[Hammer] Camion RC Cross Survol27[Hammer] Camion RC Cross Survol13[Hammer] Camion RC Cross Survol14[Hammer] Camion RC Cross Survol15[Hammer] Camion RC Cross Survol16[Hammer] Camion RC Cross Survol26[Hammer] Camion RC Cross Survol17[Hammer] Camion RC Cross Survol18[Hammer] Camion RC Cross Survol20[Hammer] Camion RC Cross Survol20[Hammer] Camion RC Cross Survol28[Hammer] Camion RC Cross Survol32[Hammer] Camion RC Cross Survol33[Hammer] Camion RC Cross Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Hammer] Camion RC Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Hammer] Camion RC Cross Empty
MessageSujet: [Hammer] Camion RC Cross   [Hammer] Camion RC Cross Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:14

Bien le bonjour,

Voici un petit camion que j'ai monté il y a 1 an, mais qui n'a pas beaucoup roulé... les cours obligent !

C'est un Camion RC Cross XC6-B 6X6, le voici une fois peint et monté :

[Hammer] Camion RC Cross Dsc_0010

Coté électronique, le moteur de base est un 35T Charbon, variateur de base (me souviens plus et la flemme d'ouvrir le boitier étanche !  lol!), kit led de base (livré avec le camion, assez sympa).

A ce moment là, je me disais qu'il manquait quelque chose, j'ai alors fait des armatures pour le plateau et j'ai demandé à ma mère de faire une bâche pour couvrir le tout :

[Hammer] Camion RC Cross Dsc_0113

[Hammer] Camion RC Cross Dsc_0111

[Hammer] Camion RC Cross Dsc_0115

Coté conduite, les pneus sont vraiment nuls, le moteur de base manque un peu de souplesse (normal pour un charbon), mais il tourne bien, les 6 roues motrices aident quand même dans les franchissements, mais ça ne vaut pas mon Axial SCX10 !! MDR: MDR:

[Hammer] Camion RC Cross Dsc_0313

[Hammer] Camion RC Cross Dsc_0311

[Hammer] Camion RC Cross Dsc_0312

[Hammer] Camion RC Cross Dsc_0310

Je verrais dans quelques temps pour enlevé les trucs qui servent de pneus et mettre des vraies pneus à la place.
Ca reste tout de même un jouet sympa, dans lequel on peut embarqué des batteries de secours, des outils et tout le nécessaire pour les longs run de franchissement.

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Hammer] Camion RC Cross Empty
MessageSujet: Re: [Hammer] Camion RC Cross   [Hammer] Camion RC Cross Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:15

Yop.

Voilà un joli engin "scale", il est superbe, je kiffe aussi ce genre d'engins réalistes love

Il y a un seul truc qui fait bizarre, c'est d’apercevoir la LiPo à travers les fenêtres de la cabine.
Il faudrait pouvoir la cacher ailleurs... nous voyons
Pourquoi pas dans une fausse caisse dans la benne Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[Hammer] Camion RC Cross Empty
MessageSujet: Re: [Hammer] Camion RC Cross   [Hammer] Camion RC Cross Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:36

Super ce petit camion super
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Hammer] Camion RC Cross Empty
MessageSujet: Re: [Hammer] Camion RC Cross   [Hammer] Camion RC Cross Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:46

Yop,

katcha a écrit:

Il y a un seul truc qui fait bizarre, c'est d’apercevoir la LiPo à travers les fenêtres de la cabine.
Il faudrait pouvoir la cacher ailleurs... nous voyons
Pourquoi pas dans une fausse caisse dans la benne Question

En fait la place est parfaite, ça amène du poids à l'avant, important pour la tenue de route en franchissement. Si je met la batterie dans la benne, le poids vers l'arrière aura tendance à faire basculer le camion, j'avais ce problème sur mon SCX10 lorsque la batterie était en position arrière.
Il faut juste que je teinte les vitres de la cabine pour ne plus voir la batterie.

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Hammer] Camion RC Cross Empty
MessageSujet: Re: [Hammer] Camion RC Cross   [Hammer] Camion RC Cross Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:03

Hello Hammer,

Tu pourrais faire l'habitacle avec un pilote Laughing Dommage que ça soit pas d'origine.... en tout cas il est superbe super
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Hammer] Camion RC Cross Empty
MessageSujet: Re: [Hammer] Camion RC Cross   [Hammer] Camion RC Cross Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 7:59

Salut Hammer,

Il est magnifique, aurait tu une vidéo pour le voir en action Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Hammer] Camion RC Cross Empty
MessageSujet: Re: [Hammer] Camion RC Cross   [Hammer] Camion RC Cross Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:29

Yop,

Non pas de vidéo pour le moment, je ne l'ai sorti qu'une fois et n'ai pas fait de vidéo, la caméra étant rangé à un endroit inconnu MDR: MDR: MDR:

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Hammer] Camion RC Cross Empty
MessageSujet: Re: [Hammer] Camion RC Cross   [Hammer] Camion RC Cross Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:42

Yop,

Il a de la gueule avec sa bâche. super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Hammer] Camion RC Cross Empty
MessageSujet: Re: [Hammer] Camion RC Cross   [Hammer] Camion RC Cross Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 1:41

Yop.

Hammer a écrit:
Il faut juste que je teinte les vitres de la cabine pour ne plus voir la batterie.

Ou bien ajouter une sorte de capot au milieu. Ca existe des camions avec le moteur plus ou moins dans la cabine sous un capot amovible Idea
Et comme ça tu peux décorer le dedans de la cabine si ça te tente (Sièges, conducteur, tableau de bord, accessoires divers...)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Hammer] Camion RC Cross Empty
MessageSujet: Re: [Hammer] Camion RC Cross   [Hammer] Camion RC Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hammer] Camion RC Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camion FG 1/5 Sportline 08 Mercedes Benz
» nouveau modèle anderson M5 cross
» Mes minis RC Camion Xmods et Helico
» Un camion RC 4x4 avec une vraie direction à l'échelle 1/87
» [Parrainage] Recherche de parrains pour un cross parrainé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle Mini (1/18 à 1/12) TT & Piste-
Sauter vers: