boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol27boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol13boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol14boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol15boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol16boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol26boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol17boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol18boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol20boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol20boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol28boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol32boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol33boite vitesse savage octane ne passe pas  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 boite vitesse savage octane ne passe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LUCAS OGNARD
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 25
boite vitesse savage octane ne passe pas  Empty
MessageSujet: boite vitesse savage octane ne passe pas    boite vitesse savage octane ne passe pas  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:43

bonjour j'ai un savage octane je narrive pas a reglé les vitesse que doit-je faire ?
?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
boite vitesse savage octane ne passe pas  Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse savage octane ne passe pas    boite vitesse savage octane ne passe pas  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:41

LUCAS OGNARD a écrit:
bonjour j'ai un savage octane je narrive pas a reglé les vitesse que doit-je faire ?
?

Salut,

Que dit la notice technique Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
boite vitesse savage octane ne passe pas  Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse savage octane ne passe pas    boite vitesse savage octane ne passe pas  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:05

Salut

Pareil, je suppose qu'ils doivent indiquer le nombre de tours par vis de réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS OGNARD
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 25
boite vitesse savage octane ne passe pas  Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse savage octane ne passe pas    boite vitesse savage octane ne passe pas  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 11:11

Juste que en visant dans l'aiguille une montre sa retard et autre sa passe plus vite mai deja essaye rien es que la boite et gripper
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
boite vitesse savage octane ne passe pas  Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse savage octane ne passe pas    boite vitesse savage octane ne passe pas  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 12:11

Salut,

Faut démonter et regarder ce qui se passe Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
boite vitesse savage octane ne passe pas  Empty
MessageSujet: Re: boite vitesse savage octane ne passe pas    boite vitesse savage octane ne passe pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boite vitesse savage octane ne passe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème boite à vitesse "Savage X"
» boite de vitesse savage plastique ou alu?
» [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.
» [demande de rensseignements] boite a vitesse
» [demande de conseil]Boite de vitesse 3 rapports Savage x
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: