HPI annonce son grand retour! Survol27HPI annonce son grand retour! Survol13HPI annonce son grand retour! Survol14HPI annonce son grand retour! Survol15HPI annonce son grand retour! Survol16HPI annonce son grand retour! Survol26HPI annonce son grand retour! Survol17HPI annonce son grand retour! Survol18HPI annonce son grand retour! Survol20HPI annonce son grand retour! Survol20HPI annonce son grand retour! Survol28HPI annonce son grand retour! Survol32HPI annonce son grand retour! Survol33HPI annonce son grand retour! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 HPI annonce son grand retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:19


cheers cheers cheers cheers cheers
super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 7:49

Salut,

C'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il vont nous sortir de jolie modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:17

C'est bien les americains..faut toujours qu'ils en fasse des tonnes Razz

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:54

koni a écrit:
C'est bien les americains..faut toujours qu'ils en fasse des tonnes Razz


L’œil du tigre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:57

Yop.

Je pense que l'info principale de cette annonce même si elle cachée est qu'il ont presque fini la re-création de la marque HPI depuis qu'ils ont été racheté par Ripmax.
Rappelez-vous, il fallait re-créer la marque, optimiser les sièges dans les différents pays, racheter les stocks de modèles et pièces...
Ils avaient prévenu que ça allait être un processus assez long.

Maintenant... Wait and see comme qui dirais Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 0:30

katcha a écrit:
Yop.

Je pense que l'info principale de cette annonce même si elle cachée est qu'il ont presque fini la re-création de la marque HPI depuis qu'ils ont été racheté par Ripmax.
Rappelez-vous, il fallait re-créer la marque, optimiser les sièges dans les différents pays, racheter les stocks de modèles et pièces...
Ils avaient prévenu que ça allait être un processus assez long.

Maintenant... Wait and see comme qui dirais Wink

A++

Tu as raison Wink

Vous avez répondu au petit questionnaire sur le site HPI Question
-qu'est-ce qui est le plus important pour nous, vitesse, taille, robustesses etc Rolling Eyes

Il faut répondre il y a des trucs à gagner Exclamation

J'ai "demandé" un Savage Flux entre le 1/8 et le XS, un Flux 1/10 nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 4:53

Salut

Pas top la pub, ça fait bidon.. En espérant qu'ils réussissent leur retour quand même.


_________________
HPI annonce son grand retour! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 9:02

Yop,

Pareil que TastyB, la pub bof bof.. Wink


Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:24

Salut

koni a écrit:
C'est bien les americains..faut toujours qu'ils en fasse des tonnes Razz

Si je ne me trompe pas , a l' origine HPI était un congloméra Anglais, Japonais et Américain.

Maintenant les bureaux des USA sont fermé, le R&D est en Angleterre et la production en Thaïlande comme tous le monde.

Je ne dirai pas que cette pub est bidon mais qu' elle s' adresse aux vrai fans de la marque en revanche avec de tels propos ils ont intérêt a sortir des modèles qui cassent la baraque sinon ce sera vraiment la fin et mème les vrai fans passeront a la concurrence.

Merci pour le partage Clement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:55

ils ont qu'a ENFIN sortir le Venture pour concurrencer le TRX4 qui arrive pratiquement en terrain conquis, un peu de nouveautées pour relancer la concurrence n'a jamais fait de mal Wink ca fait deux ans qu'on entend parler de ce scale sur le net et il est comme la bete du Guévaudan, beaucoup de rumeurs mais ont ne voit rien Suspect

Pourtant il me semble qu'une pré-serie as roulé dernierement dans je ne sais plus quelle salon Exclamation


Peut etre un gros MT genre savage XXL pour concurrencer le Xmaxx pourrait etre egalement une bonne surprise Question

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:50

Yop

koni a écrit:

Pourtant il me semble qu'une pré-serie as roulé dernierement dans je ne sais plus quelle salon Exclamation

Il est dispo en précommande, ça semble se décoincer chez HPI Very Happy
Et il a roulé au dernier event scale de ProLine, sur des vrais cailloux Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 6:43

Peu être un nouveau Savage.

Smile

Oui, je sais, je suis à coté.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 23:28

Salut tout le monde.

En attendant je ne sais pas exactement où ils en sont, mais manifestement le processus de refonte de HPI n'est toujours pas fini, comme on le voit dans >> cette new <<

Il parle de la rembauche d'un commercial de HPI UK, Mick Farrell, mais surtout la phrase suivant a attiré mon attention:

"As HPI Racing continues to rebuild and redevelop in anticipation of the exciting times ahead, we are delighted to announce that Mick Farrell will return to the company as UK Sales Manager."

"...HPI Racing continue à se reconstruire et se redévelopper..."

Ca n'en finit plus cette affaire ! Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:26

Salut

T' en fais Katcha , tant qu' il y a des voitures et des pièces en magasin ( ce  qui n' était plus le cas il y a quelques mois) et bien Mick Farrell ou pas on s' en fiche. HPI continu de roulé et la boutique tourné c' est le principale. Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HPI annonce son grand retour! Empty
MessageSujet: Re: HPI annonce son grand retour!   HPI annonce son grand retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI annonce son grand retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et si on voyait plus grand?
» [Vidéo] Pub: Le papier a un grand avenir
» Savage Flux HP deviendra grand
» pas mal pour le matin !! un grand merci a mon fiston !!
» [Demande de renseignement] Référence Grand support de carrosserie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: