L'entraineur à la course par Puma Survol27L'entraineur à la course par Puma Survol13L'entraineur à la course par Puma Survol14L'entraineur à la course par Puma Survol15L'entraineur à la course par Puma Survol16L'entraineur à la course par Puma Survol26L'entraineur à la course par Puma Survol17L'entraineur à la course par Puma Survol18L'entraineur à la course par Puma Survol20L'entraineur à la course par Puma Survol20L'entraineur à la course par Puma Survol28L'entraineur à la course par Puma Survol32L'entraineur à la course par Puma Survol33L'entraineur à la course par Puma Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entraineur à la course par Puma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
L'entraineur à la course par Puma Empty
MessageSujet: L'entraineur à la course par Puma   L'entraineur à la course par Puma Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:41

Salut tout le monde.

Puma (Oui le fabricant de chaussures) a publié sur Youtube un bidule, le "Beatbot", qui permet de se donner le bon tempo pour effectuer des courses sur un 100 mètres, un 400 mètres ou autre.

C'est une boiboite sur roues que l'on programme pour effectuer une certaine distance en tant de temps qui suit les bandes des pistes de stade olympique.
En plus ça donne le top départ et ça filme  Exclamation

Le détail croustillant c'est que le châssis, bien visible à 0:54 ressemble furieusement à du Traxxas, je pense même que c'est un Rustler riredebile

Place à la vidéo colgate



Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
L'entraineur à la course par Puma Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur à la course par Puma   L'entraineur à la course par Puma Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 0:57

Yop,

Enorme, effectivement ça ressemble bien à du traxxas!!

J'avais déjà vu des elec' filmer pour du sport, il me semble avoir vu une vidéo il y a quelques années ou des e maxx filmaient au board des terrains de foot americain Cool

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
L'entraineur à la course par Puma Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur à la course par Puma   L'entraineur à la course par Puma Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 7:40

Comme disent les Ricains "AWESOME" bon, la technologie embarqué sur le modèle, "énorme", c'est plus qu'un Gyro qu'il y a pour suivre la bande blanche, en fait d'après ce que j'ai pu comprendre, il y a un système à lampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
L'entraineur à la course par Puma Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur à la course par Puma   L'entraineur à la course par Puma Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:25

Yop,

Excellent! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
L'entraineur à la course par Puma Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur à la course par Puma   L'entraineur à la course par Puma Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:08

Yep

Gosraider a écrit:
... c'est plus qu'un Gyro qu'il y a pour suivre la bande blanche, en fait d'après ce que j'ai pu comprendre, il y a un système à lampe.

D'après la vidéo, un bête jeu de cellules infrarouges avec l'éclairage adéquat, ça c'est déjà fait il y a longtemps sur les premiers robots qui "suivaient la ligne", c'est une technique éprouvée colgate

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'entraineur à la course par Puma Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur à la course par Puma   L'entraineur à la course par Puma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraineur à la course par Puma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: