Démarrer moteur picco g21 Survol27Démarrer moteur picco g21 Survol13Démarrer moteur picco g21 Survol14Démarrer moteur picco g21 Survol15Démarrer moteur picco g21 Survol16Démarrer moteur picco g21 Survol26Démarrer moteur picco g21 Survol17Démarrer moteur picco g21 Survol18Démarrer moteur picco g21 Survol20Démarrer moteur picco g21 Survol20Démarrer moteur picco g21 Survol28Démarrer moteur picco g21 Survol32Démarrer moteur picco g21 Survol33Démarrer moteur picco g21 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Démarrer moteur picco g21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bougat
Premières cassesPremières casses
bougat
Messages postés : 132
Age : 46
Démarrer moteur picco g21 Empty
MessageSujet: Démarrer moteur picco g21   Démarrer moteur picco g21 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:45

Bonjour,
Je viens de récupérer un picco g21 mais il n'y a pas le système de démarrage, peut ont m'être une tirette ou mieux le démarrer avec le Rotostar ?
J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bougat
Premières cassesPremières casses
bougat
Messages postés : 132
Age : 46
Démarrer moteur picco g21 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer moteur picco g21   Démarrer moteur picco g21 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:36

en cherchant sur le net, apparemment ce serait possible.
ce serait le même que sur le picco .28,pas plus d'informations pour l'instant.
si quelqu'un ai équipé d'un picco.28 je veux bien quelques renseignements.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Démarrer moteur picco g21 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer moteur picco g21   Démarrer moteur picco g21 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:11

Salut,

TastyB pourra te donner certainement les informations, car lui seul sur le Forum à un Picco.28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Démarrer moteur picco g21 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer moteur picco g21   Démarrer moteur picco g21 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:05

Salut

J'ai bien un picco 28.

Quand tu dis qu'il n'a pas de système de démarrage, tu veux dire qu'il est manquant ou qu'il est prévu pour démarrer au banc ?

Si ton moteur est prévu pour un banc,  tu vas avoir des difficultés à installer un de ces systèmes car (et ça vaut pour tous les moteurs nitro) il ne suffit pas de changer la 'black plate' pour la remplacer par une tirette (ou roto) tu dois aussi changer le vilebrequin, le machon du vilebrequin est différent sur un moteur à tirette, il a un petit bout en plus qui est entraîné par le système de tirette pour que ce dernier entraîne le vilo pour le démarrage.

Il te faudrait donc une tirette (ou roto) le roulement one way et le vilebrequin. En supposant que tu trouves toutes ces pièces, ça te coûtera plus cher qu'un banc de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
bougat
Premières cassesPremières casses
bougat
Messages postés : 132
Age : 46
Démarrer moteur picco g21 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer moteur picco g21   Démarrer moteur picco g21 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:24

Merci TastyB,
En effet il est prévu pour démarrer sur banc,du coup ça m'arrange pas du tout ce que tu me dis.
Je c'est pas quoi faire là!
Trouver un banc de démarrage?revendre le moteur? L'équiper pour démarrer au Rotostar?
Que me conseillerez vous?
Pour le banc y a t il une modèle Spécial?

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Démarrer moteur picco g21 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer moteur picco g21   Démarrer moteur picco g21 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:05

Le banc va dépendre de ta voiture, c'est pour rouler avec quoi ?

Pour les pièces pour le passer en roto et tirette je pense que ça ne va pas être facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
bougat
Premières cassesPremières casses
bougat
Messages postés : 132
Age : 46
Démarrer moteur picco g21 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer moteur picco g21   Démarrer moteur picco g21 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 5:41

C'est pour un savage X
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Démarrer moteur picco g21 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer moteur picco g21   Démarrer moteur picco g21 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 6:59

bougat a écrit:
C'est pour un savage X


Donc impossible de démarrer au banc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bougat
Premières cassesPremières casses
bougat
Messages postés : 132
Age : 46
Démarrer moteur picco g21 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer moteur picco g21   Démarrer moteur picco g21 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:03

SUPER!!! ca c'est fait... me voila avec moteur que je peux pas démarrer!
Je vais essayer de trouver les pièces pour le démarrer au roto, sinon je vais le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Démarrer moteur picco g21 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer moteur picco g21   Démarrer moteur picco g21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démarrer moteur picco g21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demainde d'aide] Moteur 4.6 difficile à démarrer
» [Demande renseignement] Moteur picco 26 maxx sur un t-maxx
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork
» [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: