Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol27Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol13Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol14Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol15Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol16Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol26Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol17Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol18Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol20Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol20Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol28Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol32Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol33Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:32

Il faut être fan de l'alu.. Avec toutes ces pièces tu n'en feras pas une machine pour le bash, tours d'amortos pliées, triangles pareil, les skids ne vont pas tarder à ne plus ressembler à rien. Pour qu'une voiture soit bonne pour le bash il faut un équilibre entre l'alu et le plastique et surtout chaqu'un à sa place. Si t'es parti pour du bling bling étagère, ce qui peut être intéressant aussi (je pratique un peu), le lot vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:43

merci
pour faire un race ,ça vos le coup super mais pas pour moi Satisfait , j ai discuté avec la personne ,il a tous acheté pour un XL ,mais il a pris un MT4 Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:53

TastyB a écrit:
j'ai payé 34 livraison comprise pour une Razz c'est moins cher qu'un récepteur spektrum Exclamation

ça c'était à l'époque, perso je paye mes rx 6e fdpin pour la dx3s Laughing

http://www.ebay.fr/itm/222062395957?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

sinon pour les pièces dommage qu'il ne dissocie pas le lot (pour l'instant parce qu'il ne le vendra jamais complet, faudra juste être vif, fais attention je rode autour clown )

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:58

geogeo
merci pour le lien ,mais moi je suis sur une enchère pour une DX4S

pour les pièces pas de soucis super
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:18

yop,

si tu cherches de la pièce pas cher tu as ça:

http://jennysrc.com/search?page=4&q=savage&type=product

il y a même la tf 40 a 25$ Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:44

Yep

Mikelaoule a écrit:

katcha voila la radio que j'ai ,elle est bien en 2.4ghz

Bizarre, sur ta vidéo on voit une radio avec une antenne très longue qui semble télescopique, d'où le pourquoi de ma déduction que c'était une radio en 27 MHz scratch

A++

Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 6:46

salut

katcha a écrit:

Bizarre, sur ta vidéo on voit une radio avec une antenne très longue qui semble télescopique, d'où le pourquoi de ma déduction que c'était une radio en 27 MHz scratch

ah oui j'ai remplacé celle d'origine qui se plis sur coté car elle été cassé quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:27

Salut à tous
aujourd’hui petite réception de mon récepteur que j attendais depuis un mois

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2134

après une petite prise de tête car lorsque j’associe un l autre récepteur ne fonctionne plus quel tache
puis d'un coup tous est OK applaudissement ,tous fonctionne correctement mais pas possible d'allumé les 2 en même temps sinon gros problème, il accélère tous les 2 a fond Satisfait
demain je vais essayé sur la route ,puis je sortirais un peut le E-savage

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2135

voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:27

Salut,

Tu les mets l'une à côté de l'autre et tu peux te faire une petite course tout seul avec ton système je sors
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:26

Yep

Mikelaoule a écrit:
...tous fonctionne correctement mais pas possible d'allumé les 2 en même temps sinon gros problème, il accélère tous les 2 a fond Satisfait

Pas très rassurant ça, mauvaise gestion du protocole radio et du failsafe sur cette radio pale

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:05

Salut
problème résolu j'ai pas fais attention j'étais sur un mode non personnalisé quel tache

Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:29

salut
Petite réception du jour pour ma révision moteur ,car trop grosse fuite au niveau du joint de culasse qui m empêché de le sortir Sad
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2139

prochaine investissement sera un accu pour le récepteur car celle qui été dessus ne tiens plus la charge No

A suivre excelent
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:48

Salut,

Fuite au joint de culasse Exclamation tu peux nous montrer dans quel état étaient les anciens joints et l'insert? J'ai déjà mis des joints qui étaient bien pliés mais je n'ai jamais eu de fuite nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:01

Salut à tous
Aujourd’hui j'ai pris un peu de temps pour refaire mon moteur
TastyB quelques photos du moteur mais on voie pas trop avec l’appareil photo mais tous est plein de carburant

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2145

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2146

Alors j'ai démonté la tête de refroidissement, on aperçois le carburant sur le violet  No

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2141

sur l'embase il y a comme de la colle nous voyons et plein de carburant sur le réservoir

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2140

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2143

l'embase démonté et contrôle si tordu RAS  super

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2142

le piston est propre  colgate

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2144

Il y avait bien une perte de compression

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2148

Et sur les joints, toujours l’espèce de colle, après nettoyage et mon expérience en mécanique, je dirais que l'ancien propriétaire lui a mis de la patte a joint bleu  Satisfait

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2147

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2152

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2151

Le joint d’échappement  Crying or Very sad

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2153

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2149

Un petit souci avec le carbu qui s’enlève tous le temps rectifié avec une petite rondelle

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2150

Puis montage propre du récepteur et réparation des fils pour la charge de l’accu (fils mal soudé et trop dénudé)

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2155

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2154

après un bon nettoyage et joints neuf ,il a démarrer et plus de fuite pouletdance , mais tous mes réglages sont à refaire Suspect ,on reporte ça au week end prochain
a suivre excelent
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:20

Yep.

Du bon boulot tout cela super

La pâte à joint pour une culasse.. Pas forcément une bonne idée en effet, surtout avec de la pâte standard...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 7:11

Sa, c'est de l'entretien comme on l'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:29

salut

katcha oui pas très bon et il y avais une odeur de brulé lorsque qu'il été bien chaud ,je pense que ça venais de ça ,a confirmé lors du prochain réglage

Gosraider oui un bonne entretien ce savage en avais bien besoin blush
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:37

Salut

Je plussoie, c'est du bon boulot.  Il n'y avait rien de flagrant avec ton moteur mis à part ton joint d'échappement, mais ça c'est du consommable. Tes pertes à la culasse étaient certainement dues à un mauvais serrage mais une remise à neuf lui aura fait le plus grand bien.

Bon amusement avec les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:35

yop,

top la resto excelent  il devrait mieux tourner maintenant, hâte de voir ça Exclamation

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:08

Salut
presser d’être se week-end pour le faire tourné

sinon petit reception dans la semaine de mon achat avec Gos (merci encore à lui excelent )

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2158

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2160


au passage une joli petite caisse qui remplacera mes cartons Satisfait
Bien garnis au passage Cool

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2161

puis un achat qui deviens indispensable pour optimisé les réglages de mes auto super

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2159

voila maintenant y a plus cas comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:25

yop,

top tout ça, que du bon Exclamation

Si tu es prêt ce week on sort sur la carrière de sable avec 2 autres gars Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 0:58

Yep.

Rhoooo mais je la reconnais cette boite Wink

Je l'ai comme qui dirais déjà vue sur le terrain Satisfait

A+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:40

Yop,

Content pour toi, on attends de voir ça! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:56

Salut tout le monde pas trop de changement de mes Savage (pas encore fait la commande de pièces) sinon cette semaine j'ai modifié l'alimentation de la roto star

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2209

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Img_2210

le fils se range dans le compartiment de batterie et sera alimenté avec une vieille lipo 2s externe

j'ai aussi trouvé un endroit au calme pour tourné à 5 min de chez moi, maintenant j’espère que personne me dira de partir
un terrain ou le service de maintenance de l'autoroute stock le gravier et les bordures en béton

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:11

Salut,

pas mal ta nouvelle aire de jeu, il y a de la place en tout cas, tu devrais pouvoir lâcher le monstre  Twisted Evil

As tu déjà essayé le rotostart avec ta lipo 2S Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le "nouveau venu" Savage 25 F 4.6
» Présentation de mon nouveau Savage X 4.6 SS
» NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» Présentation de mon nouveau Latrax Teton 1/18
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: