quel est la différence entre le hp et le xs Survol27quel est la différence entre le hp et le xs Survol13quel est la différence entre le hp et le xs Survol14quel est la différence entre le hp et le xs Survol15quel est la différence entre le hp et le xs Survol16quel est la différence entre le hp et le xs Survol26quel est la différence entre le hp et le xs Survol17quel est la différence entre le hp et le xs Survol18quel est la différence entre le hp et le xs Survol20quel est la différence entre le hp et le xs Survol20quel est la différence entre le hp et le xs Survol28quel est la différence entre le hp et le xs Survol32quel est la différence entre le hp et le xs Survol33quel est la différence entre le hp et le xs Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 quel est la différence entre le hp et le xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
quel est la différence entre le hp et le xs Empty
MessageSujet: quel est la différence entre le hp et le xs   quel est la différence entre le hp et le xs Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:10

bonjour,

Comme je me suis mis a la recherche du savage flux et n ayant eu que des thermiques (21/25/ss/X/XL et certains modifier avec le chassis 1/5) j aimerai connaitre la difference entre le HP et le XS ,il y a un 1/8 et un 1/10 la conduite ,la fiabilitéé ,la différence de taille ec....et surtout le plaisir car je n ai jamais etait déssus de mes 1/8
merci! laurent


EDIT

voila ce que j avais en parti il y a 6 ans,ce sont des savage ,oui 2 avait des carro de cen que je trouvé plus belle (tout n y est pas),le flux modifié je ne l ai jamais fait roulé n y même essayé car j ai tout revendu a l époque pour me racheter une nouvelle moto .


quel est la différence entre le hp et le xs Savage-002_imagesia-com_1a2kk_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
quel est la différence entre le hp et le xs Empty
MessageSujet: Re: quel est la différence entre le hp et le xs   quel est la différence entre le hp et le xs Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:12

Bonjour,

Pour ce que j'ai pu lire le Xs est moins fiable que le hp.
Perso je préfère le HP car il est bien plus gros et plus passe partout que le xs mais attends d'avoir d'autres avis pour te décider Wink .
Revenir en haut Aller en bas
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
quel est la différence entre le hp et le xs Empty
MessageSujet: Re: quel est la différence entre le hp et le xs   quel est la différence entre le hp et le xs Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:46

merci,j ai fais mon choix je prend le HP aprés quelques petites recherches ,il est plus fiable et plus d options, maintenant ,il n y a plus qu a trouver  en occas et j aimerai qu il ne soit pas modifié car je préfère les faire moi même en fonction des endroits ou je roule. excelent
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
quel est la différence entre le hp et le xs Empty
MessageSujet: Re: quel est la différence entre le hp et le xs   quel est la différence entre le hp et le xs Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:03

Salut,

De rien,en règle général les modification sont peu nombreuses si tu t'en sers comme il se doit,car le plastique reste la meilleure des façons pour qu'il reste fiable.
Après je ne parle du châssis qui peu être plus épais que l'origine Wink
Bonne recherche et j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quel est la différence entre le hp et le xs Empty
MessageSujet: Re: quel est la différence entre le hp et le xs   quel est la différence entre le hp et le xs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est la différence entre le hp et le xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel 1/8, quel moulin
» [Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux?
» [demande de conseils] Quel combos variateur/moteur pour quel Flux ?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande de conseils]quel savage et quel option?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: