buzzer un peu rapide  Survol27buzzer un peu rapide  Survol13buzzer un peu rapide  Survol14buzzer un peu rapide  Survol15buzzer un peu rapide  Survol16buzzer un peu rapide  Survol26buzzer un peu rapide  Survol17buzzer un peu rapide  Survol18buzzer un peu rapide  Survol20buzzer un peu rapide  Survol20buzzer un peu rapide  Survol28buzzer un peu rapide  Survol32buzzer un peu rapide  Survol33buzzer un peu rapide  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 buzzer un peu rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
buzzer un peu rapide  Empty
MessageSujet: buzzer un peu rapide    buzzer un peu rapide  Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:12

bonjour,

j ai monté sur mon savage 2 buzzer étanche mais ....ils se mettent a hurler a 3,5 volt cela me semble haut en seuil de sécurité ,j en ai autres (standard ) je ne sais pas a quel seuil ils se déclenchent, il y a t il des meilleurs que d autres.

merci laurent
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
buzzer un peu rapide  Empty
MessageSujet: Re: buzzer un peu rapide    buzzer un peu rapide  Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:15

Salut , ils ne sont pas réglables ?
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
buzzer un peu rapide  Empty
MessageSujet: Re: buzzer un peu rapide    buzzer un peu rapide  Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:40

Salut,

laurent80100 a écrit:

j en ai autres (standard ) je ne sais pas a quel seuil ils se déclenchent

tu peux toujours monter les "standards" afin de voir à quelle tension ils buzzent nous voyons

De toute façon tu as toujours la sécurité du contrôleur qui coupera avant que tes lipos soient trop basse en tension.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
buzzer un peu rapide  Empty
MessageSujet: Re: buzzer un peu rapide    buzzer un peu rapide  Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:23

Salut,

La tension à laquelle il ne faut pas descendre en lipo 3S est inférieur à 3V, les contros sont réglés à 3.2 volts, mes lipos safe sont à 3.5 d'usine non modifiable par cellule évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
buzzer un peu rapide  Empty
MessageSujet: Re: buzzer un peu rapide    buzzer un peu rapide  Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:56

Yep.

Pour moi le réglage idéal c'est 3,2 volts. Pas trop haut pour ne pas que ça hurle pour rien, et pas trop bas pour éviter de mettre en danger ta LiPo.

De toutes façons sur des Lipos neuves ou ayant peu tourné, quand tu commences à chuter à 3,5 volts la décharge totale n'est pas très loin.

Tant que c'est que des bips de temps en temps tu peux continuer à rouler, si ça bippe en continue arrêtes tout Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
buzzer un peu rapide  Empty
MessageSujet: Re: buzzer un peu rapide    buzzer un peu rapide  Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:15

salut ,
oui justement cela était des bip en continu et de plus sur les 2 en même temps et exactement a 3,53v après 4 ou 5 charges je remettrai mes anciens que j utilisais sur mes apaches ils se déclenchaient a 3,15v ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
buzzer un peu rapide  Empty
MessageSujet: Re: buzzer un peu rapide    buzzer un peu rapide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

buzzer un peu rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rc Mart , fiable , rapide ?
» usure rapide de l'embrayage
» Défi RedBull, l'homme le plus rapide du monde en direct
» [S][Demande de conseil] Tirette HS - Démontage rapide pour réparation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: