Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol27Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol13Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol14Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol15Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol16Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol26Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol17Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol18Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol20Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol20Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol28Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol32Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol33Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!   Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 7:00

Pour mon ami Kat, je sais qu'il est fana des Monsters Jam Wink



Vive Vive quand même !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!   Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:19

Hey,

c'est mon rêve d'avoir ce genre de bagnole, avec ces énormes pneus Rolling Eyes  en plus ils vont plutôt vite ça doit vraiment être drôle à conduire, mais je n'ai aucune idée de quelle voiture accepte ces pneus scratch

J'aime trop le rouge avec le drapeau du canada à 0.53 Northern Nightmare, mais c'est quoi cette bestiole scratch ou le vert juste après! trop beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!   Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 8:15

Yop,

Sympa yeahhh
ça m'a l'air d'étre pour la plupart des constructions Home made sur base de ponts Axial nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!   Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:31

Yop,


Top et énorme le look qu'ils ont tous avec ces roues!!!

Moi je kiffe El Toro Loco avec ses cornes et ses grosses narines!!! yeahhh

Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Captur13


Run' Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! S-msnt10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!   Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:25

Yep.

Délire le panel quasi complet des carros du Monster Jam chez Proline super super
Mais ça doit être des réalisation spéciales, je ne les ai pas trouvées chez Proline.

J'aime bien aussi l'arène en miniature (Ou "Infield" pour les habitués), une belle reproduction des vraies.

Les images des vraies me rappellent quelque chose, ils ont dû les diffuser récemment sur AB Moteurs.

Merci Gos' super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!   Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:19

Yop,

katcha a écrit:

Mais ça doit être des réalisation spéciales, je ne les ai pas trouvées chez Proline.

On en trouve quand même malgrès tout Smile

La El Toro Loco   love

Et ici ses cornes

Meuuuuuh!!! Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Taurea10

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!   Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 0:05

Yep.

Pour les dimensions ça pourrait le faire sur un Savage... Tu vas craquer Run' Question Twisted Evil

@ Cold'
Ils ont mis ça sur des châssis à pont rigide parce que c'est ce qui se rapproche le plus des vrais.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!   Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:13

Yop,

katcha a écrit:
Tu vas craquer Run' Question  Twisted Evil

Ben je sais pô si ça m'éclaterait autant de la voir sur mon savage.. nous voyons


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!   Monster Jam !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un monster 1/1 à vendre
» Monster Truck 1/1
» Baja monster... 3D ou réalité?
» Le FG monster by lolodu81
» Mon monster truck 1/1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: