[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol27[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol13[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol14[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol15[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol16[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol26[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol17[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol18[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol20[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol20[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol28[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol32[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol33[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Empty
MessageSujet: [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01*   [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:41

Bonjour,

Pour un début de sa vie déjà bien entamée je vous mets une vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01*   [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:37

Yop,

Ça arrache ces paddles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01*   [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 1:09

Yop,

Je plussoie avec Aurel Smile

Mais même avec ça je vois que rien ne vaut un soupçon d'élan avant d'attaquer une grosse montée Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01*   [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 6:54

Salut,

+1 avec les copains, tes nouveaux chaussons accrochent terriblement sur ce type de terrain, on voit bien le gerbe de sable quand tu mets les gaz.

Par contre je me demande ce que ça donne sur un autre type de terrain style sur terre ou herbe nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01*   [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 8:56

Salut,

Merci les gars Smile

En fait au début du run le sable était dur,on voyait bien que les paddle ne servaient pas à grand chose,ils restent bien efficace sur du sable mou,a savoir que sur l'autre vidéo qui est dans l'espace compte rendu,je roule avec un rapport 20/44 et en 4s et Aurel plus court et en 6s,j'imagine son monstre monté avec ces pneus bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01*   [S][Vidéos]Mon flux hp *F-01* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Vidéos]Mon flux hp *F-01*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP junior
» [S][Photos&Vidéos]Du Flux de Cold'
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP
» [S][Photos&Vidéos] Savage Flux - Wapiti78
» [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: