[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol27[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol13[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol14[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol15[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol16[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol26[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol17[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol18[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol20[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol20[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol28[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol32[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol33[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:37

Bonjour à tous,

Je cherche parmis les membres du forum, quelqu'un qui habite non loi de Fenain (59179) et qui voudrait bien aller m'acheter un savage flux...!

Je m'explique:

Le savage m'est réservé, la personne ne possedant pas paypal etne voulant pas ouvrir de compte paypal, me demande de lui envoyer un chèque, chose faite!
Mais hélas ce chèque n'est jamais parvenu jusque chez lui...
Je demande donc l'aide d'um membre (ayant un compte paypal) pour realiser cette transaction physiquement pour moi.
Le problème supplémentaire est qu'il est pressé de le vendre et "menace" de le ceder à quelqu'un d'autre si on ne trouve pas de solution...L'HEURE EST SONC GRAVE!!

En plus c'est une super occase, sav flux avec 2 batteries 3s, un esc d'avance, un chassis irc, un chassis en plus quasi complet avec boite supplémentaires, 2 trains de pneus...le tout négocié à 300€...

En espérant que cette requête puisse aboutir, je vous remercie d'acance de m'avoir lu!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:22

Salut,


Très difficile pour moi cette semaine, je travaille du jeudi au jeudi, si personne ne se propose d'ici ce soir j'irai demain pour 15h30, mon seul craineau! Tu me diras si c'est ok pour le vendeur

_________________
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:35

Salut,
Merci pour ta solidarité, j'attends que le vendeur me rappelles et je te tiens informé dès que possible.
Merci à toi!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:03

Re,

Merci encore pour ta proposition mais je viens d'avoir des news du vendeur, il n'a pas attendu et a vendu le savage....

Bonne fin de journée à toi.
@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:51

Mad ça c'est chien....et à 300 euros il n'a pas eu du mal a trouver acquéreur.

_________________
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:31

Salut Niko

J' habite Fenain , j' ai Paypal et j' envois régulièrement des colis , je serais donc alé te cherché ce Savage avec plaisir mais le fait est qu' il me semble que le Savage que tu convoitais était celui - ci :

http://www.pro-savage.fr/t11609-le-savage-flux-xl-de-carbonik80

Carbonik80 l' a acheté et l' a présenté avant hier

C' est l' ancien d' un copain , Micke qui a fait un passage éclair sur Pro-savage.

Bonne recherche pour ton Flux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:51

Mike, c'est pas gentil d'avoir fait espérer Niko enerver

Carbonik a fait une très bonne affaire Surprised

_________________
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:25

Yes en effet c'est bien celui-ci...
Pas cool le Mike, jai posté mon chèque lundi matin...
Jusqu'à aujourd'hui on était en contact tous les jours depuis l'envoi du dit chèque "jamais reçu", et il me faisais lorgner ce flux...!
Je l'ai encore eu en milieu d'aprem pour trouver une solution...puis à 19h le sms qui me dit qu'il viens de le vendre à l'instant...
En gros il a mon chèque depuis quelques jours et j'aime pas ça!

Pas cool le Mike! Du tout! enerver

Bref, coup de gueule off.. Et merci beaucoup à vous de vous être proposés!
Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:53

Vraiment pas bien tout ca, pour le vendre a Carbonik il n'a pas été réglo avec toi, il aurait du te le dire directement.

Ça n'arrive pas tous le jours mais si vous avez besoin d'un service dans le nord, vous pouvez me le demander, tu aurais du commencer par là, je suis à moins de 3/4d'h de route et le hasard fait que je connais le gars. Ça n'aurait pas été la première fois et c'est plus fiable qu'un envoi de la part d'un inconnu par la poste Dommage, le savage ne te serais pas passé sous le nez.

_________________
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:54

Salut

Moi ça ne m' étonne qu' a moitié si cette façon de faire si tu te souviens TastyB clown

D' après ce que j' ai entendu il avait urgemment besoin de tune au point de faire n’importe quoi .

Au point de vendre de vendre un Flux HP avec des pièces , des lipos et un contrô neuf pour 300.00€ c' est que ça devait être urgent.

Pareil que TastyB , mis a par le fait que je suis en déplacement la semaine , si je peux vous rendre service dans le Nord n' hésitez pas a me contacté.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:21

Yep,

Besoin de thunes ou pas, il aurait du jouer franc jeu dès le début et me dire qu'il l'avait vendu entre temps.
Je ne comprends pas pourquoi il a continué de me faire croire pendant 4 jours qu'il avait encore le Sav et qu'il attendait mon chèque...

Tout cela ne m'inspire pas confiance, du tout, et j'ai un chèque qui traine dans la nature car il dit ne l'avoir pas reçu, chose que j'ai du mal à croire étant donné qu'il me pipote depuis le début! siffle
J'ai beau chercher, je ne comprends toujours pas ce comportement.

Besoin d'argent ok, mais je ne lui trouve aucune excuse!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:45

Yop,

Effectivement, pas cool du tout cette histoire.. Surprised

Désolé pour toi Niko, c'est un coup de vache qui t'arrive.. Neutral



Run'
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:48

Je crois que le Flux c'est pas pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:38

Salut Nikko, vraiment pas cool et puis alors, les gens ne sont plus honnête affraid

Bon, ne désespère pas à trouver un flux, dit toi que ce n'était pas le bon Wink

J'en connais un dans le Sud qui en cherche un aussi Wink il faut t’attendre la bonne occas Wink


Dernière édition par Gosraider le Mar 23 Aoû 2016 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 6:47

Salut

Gosraider a écrit:

J'en connais un dans le Sud qui en cherche un aussi Wink

Tiens, tiens, je crois que je sais de qui tu parles Wink

Pour ton affaire Niko, je trouve également que ce n'est pas très honnête. Tant mieux pour Carbonik80, mais te faire espérer plusieurs jours...c'est pas cool tout comme cette histoire de chèque Shocked

Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:45

Salut

Moi je dis ça comme ça mais dans les petites annonces il y en a un bon a 430€ fdpi avec des lipo et de la pièce d' avance sans frais a prévoir alors que celui du Micke a 300€ heu .....

je suis certain que Carbonik80 va avoir un peu de pièces a racheté a commencé par les lipo sont morte et il peu aussi d' office changé les 3/4 des roulements.

Niko et Seb réflechissement nous voyons

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 6:34

yep,

Oui oui, je suis en train d'évaluer tout ça depuis quelques jours... scratch scratch
Après j'ai cru comprendre que notre ami TastyB voulait retirer son sav des PA...

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 7:09

Salut
damSP a écrit:

Niko et Seb réflechissement nous voyons

Merci pour l'info dam', je suis une autre affaire pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:06

Salut j'arrive un peu en retard , effectivement je savais qu'une personne été en concurrence avec moi mais je ne pensais pas que sa aurait été quelqu’un du forum. Dommage que il n'a pas été réglo en te laissant en plan comme ça. Pourtant j'ai confirmé le dimanche 15 que je venais le chercher le mardi qui a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)   [Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande] Une ame charitable non loin de Fenain (59179)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: