Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol27Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol13Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol14Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol15Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol16Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol26Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol17Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol18Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol20Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol20Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol28Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol32Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol33Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:50

Chalut les potos savagistes,allez on passe par ici ,j'en profite pour vous souhaitez a toutes et a tous un excelent reveillon et un joyeux noel,pleins de petits sav au pied  du sapin!!!!!! puis pourquoi petits après tous des énormes sav !!!!!!!
la bisoute a tous et soyez prudents sur les routes pour ceux qui font de la distance
tchoussssss

santa santa santa santa santa santa

Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! 40671415697751102097703712333744431865103558187875n

Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! 4477451567323910209763187933796646256636n1

lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:44

Yop.

Joyeux Noël à tout le monde santa santa santa santa

Pas trop d'excès et prudence pour ceux qui se déplacent effectivement, les repas de Noël c'est toujours très chargé.

Je vous souhaite aussi tout plein de beaux cadeaux Smile rendeer

Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Strasb10

A+ Katcha santa rendeer

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:42

Bien le bonjour Exclamation

Je vous souhaite également de joyeuses fêtes, un bon réveillon et tout plein de cadeaux, savagistiques ou pas rendeer santa

Bonne soirée santa

_________________
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 8:57

Hello à tous,

Bonnes fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 9:47

Bonne fêtes à tous profiter au maximum

++
Revenir en haut Aller en bas
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 11:06

bonne fete a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:33

Bonne fetes picol/

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gege85
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 39
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 18:38

Salut tout le monde,

Un p'tit passage pour vous souhaiter un joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:45

Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Passez de bon moment et profitez bien de tout ce qui est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:24

Yop
Merci,
également un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Le Sav' ça peut se conduire bourré,
mais si vous devez prendre la route, mieux vaut éviter colgate

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:42



Salut amis savagistes,


Merci, je vous souhaite également un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.


A+
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:55

Bonne année Les Savagistes

Une bonne et heureuse et une longue et vigoureuse Satisfait

Et bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 8:01

yoppppppppppp passez tous un tres bon reveillon et surtout gaffe sur les routes et rappelez vous quand on tiens a quelqu'un on le retiens,c'est con mais tellement vrai
lolo !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:09

Salut les z'amis,

un très bon réveillon à vous tous aussi et soyez prudent, on se retrouve en 2017 t foutu t foutu picol/ picol/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:12

salut à tous de même à vous tous nonne soirée et bon réveillon et une très bonne année 2017 soyez prudent
Revenir en haut Aller en bas
zebulon366
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 20
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:26

bonjour ,
bonnes fetes a tous et vive le savage applaudissement Smile Smile pouletdance

Vive Vive Vive
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:35

Salut savagistes

Et les autres aussi colgate biere

Bon réveillon à tout le monde, soyez prudent sur les routes pour ceux qui se déplacent et rendez-vous à l'année prochaine Satisfait

Champagne Champagne Champagne Champagne

fauxrhum2

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:43

Hello tout le monde,

Je vous souhaite également à tous un très bon réveillon de fin d'année, soyez très prudents sur la route (même en Sav') et rdv en 2017 pour une autre super année pro-savage pleine de surprises, de sorties entres amis et de nouveaux joujoux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 15:59

Salut le Forum,

Je vous souhaite à tous de belle fête de fin d'année

bougienoel1 bougienoel2 bougienoel3 caribounoel bneigenoel sapinnoel2 sapinnoel1 sapinnoel3 rendeer

durdur noel durdur noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 18:06

Salut.

Très bonne idée de déterrer ce post, on l'avait un peu oublié... Embarassed

Donc je me joint à Gos' pour vous souhaiter à tous de belles fêtes de fin d'année  sapinnoel1

sapinnoel2 bougienoel2 bonhomepice bougienoel3 caribounoel  bougienoel1

Et gare aux excès des fêtes (Comment ça je suis foutu Question ) durdur noel

A++ santa

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 9:19

Salut,

moi tout pareil  tout pareil ,

je souhaite à tous les membres du forum de passer de très bonnes fêtes de fin d'année  sapinnoel2  bougienoel1  caribounoel

et longue vie au RC yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 11:28

Hi taostsanté


Excellent reveillon a tous (et a toutes) Noyeux Joel et prenez soin de vous et de vos proches


Plein de petits savages ( ou autres, allez je suis pas sectaire pour 2020 lovepeace ) au pied du sapin colgate

tchuss

sav flux

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 12:12

salut les potos
joyeux noel a toute et tous
j'espere que papa noyel a deposer pleins de rc au pied du sapin
bonne journée
lolo

bougienoel2 bougienoel2 bougienoel1 bougienoel1 bougienoel3 bougienoel3 sapinnoel2 sapinnoel2 sapinnoel2 santa santa durdur noel durdur noel durdur noel durdur noel durdur noel durdur noel durdur noel durdur noel durdur noel durdur noel
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 15:39

Hi taostsanté


Bon reveillon de la St sylvestre a tous et comme d'hab profitez mais attention a vous quand meme picol/


a l'année prochaine colgate

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!   Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bon réveillon a tous...
» BON Reveillon a tous
» bonne fete a tous et toute
» Bon réveillon 2021 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le STAFF de Pro-Savage vous souhaites un bon réveillon et une bonne année 2011!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: