plus de puissance en marche arriére???  Survol27plus de puissance en marche arriére???  Survol13plus de puissance en marche arriére???  Survol14plus de puissance en marche arriére???  Survol15plus de puissance en marche arriére???  Survol16plus de puissance en marche arriére???  Survol26plus de puissance en marche arriére???  Survol17plus de puissance en marche arriére???  Survol18plus de puissance en marche arriére???  Survol20plus de puissance en marche arriére???  Survol20plus de puissance en marche arriére???  Survol28plus de puissance en marche arriére???  Survol32plus de puissance en marche arriére???  Survol33plus de puissance en marche arriére???  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 plus de puissance en marche arriére???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
plus de puissance en marche arriére???  Empty
MessageSujet: plus de puissance en marche arriére???    plus de puissance en marche arriére???  Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:58

bonsoir,

mon savage fonctionne bien mais ,j ai beaucoup plus de puissance en marche arrière ,donc j ai testé en changeant les branchements du moteur vers le vario et a chaque fois en refaisant une programmation en essayant "inversé" sur la radio ,enfin bref je ne vois pas ou je me plante et le vario est programmé a l origine avec la version 3.72 ,je ne sais pas en mettant reverse sur le castel link si cela changera quelque chose car si je suis la logique en marche avant je suis a 50% et 100% en marche arrière et j évite car il part sur les roues avants ,donc je bug un peu .

@+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
plus de puissance en marche arriére???  Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance en marche arriére???    plus de puissance en marche arriére???  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:52

Salut,

Dans le log Castel-Link, dans les paramètres moteur, il faut que tu active le "REVERSE" Wink c tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
plus de puissance en marche arriére???  Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance en marche arriére???    plus de puissance en marche arriére???  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:47

salut,
merci ,c est bien cela mais je ne comprend pas pourquoi obligé de me mettre sur reverse au niveau du moteur .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
plus de puissance en marche arriére???  Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance en marche arriére???    plus de puissance en marche arriére???  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 7:06

laurent80100 a écrit:
salut,
merci ,c est bien cela mais je ne comprend pas pourquoi obligé de me mettre sur reverse au niveau du moteur .

@+

Cela dépend des configurations de montage physique, avec BV, avec Diff central, montage droite ou gauche sur un châssis, enfin tu vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
plus de puissance en marche arriére???  Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance en marche arriére???    plus de puissance en marche arriére???  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:23

merci pour l info ,moi qui fait du thermique depuis + de 30ans ,je m aperçois que l électrique est bien plus complexe qu il en parait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus de puissance en marche arriére???  Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance en marche arriére???    plus de puissance en marche arriére???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de puissance en marche arriére???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marche Avant / Arrière...
» Marche arrière Savage.
» [Résolu] Marche arriére démontage
» [Demande de renseignement] pignon de marche arriere
» [Demande de renseignement] marche arriere hpi savage 25
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: