nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol27nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol13nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol14nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol15nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol16nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol26nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol17nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol18nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol20nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol20nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol28nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol32nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol33nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle année ............... nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:32

yop
photo du jours,et apres la pese,verdict 10kg en ordre de marche

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 66143316652653102101974413098591773689425n
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:34

Pfffffff lolo affraid affraid une pure beauté, maintenant pourrait tu faire une vidéo à fond les manettes s'il te plait, une belle ligne droit, sa doit envoyer grave cette affaire nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 12:52

Yop,

Souperbaaaaa!!!! applaudissement applaudissement applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:49

Gosraider a écrit:
Pfffffff lolo affraid affraid une pure beauté, maintenant pourrait tu faire une vidéo à fond les manettes s'il te plait, une belle ligne droit, sa doit envoyer grave cette affaire nous voyons

yop gos promis quand tout sera regle je ferais la j'ai encore beaucoup de taff dessus,j'ai toute les bielette a changer,les frein a refaire,pas mal de bricole dessus,fait trop froid pour le moment
lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:35

Yep.

Oui oui, +1 pour la vidéo bounce , mais après les réglage Wink

D'ailleurs en parlant de ça je pense que le pincement des roues avant est complètement à revoir nous voyons
Saut si tu fais le réglage de l'ackeman par la radio, avec un servo indépendant par roue Question
Ca se fait avec les radios Futaba par exemple.

A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:48

yop
alors pour le moment les biellette ne sont pas connecter car je dois tout changer car l'ancien proprio avait rouler sous la flotte et remiser telle quelle,pour ce qui est de l'ouverture sur le train av,y'a deja la photo qui amplifie pas mal la chose,mais il en faut aussi sur ce genre de chariotte
a suivre
lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:13

Yep.

Ben ça dépends du style de conduite que tu veux adopter study

Sur les tuto où ils parlaient de réglages, ils spécifiaient que pour privilégier la stabilité en ligne droite et les virages à basse vitesse il valait mieux avoir un pincement ouvert comme c'est le cas actuellement.
Par contre ça sera moins directif à haute vitesse.

C'est le réglage le plus couramment utilisé mais là sur la tof je pense que c'est trop nous voyons

Et si tu mets un pincement fermé elle sera plus réactive autour du neutre (Donc moins stable fatalement) mais plus directive à haute vitesse Exclamation

Yapluka choisir ton camp Wink

Sinon tu ne m'a pas répondu : Tu as une barre ackerman sur ton terrible engin ou chaque servo pousse sa roue indépendamment Question

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:49

alors pour la direction les deux servo sont relier sur le sauve servo que tu  vois sous l'alu a l'avnt ,donc il ne sont pas independants,pour l'ouverture,je verrais en fonction ,perso en dtm je roule a 0 ,donc je vais tres certainement le la refermée deja un peu ,et plus par la suite,mais tout les pilote de 1/5eme m'ont dis de laisser comme ça
donc affaire a suivre

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 13086116215578102100170628805111221656659n
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:03

OK merci pour la précision sur ta mécanique, ce n'était pas très évident à voir sur les photos Wink

Pour continuer à en parler même si ce n'est pas applicable sur ta machine, avoir un servo par roue peut être risqué si les servos ne suivent pas correctement, mais sur des radio où l'Ackerman est réglable comme sur les Futaba ça peut aussi permettre de passer d'un angle ouvert à un angle fermé et vice-versa à la volé, ce qui pourrait offrir pas mal de possibilités... Twisted Evil

A++
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 7:29

Yop,
C'est vraiment une voiture magnifique, avec toute cette fibre de carbone, les freins hydrauliques moi aussi j adore applaudissement En tous cas, comme dis Gos', ça doit envoyer sévère!
A quoi servent les petits servis avec les palonniers bleus? Pour la direction? Et le gros rouge nous voyons
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 7:40

yop
alors les servo sur les bords de la platine radio sont pour les frein,un de 32 kg par maitre cylindre
pour ce qui est du gros il a disparu au profit de deux de 30 kg  a la direction


nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 1567501624419310210061979883408831116442n
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 8:34

Salut,
Merci pour les précisions, je comprends mieux maintenant Very Happy En tous cas c est du lourd ces servos Surprised
Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:30

Le Savagiste a écrit:
Salut,
Merci pour les précisions, je comprends mieux maintenant Very Happy En tous cas c est du lourd ces servos Surprised
Bon run Wink
yop
merci sav,je confirme la y'a du lourd,ça picote bien le porte monnaie,y'a quasi un sav en servo,mais bon en même temps faut ce qu'il faut pour maitriser la bestiole
lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:26

yoppppppppppppppppppp
aller encore un truc de folieeeeeeeeeeeeee un chassis de RS5 R11 en full carbone et alu
va y avoir du taffffffffffff mais la j'ai deja de la poussée de sueur en sachant ce qui va passer dessus
en 8S ça va envoyer du lourd

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57504310

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57449510

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57425210

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57368710
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 23:22

Salut Lolo

Heuuuu... Désolé mais là je ne suis plus scratch
Ce châssis (Belle pièce étant dis en passant Very very happy ) il va avec les trains et l'équipement de la voiture que tu as présentés ici Question

Parce que là j'ai un peu du mal à visualiser, chuis perdu confused

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 8:20

katcha a écrit:


Parce que là j'ai un peu du mal à visualiser, chuis perdu confused

A pluche


Moi, j'arrive carrément plus à le suivre le lolo pale pale t foutu t foutu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:22

yop hahahahahahahhahahah
ah ben oui avec moi faut suivre ça c'est clair,alors non c'est un chassi complet que j'ai récupéré
mais depuis le temps que j'en revais de ce chassis caisson en carbone,j'ai pas pu resister,je termine le remontage et je vous ferais voir a quoi ça ressemble ,la je suis en mode gros nettoyage car l'ancien proprio pensait que la crasse protegait la voiture,y'avais 1 cm de terre coller a l'huile de moteru dans le fond du caisson sous le reservoir
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 14:54

C'est une pistarde nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 19:36

Gosraider a écrit:
C'est une pistarde nous voyons
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57649112
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57935912
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57989012
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57619111


ALLER pour ce soir on en est la

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57798610
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:10

Yop

Ha bah oui mais là si tu nous mélange les modèles comment tu veux qu'on s'y retrouve Question Crying or Very sad

Comment il a fait pour accumuler de la terre avec une voiture de piste confused Il courrait sur terre battue ?

Du coup l'autre châssis (Celui du début de ce sujet) tu le mets en standby ? Tu le laisse tomber ? Tu l'as déjà vendu ou échangé ?

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:16

Au fait lolo, tu as une piste vers chez toi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 18:05

katcha a écrit:
Yop

Ha bah oui mais là si tu nous mélange les modèles comment tu veux qu'on s'y retrouve Question  Crying or Very sad

Comment il a fait pour accumuler de la terre avec une voiture de piste  confused Il courrait sur terre battue ?

Du coup l'autre châssis (Celui du début de ce sujet) tu le mets en standby ? Tu le laisse tomber ? Tu l'as déjà vendu ou échangé ?

A pluche
yop les potos
alors oui le chassis a été vendu ,j'ai rouler 1h avec hahahahaha
pour la piste ,j'ai le MRTE a cote de chez moi m'ai j'ai jamais le temps d'y aller ,je roule en TT chez un pote qui a sa piste dans le hangar de ses anciennes moissonneuse ahhahahah
lolo

pour ce soir on en est la

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 58377110


EDIT d'aujourd'hui

voila le résultat apres 48h de boulot dessus,maintenant rest a prepare les decoupe et voir comment passer les accus dedans tout en concervant les maitres cylindres

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57604310

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57623710


nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57978610

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 58377111
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 23:26

Yop

Bah pour les batteries, pas 36 endroits je pense, au milieu du châssis nous voyons

Je pense qu'il faudra que tu sacrifies ou repense la traverse des supports arrière et que la plaque supérieure du caisson va en grande partie y passer.

Ou bien autre idée un peu plus folle: Tu poses des supports de batterie sur les supports de carro latéraux.
Mais au vu de l'échelle du bestiau et du poids des batteries qui en découle, tu devras sans doute renforcer lesdits supports ou en ajouter d'autres en plus nous voyons


Par contre je me fais moins de soucis pour les maître cylindres de freins, tu peux caser ça où ça t'arrange Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 7:02

katcha a écrit:
Yop

Bah pour les batteries, pas 36 endroits je pense, au milieu du châssis nous voyons

Je pense qu'il faudra que tu sacrifies ou repense la traverse des supports arrière et que la plaque supérieure du caisson va en grande partie y passer.

Ou bien autre idée un peu plus folle: Tu poses des supports de batterie sur les supports de carro latéraux.
Mais au vu de l'échelle du bestiau et du poids des batteries qui en découle, tu devras sans doute renforcer lesdits supports ou en ajouter d'autres en plus nous voyons


Par contre je me fais moins de soucis pour les maître cylindres de freins, tu peux caser ça où ça t'arrange Wink

A++

yopppppppppppp
bon ben je viens de trouver des pack d'accus en 4S version shorty ,vu la taille les deux pack passent dans la largeur du châssis,juste a faire une découpe dans la plaque carbone du dessus pour les descendre dedans en lieu et place du reservoir

Pack shorty


EDIT du soir

voila la cocotte avec amortos

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 57839910
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:01

yooooooooooooppppppppppppppppppppppppppp

on commence a etre pas mal la

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 60288110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle année ............... nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tequil] Nouveau projet "Mog trial"
» Nouveau projet, besoin de vos conseils
» Répertoire des News
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» nouveau site et nouveau club
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: