DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol27DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol13DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol14DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol15DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol16DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol26DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol17DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol18DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol20DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol20DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol28DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol32DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol33DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DJI Phantom 4 " Sorties en famille "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 7:22

Bonjours les copains  Smile

Je ne participe plus beaucoup , les X-maxx prennent la poussière et plus le temps pour internet plus le temps pour rien.

J' ai tout de mème emmené mon drone hier pour immortalisé notre sortie en Famille dans une version complète de cette vidéo avec mes enfants.

Mais pour ceux que les prise de vues aériennes intéresse , voici une version "OFF" .

Bonne journée les gars et bon ride    Wink  



Dernière édition par damSP le Ven 11 Nov 2016 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 7:32

Salut , whaou j'ai est prit plein les yeux , magnifique cette video affraid , beau joujou
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:01

Yep.

Magnifiques vues aériennes, merci Dam' excelent

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 7:55

Yop,

Superbe!!! super Tes vidéos font toujours autant plaisir!!! merci!  

Run'
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:20

Salut Dam'

Cette vidéo est vraiment géniale  super

Le paysage est magnifique et la qualité d'image est top, ça rend vraiment bien applaudissement

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:02

Salut Damien,

Magnifique et la musique est super

L'endroit est splendide, ou, est ce Question Question

Tu n'as pas peur d'aller aussi loin, si jamais il tombe dans la mer Exclamation Exclamation chapeau en tous cas, tu t'améliore en pilotage d'après ce que l'on peut voir Wink

Continue, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:13

Yop

Gosraider a écrit:
Tu n'as pas peur d'aller aussi loin, si jamais il tombe dans la mer Exclamation Exclamation

Rigole pas, c'est arrivé à un collègue de travail. Il volait au dessus de la mer, il a entendu comme quelque chose qui casse, peut être une hélice, et hop, un quadri à la mer  empleur
15 - 20 mètres de fond à cet endroit là, il n'est pas arrivé à le repérer et comme il n'est pas plongeur... Adios snouf

Il parait qu'il existe des bouées pour éviter ce genre de "désagrément".
Perso je verrais bien un joli canard Transpire

A++
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:07

Salut,

Superbe les prises de vues Twisted Evil

Avec le dji il y a plein de sécurité... Mais on est jamais à l'abri d'une casse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:04

Salut et merci.

Désolé pour la réponse tardive , enfin je ne vais pas me répété Embarassed

Ce site se trouve près de Calais en descendant vers Boulogne.

J' ai tout de mème fait une prise en mains et des test de la machine depuis que je l' ai avant de prendre le risque de l' envoyé au dessus de la mer mais c' est vrai qu' on n' est pas a l' abris d' une panne.

L’anémomètre présent sur la falaise indiquait des rafale a 40Km/h en direction de la mer ce jour là , c' est surtout çà qui m' a fait stressé mais c' est une bonne machine bien stable avec une bonne puissance.  

@Gosraider : je ne me suis pas amélioré en pilotage , le DJI est un drone destiné au prises de vues et il est bourré d’assistance et de système de sécurité comme le dit Gicab. DJI sont les leader et possèdes les meilleurs machines.

En fait il ne se "pilote" pas , on le "déplace" pour modifié la prise de vue. Rien a voir avec la vidéo de Maniaxx et ces petites bombes qui demandent de bons réflexes et un stock de pièces détachées bien garni.

A l' avenir si je refais une vidéo je vous la posterai.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:33

Salut

Pour ceux qui y sont allé et qui se souviennent du Parc de Rieulay , voici une petite visite guidée de notre ancien spot.


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:14

Jolie vue super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:58

Hello,

Vraiment très sympa cette vidéo applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:06

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:52

Yop.

Superbe vidéo super super super

Les affichages en incrustations que l'on vois de temps en temps, c'est ce que tu vois sur ta tablette fixée sur la radio ?

Par contre avec ses 1,3 kg tu vas devoir effectuer les nouvelles démarches administratives liées aux drones de plus de 1 kg malheureusement Sad
Le plus casse pieds ça risque d'être l'avertisseur de chute.

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:27

Salut Katcha !!!! excelent

Tu as l' air de t' être renseigné sur les multirotosr ?!  tenté de te lancé ?Smile  

Effectivement les Phantom sont concerné par les lois qui viennent d' etre voté mais il me semble qu' elles ne seront rétroactive sur les machines déjà vendu que d' ici deux ans.
Je ne me fais pas souci , je suis sur que les accessoiristes d' ici là sauront proposé des produits sympa.

Les affichage en incrustations sont effectivement des enregistrements de l' appli DJI GO sur la tablette qui sert de tableau de bord pour la navigation . Ce que tu vois c' est juste le tableau de bord mais les menu regorges d' infos qui me prendrai la soirée a détaillé et les fonctions du P4 sont impressionnantes comme par exemple vers la fin de la vidéo ou j'utilise "l' Active Track" et le P4 suis mes enfants sur leurs vélo et les filme tous seul quel que soit la direction qu' ils prennent .

Sinon voici une petite photo tirée d' une vidéo que malheureusement .... je ne peu pas légalement publié Satisfait

DJI Phantom 4 " Sorties en famille " 716662chtidrone03

Des images magnifique ou le P4 vol au dessus du brouillard pour allé tourné autour du seul bâtiment qui en dépasse sur tous l' horizon avec un retour face au soleil. c' est magnifiques , surréalistes , magique What a Face

Mais je ne pourrai jamais vous le montré  Sad

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:11

Yop.

Je suis effectivement au courant de certains trucs, plus par curiosité technique et culture générale qu'autre chose Wink

Pour ce qui est de me lancer ça ne me titille pas encore, mais qui sais plus tard Question
Ton Aton par exemple est assez tentant. Raisonnable question prix, facile à mettre en oeuvre, une bonne aide pour les débutants que tu as confirmé. Moins de 1 kg. Montage caméra possible.
Donc je garde cette info sous le coude, des fois que...

Mais c'est clair que techniquement parlant le Phantom 4 c'est quand même autre chose Exclamation

Effectivement c'est une magnifique photo applaudissement
Pour le reste il me paraît évident que le brouillard était très bas ce jour là Wink colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 8:40

C'est vrai que la photo est belle, dommage que l'on en voit pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:38

Yop,

Vu cette superbe photo, ça avait l'air vraiment magnifique, dommage.. Crying or Very sad


Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 10:08

Salut

Quelques images de ma petite ville du Nord (les Haut de France je connais pas petit cul). C' était pour le groupe FB de la commune donc rien de très attrayant si vous n' êtes pas "ed min coin" mais j' ai un souci de pixellisation entre 2min36 et 2 min 40 et surtout vers les 3.06 min.

Apparemment cela ne vient pas de l' image originale du Phantom ni de mon PC mais des réglages de mon logiciel de montage (Filmora).

Avant de passé de heures a me prendre la tète je voulais savoir si l' un d' entre vous aurait une idée de la chose a modifié.



Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 10:43

Salut,

En effet c' est pas super... Ça fait comme un ralentissement on dirait??? sort je connais pas ce logiciel....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 11:52

Dommage pour la pixellisation, mais felicitations tres beau montage super
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:22

Salut!

Pour tes soucis de pixellisation je dirais que c'est du au contraste trop important, en regardant bien on peut voir que ça fait des gros pixel surtout sur les zones très sombres ou très claires.
Pour les ralentissements, si ça le fait aussi sur le fichier d'origine je dirais que c'est un auto "low-light" mal géré, mais c'est vraiment bizarre...

Au final ce qui fait la différence c'est le format de rendu, selon les paramètres que tu lui donnes ça donne des résultat plus ou moins bons. J'utilise Sony Vegas et je n'ai toujours pas trouvé les bons réglages! Laughing

Sinon la vidéo est cool, c'est marrant de te voir te cacher derrière les arbres! Satisfait

Je vais faire mon rabat-joie, en théorie ta mairie n'a pas le droit d'utiliser cette vidéo si elle n'a pas une facture de ta part et une preuve que tu es professionnel au moment du tournage. Bon. En vrai, on s'en fou pas mal parce-que personne ne contrôle ce genre de chose, à moins que tu fasses des millions de vues avec peut-être, et encore... What a Face

Amuses toi bien avec ton joujou! super
++
Maniaxx
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:19

Yop.

Chuis d'accord avec Maniaxx pour l'histoire du clair / Obscur.

D'ailleur pour moi ça ne c'est pas produit qu'à ces endroits, il y a aussi des moments où on dirait que la compression a hésité entre flouter les herbes et le feuillage ou les détailler (A moins que ça vienne du re-encodage de Youtube).

Peut être enregistrer ça dans un autre format d'encodage puis le re-convertir avec un autre soft ?
Mais là je ne peux pas te conseiller pour ce qui est du soft de re-encodage, on peut trouver des softs que font ça, certains viennent parfois des fournisseurs de codecs...

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 8:44

Salut

@Maniaxx : c' est juste des images amateur que j' ai publié sur le groupe FaceBook pour que les anciens voient leur village sous un autre angles , çà n' a pas vocation a être utilisé officiellement par la mairie..Et sinon effectivement je suis nul en camouflage et j' ai tout de mème utilisé les images.Satisfait  

Alors l' image originale sortie du Phantom est parfaite en revanche je l' ai accéléré deux fois dans la vidéo mais mème a vitesse 1/1 avec la meilleur définition et sous différent format vidéo WMV / MP4 etc ... l' image ressort constamment avec ce flou ( pixellisation ).

Il faut que je trouve un logiciel plus performant et tout aussi simple d' utilisation, c' est pas gagné.  Laughing

Bon , merci pour votre aide les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 10:32

Yo,

Tu l'aurais ralentie j'aurais peu comprendre.... Les petits souci surtout si tu filmais en 30p...

Pour l'exportation l'encodage joue une grande importance... ce n'est pas trop le format qui est important enfin un peu quand même.... J'ai toujours utilisé le mov (normale je suis sur mac)

Pour l'encodage je t'ai fait une capture  Wink (final cut) Actuellement j'utilise le prores422 ça change vraiment... la qualité est vraiment nickel  super comme tu peux le voir pour 11min ça fait un film de 26gb contre seulement 3gb en h264...

DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Prores10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DJI Phantom 4 " Sorties en famille "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DJI Phantom 4 Pro+ Obsidian
» sorties dans le 17 ???
» [Organisation] Des sorties dans le 59
» [S][Vidéo] Nos sorties à Belleville
» [S][Vidéo] Les sorties de Nico56 et Oam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: