Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol27Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol13Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol14Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol15Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol16Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol26Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol17Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol18Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol20Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol20Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol28Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol32Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol33Le Summit d'Alastor - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le Summit d'Alastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
Le Summit d'Alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Summit d'Alastor   Le Summit d'Alastor - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:37

Merci a vous.
Oui on a passé un bon moment.

Beaucoup de RC parfois montent au arbres......... au moins sur un petit mètre...... après je ne sais pas pourquoi, y a comme une perte d'adhérence lOl
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Summit d'Alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Summit d'Alastor   Le Summit d'Alastor - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:45

Hello,

A ben voila pendant qu'il y en qui joue de la pelle d'autre s'amuse What a Face Et vous avez bien raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
 

Le Summit d'Alastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon bon gros Summit et ce que je lui fait ...
» Summit FPV (First Personn View)
» Summit no limit nouvelle Video P2
» [demande de conseil] Traxxas Summit
» Mon Traxxas Summit Dewalt/Mamba/4S
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: