Savage pas cher ! - Page 2 Survol27Savage pas cher ! - Page 2 Survol13Savage pas cher ! - Page 2 Survol14Savage pas cher ! - Page 2 Survol15Savage pas cher ! - Page 2 Survol16Savage pas cher ! - Page 2 Survol26Savage pas cher ! - Page 2 Survol17Savage pas cher ! - Page 2 Survol18Savage pas cher ! - Page 2 Survol20Savage pas cher ! - Page 2 Survol20Savage pas cher ! - Page 2 Survol28Savage pas cher ! - Page 2 Survol32Savage pas cher ! - Page 2 Survol33Savage pas cher ! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:41

Yop,

Roooh t'abuses j'avais trouvé une affaire, 1200€ ç'est trop pour moi Satisfait

aller petites photos qu'il m'a généreusement envoyé (je vais en faire un poster pig )


Savage pas cher ! - Page 2 Wp_20110

Savage pas cher ! - Page 2 Wp_20111

Savage pas cher ! - Page 2 Wp_20112

Il a l'air top ce ptit moulin 1/10 Cool

geo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:17

Hey, il y a quand même un dual filter Byron race GEN2 affraid

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:51

Salut,

lOl c'est parti en sucette,  les francs français, les 1000 euros pour un petit bijoux MDR: MDR:

J'ai pris du retard en savage thermique, je ne compte pas laisser passer cette affaire ! Je lui ferai une proposition aussi buzz

Je me demande sur quel support moteur il a fixé son petit moulin?!  Et comment ça marche sur un savage 1/8.  Je lui demanderai bien de me faire une vidéo nous voyons   Il faudra qu'il le remette en état,  quitte à ce que je rajoute un supplément pour pièces et main d'oeuvre colgate


Dernière édition par TastyB le Sam 14 Mai 2016 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:21

MDR:

Le mec il va plus savoir où donner de la tête lOl

Et le moteur sur ce savage, c'est une pièce exceptionnelle siffle
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:36

Yep.

Là sur ce coup vous êtes sans pitié les mecs Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Il va être tellement chamboulé qu'il n'arrivera plus à le vendre son bidule lOl

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:26

Ca  va partir aux enchères, 

Bonjour 


Est ce que votre voiture est toujours à vendre?  


Si c'est le cas il y aurait-il moyen de la mettre en état de marche (axe de roue, cardan et couronne) moyennant supplément pour les pièces et main d'oeuvre, étant débutant je préfère que cela soit fait par un expert.


Cordialement






Il ne doit pas en revenir le type, il a pt-être même réservé ses vacances comme il est là  nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:32

Salut
le pauvre gas y vas pas savoir quoi faire lOl
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:09

Salut

MDR:  ici bande de fous , c'est clair le mec il en invente grave lOl la vidéo avec me moteur 3cc me tente aussi MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:58

Yop,

Bon vous sortez l'artillerie, pas de soucis les enchères vont monter, on va mettre tout le monde d'accord je lui renvoie un mail avec une proposition à 2K€ en liquide et je viens le chercher dans la nuit si il faut boulet:

Geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:41

lOl lOl


Oui elle est disponible et je serai d'accord pour la remettre en état de marche mais j'ai actuellement 2 offre a 1000€ car c'est un modèle collector mais je vous tiens au courant en cas de désistement des 2 offre.
Bonne journée


lOl lOl lOl


Ceux qui ont proposé 1000 euros doivent lui demander de la faire tourner maintenant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation remise en état et vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:50

Yop,

Je suis fendu derrère mon écran, j'en peux plus là lOl lOl

Bon je vais lui envoyer un beau message, il a l'air à point pour le final excelent

Bonsoir,

Je viens de m’apercevoir que votre savage n’était pas prêt à rouler, moi je le veux complet je suis prêt à vous en donner 1500€ si vous faites les réparations et je viens le chercher mardi!
Dites moi si cela vous convient!!!
Merci d’avance
cdlt


Il est à moi les gars cherchez pas  bounce

Geo


Dernière édition par Geo le Sam 14 Mai 2016 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:52

Dis lui que ta femme t'interdit de payer si cher si tu ne la vois pas tourner!!!!

vidéo vidéo lOl lOl
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:55

Yop,

J'ai édité mon message du dessus, le mail est déjà parti Wink

A toi maintenant faut qu'il fasse grimper les enchères entre nous MDR:

Geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:19


Bonsoir,

Je sais que ce véhicule est un collector et a de la valeur. Si c'est une question de prix je suis prêt à faire un effort mais condition que la voiture soit en état de fonctionnement et que vous puissiez le prouver en vidéo. Vous comprendrez que pour une somme si importante j'ai besoin d'une garantie sur l'état de fonctionnement avant de me déplacer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:37

Yop,

fauxrhum2 lOl lOl

Le gars va finir par nous dire désolé ç'est 2000€ sans réparations MDR:

Je suis d'accord pour le remettre en état mais il faut compter le temps que je reçoive les pièces.
Je vous enverrai un mail lorsque il sera réparé avec une vidéo prouvant son fonctionnement.


Rebonsoir, je suis sur que vous avez beaucoup de monde sur ce savage, j’ai peur que vous le cédiez à quelqu’un d’autre, quel prix m’assurerait de l’avoir de façon certaine ?
cdlt

Geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:12

Geo a écrit:

Rebonsoir, je suis sur que vous avez beaucoup de monde sur ce savage, j’ai peur que vous le cédiez à quelqu’un d’autre, quel prix m’assurerait de l’avoir de façon certaine ?
cdlt

Geo


lol! MDR: lOl lOl lOl MDR:


Je comprend votre appréhension sur le fait que se soit une somme importante et je suis prêt à faire mon possible pour le réparer même si il y en a pour maxi 30 € de pièces
Je vous recontacterai lorsque le Savage sera réparé et vous enverrai une vidéo preuve si je n'ai pas de meilleure offre
En vous souhaitant une bonne soirée
.


Et là il doit se dire """POURVU QU'IL DEMARRE""""" Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Il commence à me faire de la peine le gars colgate il s'imagine déjà empocher 2000balles
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:26

Yop,

Vi je suis d'accord je pense qu'on ç'est bien marré mais ça suffit, faudrait pas qu'il commence à croire qu'il peut partir à tahiti à nos frais lOl nimporten

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 7:21

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

voilà sa réponse :

Bonjour oui il est toujours disponible mais j'ai déjà une proposition pour 1000€

Je laisse bouillir, puis je lui propose 1050 euros, il va devenir Tete frappe mur Tete frappe mur

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:34

Yop,

Satisfait Satisfait Satisfait

Ben moi je suis hors jeu, il m'a laissé crever, jai jamais eu de réponse! colgate

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:19

Yop,

@Gos Mort de rire Mort de rire

Aller petite réponse du matin (je n'ai pas répondu cette fois)

Je vous le laisse a 1000€ en l'état car je voudrais qu'il parte assez vite et si je le répare je n'ai aucune garantie que vous le preniez
Cordialement


Il veut même plus me le réparer et veut quand même 1K€ Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:27

Yop,

Aller les gars un peu de sérieux, vous vouliez une belle occaz, ç'est le moment Arrow

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/966331753.htm?ca=12_s

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:10

Mikelaoule a écrit:
salut
tien y mais la barre plus haut Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait applaudissement applaudissement applaudissement picol/ t foutu
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/967284663.htm?ca=12_s

Haha je vient de la voir excellent !! Il a de l'espoir le type
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:47

Mikelaoule a écrit:
salut
tien y mais la barre plus haut Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait applaudissement applaudissement applaudissement picol/ t foutu
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/967284663.htm?ca=12_s



lol! lol! lol! lol!

"Vendu dans l'état " MDR:


Trop paresseux pour faire les réparations .... Dommage on aura pas de vidéo de savage en 3cc






















Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:31

Yop,

il a pris compte de ma remarque, il a bien précisé savage 25 cette fois, il doit se dire qu'il faut bien le préciser comme il est collector Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage pas cher !   Savage pas cher ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lipo 3S pas cher
» Message dédié à notre cher staff
» LE clip parodie de notre cher président !
»  [Demande d'avis]echappement de cher ERACINGPRO
» Lewis Hamilton pilote cher Hpi-racing.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: