'est ici Arrow

Arrow http://www.pro-savage.fr/t12068-arrma-nero-big-rock-6s-l-heure-de-la-reprise-est-arrivee#208579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:29

Bonjour,

quelques news de cette histoire:

ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Sdq10


c'est donc une très bonne nouvelle! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:38

Yop

Ca semble effectivement une très bonne nouvelle pour le monde du modélisme et des maquettes tuco

Maintenant il faut croiser les doigts pour que ça ne soit pas le même b censored que le rachat de HPI par Ripmax ! grincheux

Il n'est pas impossible non plus que Horizon Hobby revende une partie des filiales de Hobbico... Bon faudra voir ce que ça donnera dans le futur... sourcil

A++
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:27

katcha a écrit:
Yop

Ca semble effectivement une très bonne nouvelle pour le monde du modélisme et des maquettes  tuco

Maintenant il faut croiser les doigts pour que ça ne soit pas le même b censored que le rachat de HPI par Ripmax ! grincheux

Il n'est pas impossible non plus que Horizon Hobby revende une partie des filiales de Hobbico... Bon faudra voir ce que ça donnera dans le futur... sourcil

A++


Ce que je trouve intéressant néanmoins avec cette nouvelle c'est qu'il y maintenant un "front commun" de Traxxas tout-puissant vs Horizon Hobby/Hobbico et donc Losi, Arrma, Axial et tout un tas de marques et une offre bien plus grande et surtout des prix plus accessibles que chez Traxxas.
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 7:17

Hi


Je croyais que c'était horizon hobby qui avait récupèré la distribution de Traxxas après la fermeture de Lrp, la avec la distribution d'arrma axial etc qui concurrence ils la leurs font un peu à l'envers non Question nous voyons .
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:17

Salut,


je penses que la messe est dite , terminer les Fazon , Nero et Big rock , a vrai dire plus de modèle avec les suspensions à basculeurs et châssis TVP, Traxxas semble avoir gagné .

le site officiel avec les modèles en ventes cette année https://www.arrma-rc.com/

Ba tu coup content d'avoir participé à cette petite aventure applaudissement , vraiment con car le concept mi Savage et mi Revo était vraiment bien .

aux suivants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 1:07

Yop

Pas sûr que cette histoire entre Traxxas et Hobbico / Arrma soit terminée, pas facile à voir.

Pour le moment le Nero et autre modèles à basculeurs ont dû être retirés parce qu'un procès est en cours.

Mais ce que l'on peut trouver sur >> cette page << me laisse penser que ce n'est pas encore terminé nous voyons

Maintenant, comme je crois en avoir déjà parlé, la seule échappatoire serait que Hobbico / Arma arrivent à faire casser le brevet en argumentant que Traxxas s'est juste contenté de breveter un truc existant, ce que personne n'avait pensé à faire avant eux.
Et pour cause, vu que ça existait déjà... mauvais

C'est une des maladies des US, cette possibilité de breveter tout et n'importe quoi Exclamation

En attendant, une video sur Youtube m'a fait découvrir >> Ce site <<
Ce gars "gkacustomrcparts" fait quelques pièces Arrma, si ça t'interesse Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 5:46

katcha a écrit:
Yop

Pas sûr que cette histoire entre Traxxas et Hobbico / Arrma soit terminée, pas facile à voir.

Pour le moment le Nero et autre modèles à basculeurs ont dû être retirés parce qu'un procès est en cours.

Mais ce que l'on peut trouver sur >> cette page << me laisse penser que ce n'est pas encore terminé nous voyons

Maintenant, comme je crois en avoir déjà parlé, la seule échappatoire serait que Hobbico / Arma arrivent à faire casser le brevet en argumentant que Traxxas s'est juste contenté de breveter un truc existant, ce que personne n'avait pensé à faire avant eux.
Et pour cause, vu que ça existait déjà...  mauvais

C'est une des maladies des US, cette possibilité de breveter tout et n'importe quoi Exclamation

En attendant, une video sur Youtube m'a fait découvrir >> Ce site <<
Ce gars "gkacustomrcparts" fait quelques pièces Arrma, si ça t'interesse Wink

A++

Salut,

oui ce n'est pas fini , mais ça fait quand même bizarre la disparition sur le site , alors possible retour ?, qui sait , mais clairement pas bon pour l'image , alors perso j'étais au courant et j'ai foncé , mais la plupart n'achèterons pas un modèle en stock en sachant que le SAV risque à manquer .

sinon merci pour la trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)   ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?
» [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?
» [News]Towerhobbies Cutback
» Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?
» [demande renseignement]Le super saver club de chez Towerhobbies
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: