Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol27Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol13Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol14Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol15Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol16Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol26Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol17Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol18Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol20Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol20Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol28Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol32Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol33Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:25

Salut à tous !

Je profite d’être (enfin) en congé pour vous présenter le petit dernier, et aussi parce-que DamSp avait l’air très intéressé ! Wink

Il s’agit donc d’un quad racer, plus communément appelé « drone », que j’ai monté moi-même. Alors déjà comment choisir ses composant correctement ? Je vais vous donner la procédure que j’ai suivie. Dans un premier temps il faut savoir quelle taille de frame on veut, pour ma part je suis parti sur un frame entre 210 et 250 mm pour pouvoir y monter des hélices en 5" et avoir une taille raisonnable pour faire du freestyle. Après avoir longuement hésité je suis parti sur QAV-R de chez Lumenier en 5" soit une diagonale de 220 mm. Le gros avantage que j’y ai vu était l’indépendance des bras par rapport à la plaque centrale tandis qu’un QAV210 est en une seule pièce, donc si ça casse, c’est plus simple à remplacer ! Smile

Une fois la frame choisie, j’ai cherché quelle type de batterie irait bien dessus, 3S ? 4S ? Sans hésité je suis parti sur du 4S, la plupart des moteurs supportent ces tensions et la patate y est !!
Ensuite vient la motorisation, dans mon cas je cherchais des moteurs ayant un kv suffisamment important pour avoir de la vitesse mais pas trop pour avoir du couple et des accélérations puissantes ! (Mais attention aux hélices déjà fragilisés, exemple en fin de 2ème vidéo Wink )
Je suis donc parti sur des Cobra 2204 (22mm de diamètre et 4mm de hauteur de bobinage) en 2300kv (valeur la plus répandue dans le domaine). Pour vous donner un exemple, si j’étais parti sur une frame 4" avec les mêmes moteurs, j’aurais choisi des 2600kv qui compenseront la plus faible portance des hélices, si c’était une frame 6", j’aurais choisi des 1960kv qui pourront plus efficacement entrainer des hélices de cette taille.
A savoir que plus le kv est élevé plus le quad sera nerveux et donc plus sensible aux coups de gaz ou mouvement divers. Wink

Après les moteurs viennent les esc, donc on vérifie combien on risque de consommer et on sélectionne en conséquence. Je rappelle qu’il faut un esc par moteur, ne mettez pas les 4 moteurs sur un seul esc, vous risquez d’être surpris ! Satisfait
J’ai donc choisi des esc LittleBee 20A qui ont une très bonne réputation et un rapport qualité/prix très sympa ! Ils ont aussi l’avantage de supporté le « OneShot » qui est un firmware permettant un traitement plus rapide si je ne dis pas de bêtise (à vérifier !)

Enfin le contrôleur de vol (FlyBoard, FC, etc…), choix à ne pas prendre à la légère puisque c’est le cœur du système… Il en existe beaucoup et pour tous les prix, pour débuter un CC3D suffit pour apprendre à faire les réglages, si on veut aller un peu plus au fond des choses, un Naze32 est parfait, on arrive vite à comprendre comment ça se paramètre. Pour les confirmés il y a des cartes un peu plus chères comme la Lux mais je ne saurais pas vous en dire plus, je ne m’y risquerais pas, ma Naze32 me suffit largement et ça tourne très bien ! Wink

Mais il manque 2-3 trucs maintenant… Je voulais voler en immersion moi ! Sad
J’y viens ! Il y a déjà un truc qu’il faut savoir sur les émissions de signaux analogiques (que ce soit vidéo ou n’importe quoi d’autre), les réglementations françaises n’autorisent pas d’avoir un émetteur d’une puissance supérieur à 25mw sans licence adéquate, ça suffit pour s’amuser si on ne s’éloigne pas trop mais attention en passant derrière les arbres… Certaines fréquences de la bande des 5.8GHz comme la 5658 (que j’utilise…) sont interdites puisqu’elles sont utilisées par l’armée, alors évitez de jouer près d’une base militaire ! Wink
Mon émetteur est un FatShark FX795T-2 qui a l’avantage d’être un 25mw par défaut, et un 200mw une fois que l’on a coupé le petit pont sur le côté ! Je suis vite passé à 200mw car je vol loin des habitations et on a une bien meilleure image si un obstacle se retrouve entre le quad et le pilote. Autrement dit je ne suis pas en règle… (Mais chut, c’est un secret…)

Pour terminer, qui dit FPV, dit caméra ! La mienne est une 650TVL de Lumenier, donc qui une résolution tout à fait convenable, on distingue bien les obstacle, les couleurs sont pas mal du tout et la caméra gère bien la faible luminosité, de nuit elle passe en nuance de gris avec un capteur infrarouge (c’est ce que j’en ai déduit en tout cas  Smile  ).
Je ne saurais pas trop vous en dire plus sur les cam si ce n’est qu’il vaut mieux privilégier une résolution moyenne avec une faible latence qu’une haute résolution mais avec une forte latence, c’est important d’avoir un bon contrôle de l’engin en temps réel ! Wink

Je vous passe tout ce qui est radio/récepteur, ça dépend plus du budget et des ambitions de chacun, idem pour les lunettes vidéo (format, résolution, confort…).
Juste pour info, j’ai une Taranis X9D plus avec un récepteur D4RII utilisé en PPM (un seul bus câble par lequel transitent les commandes) et des lunettes FatShark Dominator V2 en 16/9 et une bonne résolution (meilleure que ce qu’une caméra fournit en général…).

Voilà j’ai beaucoup blablater mais j’aime bien expliqué ce genre de chose, peut-être que ça en intéressera certains ! Smile Place aux photos et vidéos maintenant !

Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Img_3712

Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Img_3711

Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Img_3715

Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Img_3714

Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Img_3713

Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Img_3710

Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Img_3717

Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Img_3716

Comme vous les remarquez peut-être il n'y a pas trop de place alors il faut faire au mieux pour tout caser, j'ai essayé de m'appliquer à faire les câbles le plus court possible (léger gain de poids et de place) et il faut tout serrer pour espérer tout rentrer parce-qu'on peut encore rajouter des gadgets comme un OSD qui permettra d'avoir des informations directement sur le retour vidéo! Wink





J'espère que la présentation vous aura plu!
A bientôt! Wink
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 13:59

Yep.

Belle présentation de ton nouveau "jouet" super

Maniaxx a écrit:
Je suis vite passé à 200mw car je vol loin des habitations et on a une bien meilleure image si un obstacle se retrouve entre le quad et le pilote. Autrement dit je ne suis pas en règle… (Mais chut, c’est un secret…)
Trop tard le monde entier est au courant Satisfait

J'ai remarqué les contros joyeusement enrobés au scotch Suspect
Ils ne surchauffent pas un peu ?

Les vidéos sont chouettes mais je ne sais pas ce qu'il y a je suis barbouillé d'un coup  malade
Non je rigole, c'est visible Wink

Il s'est passé quoi pour le crash Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:34

Salut

Merci pour cette superbe présentation de ton QAV R.

D’après ce que j'ai lu c'est LA formule 1 du moment en multi-rotor. love

Et merci pour les détails technique c' est cool Smile

J' ai téléchargé une version Android de "FPV Freerider" pour testé avant d' investir le moindre denier.

Et pfff ... je suis trop vieux pour le mode "acro" qui permet de faire les figure sans l' horizon artificiel. Laughing


D’ailleurs je suis jaloux , t' es un boss en fait Satisfait tu pilotes vachement bien c' est impressionnant.  cheers cheers

Donc là tu vol en "acro" et la Naze32 est déconnectée ?

Bon vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:03

Salut!

Pour les contros Kat non, pas de surchauffent, à la base ils sont enroulés de gaine thermo que j'ai du retiré pour y souder directement les moteurs, c'est plus propre comme ça! Wink du coup les esc respirent limite mieux.

On dirait ma môman, elle aime pas non plus, tu verrais dans les lunettes ça serait peut-être pire Satisfait

Pour ce qui est du crash c'est une histoire malheureuse, une (deux?) hélice à l'arrière a lâché causant la perte de contrôle totale, du coup, coupure des moteurs ça ne servait à rien d'insister... Résultat, l'écran de la gopro explosé... snif

Damien, en effet il a une bonne réputation, il se veut le plus simple possible de réparation pour gagner du temps en compétition, bon ce n'est pas trop ce que je vise mais bon, faut le savoir. Wink

Je ne connaissais pas cette appli, je vais tester je pense, ça peut donner des idées Smile

Avec certains OSD tu peux avoir un horizon artificiel à l'écran mais d'un point de vue personnel je trouve que ça prend beaucoup de place sur l'image pour pas grand chose, on a pas tellement le temps d'y faire attention en fait Razz

Merci du compliment, mais j'aimerais encore progressé, il y a des monstres du FPV qui me font rêver avec des tricks tous plus fous que les autres! love

La Naze32 gère tout, sans elle ça vole pas Satisfait Elle gère au moins 3 modes de vol: un mode stabilisé, un mode intermédiaire que j'ai jamais trop utilisé, et enfin le mode accro qui laisse libre les mouvements du quad, donc pas de retour "à plat" Wink La Naze32 va envoyer les bonnes commandes aux esc en fonction du mode paramétré ainsi que des réglages PIDs, mais là c'est vachement technique, faudrait des heures pour expliquer convenablement et des tutos le font déjà bien Smile

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:08

Hello!

Je passes en coup de vent vous poster une petite vidéo de vacances avant de retourner à mon rapport, j’espère que ça vous plaira! Smile



A+
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:31

Salut

Maniaxx a écrit:
j’espère que ça vous plaira! Smile

nous voyons ouai ch' sais pas .... nous voyons









Mais elle déchire cette vidéo !!! affraid

Le décor est magnifique et ces couleurs dans l' eau Surprised le son est nickel et quelle maitrise dans le vol.

Moi j'ai adoré Wink applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:47

Yep.

Chouette vidéo super

Très belle palette de couleurs du paysage  excelent , bon rythme de vol, ni trop mou ni trop secoué Smile et musique sympa cheers

Histoire de faire mon casse-pieds je dirais que c'est dommage que la vidéo soit aussi comprimée, ça dégrade la résolution et floute une partie des détails.
Mais je suppose que c'était la contrepartie pour avoir une bonne fluidité Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:28

Salut,

J'avais pas vue ce poste encore Laughing


Super ton racer super puis tu le maitrise bien Wink

Voler c' est pas mon truc... mais j'aime bien ces petits drones ça trace vraiment Smile

_________________
A+
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" 24460210Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" 24460211 Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Instag11

Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 6:06

applaudissement applaudissement applaudissement Maniaxx Pffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pilote comme un dieux !!!!!!!!!!! vidéo magnifique, la musique et le paysage super

C'est ou au fait ce coin de paradis nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:45

Salut,

Magnifique et bravo applaudissement yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:14

Salut!

Merci! Content que ça vous plaise! Wink

Pour ce qui est du coin c'est dans le nord, entre Calais et Dunkerque ou j'y ai passé une bonne partie de mes vacances.

J'essaierais de faire un test de vitesse un de ces quatre, histoire d'avoir une idée quand même. bounce

Comme tu dis Kat, la qualité n'est pas au rendez-vous hélas, j'ai galéré à trouver un format de rendu propre en 60fps mais impossible, peut-être que j'ai loupé un truc... On est autour des 20minutes de rendu donc j'en ai pas essayé des tonnes non plus, pas le temps pour ça! Mad
D'autant plus que youtube réduit davantage la qualité avec son traitement.

A bientôt!
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 0:14

Yep.

Ben tu sais c'est souvent ça avec les caméras. Pour avoir du FPS sans réduire la résolution on augmente la compression donc on dégrade l'image Sad

Mais peut être qu'avec une carte mémoire plus rapide (Vitesse d'écriture) tu pourrais avoir un meilleur résultat nous voyons
Certaines caméras ajustent leur taux de compression en fonction des performances de la carte justement Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:14

Yop!

Le problème ne vient pas de là justement, ma SD monte à 95MB/s en écriture, on trouve difficilement mieux. En brute la qualité est bien meilleure qu'au final, c'est vraiment après découpage de la vidéo et rendu Sony Vegas que la qualité se perd, je testerais en 30fps voir si ça arrange la chose. Wink

A+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:44

Yep.

Il n'y aurais pas un paramètre de qualité de compression sur ton soft Sony ?
C'est peut être ça qui te plombe tout Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:19

Salut salut! Smile

Vous savez quoi Question J'ai fais une vidéo Exclamation J'ai fais une vidéo Exclamation

Elle est courte, je ne me suis absolument pas donné de mal pour la monter, mais elle est là, pour vous, alors j'espère qu'elle vous plaira! love



A dans 10 ans pour la prochaine MDR:
Maniaxx

PS : Pour ceux qui ont l’œil, sur la miniature on aperçoit des pièces en plastique bleu, c'est de l'impression 3D. J'en ferrais peut-être un sujet si il y a du monde intéressé mais je ne suis pas sur que ce soit très exploitable pour les joujous à roulettes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:48

Yop

Chais pas ce qu'il se passe, d'un coup j'ai envie de... malade

Satisfait

Ca fait des jolies pirouettes, chouette vidéo super

Si tu parles d'imprimante 3D, tu seras le deuxième avec Cold' Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:24

Il me semble a la vu des differentes figures que tu gere "legerement" en pilotage lol! Tu vole en immersion ?

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 6:22

Salut,

A oui pas mal génial, tu maîtrise quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:41

Salut!

C'est bien du vol en immersion, à vue c'est beaucoup trop difficile de faire ça! Razz

Je passerais peut-être survoler quelques sudistes à la fin de l'été Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:13

Salut

Quelle maitrise Maniaxx , tu as encore progressé Surprised

Merci pour cette super vidéo


Bon vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:32

Yop

Vol très bien maitrisé en effet!!! affraid applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Empty
MessageSujet: Re: Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"   Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quad Racer FPV : Lumenier QAV-R 5"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My racer\'s .28
» Racer 250 a la carte
» voiture FPV racer
» [demande d'info] Carrosseries quad
» Savage flux xs Quad by Tiagodu78200
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: