Arrma BLX de Hugoma99 Survol27Arrma BLX de Hugoma99 Survol13Arrma BLX de Hugoma99 Survol14Arrma BLX de Hugoma99 Survol15Arrma BLX de Hugoma99 Survol16Arrma BLX de Hugoma99 Survol26Arrma BLX de Hugoma99 Survol17Arrma BLX de Hugoma99 Survol18Arrma BLX de Hugoma99 Survol20Arrma BLX de Hugoma99 Survol20Arrma BLX de Hugoma99 Survol28Arrma BLX de Hugoma99 Survol32Arrma BLX de Hugoma99 Survol33Arrma BLX de Hugoma99 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Arrma BLX de Hugoma99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:47

Salut a tous,

Après la presentation de mon Savage, voila ma Arrma (vortex) BLX Twisted Evil
elle a subit plusieurs changement, cela fait deja 2 ans que je la possède (et je l'adore toujours !)

voila les petites photo lors de la sortie de boite Smile

Arrma BLX de Hugoma99 Forum015
Arrma BLX de Hugoma99 Forum014

comme on le voit sur cette photo, le chassis est bien inspirée d'une voiture que l'on connait tous, le Savage tongue

Arrma BLX de Hugoma99 Forum013

après 1 an d'utilisation en nimh, j'ai enfin décider d'acheter ma première lipo bounce (une 2s pour le moment)
le changement s'est vu de suite, elle passe maintenant tout son temps sur les deux roues arrières! et parfois sur le toit aussi geek
j'ai aussi remarquer avec des autres pneus (ceux sur la photo de dessous) qui me servait pour rouler sur le bitume qu'il ne tiendrai plus longtemps avec cet batterie, résultat après 3 sorties d'1/2 heure, il ne reste quasiment aucun crampons...

Arrma BLX de Hugoma99 Fb_img10

du coup j'ai voulu le transformer en monster truck pour encore plus de fun lOl
j'ai donc acheter 2 paires de pneus proline trencher et 1 carrosserie Ford F-150 svt

Arrma BLX de Hugoma99 20160210

un "petit" coup de scotch

Arrma BLX de Hugoma99 20160211

Et une peinture plus tard !

Arrma BLX de Hugoma99 20160212

et voila le résultat !

bon deux jours plus tard, sortie bashing, la carrosserie était déjà sale et pareil pour les roues

D'ailleurs première casse pour la voiture Shocked
l’intérieur du différentiel complètement limée (problème sur cet version, rondelles trop fine...)
du coup démontage (avec un nettoyage en même temps) pour monter la version sans problèmes ( rondelles plus larges)

Arrma BLX de Hugoma99 20160213

j'ai aussi casser les pignons du servo d'origine (plastique) du coup remplacer par un bluebird 12 kg pignons métal

voila une dernière photo a coté du Savage pour comparer la taille Very Happy

Arrma BLX de Hugoma99 20160310

pour donner mon avis, c'est une voiture très puissantes et très rapide (même pour un 2wd)
elle est quasiment incassable (il n'a qu'a voir les avis sur internet)
seules reproches c'est l’accès au différent organes de la voitures qui est assez difficiles et long et aussi les pièces qui sont dures a trouver en France

voila tout super

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:02

Yop,

Sympa cette petite bête, mon frère veut se mettre au RC et Arrma m'a l'air pas mal pour un prix honnête Very Happy
N’empêche la carro et les pneus ça change tout yeahhh

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:39

Yop,

Je plussoie, très sympa et le relooking qu'il a subi lui va à merveille! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:34

Salut
très belle machine tu dois bien t’amusai avec excelent
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:07

Salut,

ColdFox :si tu prend une arrma, prend les version avec le chassis en alu (comme la mienne) elle est beaucoup plus fiable Wink

Runflat : merci, je trouve aussi que cela lui va mieux que d'origine

Mikelaoule : c'est juste trop marrant, des que tu appuis sur la gachete, qu'elle soit a pleine vitesse ou non, sa leve Twisted Evil c'est genial, et si on veut faire des pointes j'ai un jeu de pignons courrone pour la pousser a environ 75 (pas encore verifier mais ils annonce 80) en 2S Smile

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:39

Jolie machine, bien plus sympa relookée à la Hugo  excelent

Cet engin doit être leger, pas étonnant qu'il lève facilement, est ce que tu l'as déjà pesé Question
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:09

Non pas encore pesé mais je vais voir demain pour le faire Smile
En tout cas il est assez léger, c'est un 2wd
C'est super fun à conduire !
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:22

Hugoma99 a écrit:
c'est un 2wd
C'est super fun à conduire !

J'imagine Satisfait

En plus avec les pneus que tu lui as mis, ça doit accrocher sérieusement Twisted Evil

D'ailleurs est ce que tu arrives à conserver une direction assez précise malgré l'avant qui doit souvent être délesté Question
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:27

Avec ces pneu ça change tout ! Ça accroche partout

Et oui malgré tout la direction reste précise, un petit réglage de slipper pour éviter qu'elle cabre par exemple

Je roule dans un club intérieur (moquette) et les virages sont parfois serrer même si se n'est pas un buggy, les premières fois j'ai été étonner de l'angle de braquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:30

Ce serait cool si tu pouvais nous mettre une petite vidéo bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:34

Oui pas de problème pour ça super
J'essayerai si le temps me le permet de faire une vidéo (bitume, un peu et tout terrain mais il faut que je cherche un terrain de jeu près de chez moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:38

je crois que l'on a tous un soucis pour trouvé un endroit tranquille pour s’amuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:42

Sa oui ! Surtout que je n'ai pas le permis (17 ans donc bientot) et ma famille ne partage pas ce loisir ....
Donc à part dans ma ville où le week-end c'est dur de les faire rouler
Et encore c'était encore plus dure avec ma thermique (que je n'est plus)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:42

salut a tous,

sebtrial : j'ai ta réponse pour le poids Smile 2kg 378 Surprised même moi je suis surpris
je comprend mieux maintenant pourquoi elle est si puissante ! le rapport poids/puissance doit être énorme Twisted Evil

Arrma BLX de Hugoma99 20160518

je ferais une video sur le bitume soit ce soir ou demain
j'essayerai de la poster rapidement Wink

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:15

Salut,

2,378 kg affraid  je n'imaginais pas qu'elle pesait si peu,

tu ne pourrais même pas tourner par chez nous un jour de mistral,
une rafale et c'est finit tu ne la retrouve plus Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:56

c'est sur Satisfait

je viens de faire la vidéo sur bitume Smile ,bon elle est filmé par mon voisin de 12 ans donc on excusera la qualité de la vidéo (du genre des zoom... des doigt qui se balade...MDR: )  mais bon vous verrez rapidement la bête
même si sur le bitume sa accroche tellement qu'elle se retourne quand on tourne trop fort yeahhh

bon il faut juste le temps que je mette la video sur youtube et elle sera ici !


EDIT

hop la voila ! Twisted Evil





Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:42

Yop,

C'est vrai que ça fait tout léger, ça envoie bien!!! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:55

Oui c'est vraiment marrant
Même si c'est dur de la faire rester sur 4 roue Satisfait
Je n'imagine même pas en 3S !

Note: Merci pour l'édit j'éviterai de refaire cet erreur Wink

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:55

Super la vidéo, merci à ton petit voisin  super

On a bien la confirmation que ça envoie grave, même sur l'herbe ça lève le nez  affraid

Impressionnant au vu de le "petite" batterie embarquée
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:08

Salut,

Il en voit grave ton arrma super pas trop connu par chez nous mais ça commence à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:04

salut
très sympa comme machine super
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:12

Yop,

Oh purée nerveux le bestiau affraid affraid

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:28

Salut,

Ca marche bien! Comme un XS en 2S, du 3 ce serait trop.. il y aurait trop de casse de transmision aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 6:47

Salut tout le monde,

oui arrma c'est pas super connu, mais quand on regarde les avis je pense que ca mertite d'etre plus connu en europe, serieusement ca marche super bien, elle est super bien equiper d'origine, et surtout elle est quasiment incassable yeahhh

et pour le 3s pour le moment c'est pas prevu et il faut que je regarde des avis en 3s pour voir si on recontre des problemes
mais si je tombe sur quelqu'un qui en a une et qu'il me la prête pour essayer, je pense ne pas résister, surtout si c'est en bashing bounce

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:02

Salut,

Simpa ce petit modele super léger Surprised
Ca leve a gogo blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrma BLX de Hugoma99 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrma BLX de Hugoma99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage 25 conversion Flux Hugoma99
» Arrma Mojave EXB
» Arrma Notorious BLX 6S V5
» Mon ARRMA KRATON 4S V2
» Interview fondateur Arrma
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: