[Demande d'info] pignon Novak Survol27[Demande d'info] pignon Novak Survol13[Demande d'info] pignon Novak Survol14[Demande d'info] pignon Novak Survol15[Demande d'info] pignon Novak Survol16[Demande d'info] pignon Novak Survol26[Demande d'info] pignon Novak Survol17[Demande d'info] pignon Novak Survol18[Demande d'info] pignon Novak Survol20[Demande d'info] pignon Novak Survol20[Demande d'info] pignon Novak Survol28[Demande d'info] pignon Novak Survol32[Demande d'info] pignon Novak Survol33[Demande d'info] pignon Novak Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'info] pignon Novak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'info] pignon Novak Empty
MessageSujet: [Demande d'info] pignon Novak   [Demande d'info] pignon Novak Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:39

Bonjour,

Pour monter sur mon 6 roues je recherche des pignons de la marque Novak,pas mal d'entre vous en sont bien content,
mais il existe deux types de modèle,enfin de dureté il me semble ou d'aspect.

Je ne sais pas si il faut prendre des pignons en 32P ou MOD1 je vous mets les liens:

ICI

ET Là

Je pense aussi prendre le kit 12,13 et 14 dents mais apparemment ceux-là n'existe que en 32P.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'info] pignon Novak Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] pignon Novak   [Demande d'info] pignon Novak Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:31

Salut,

Il te faut du mod 1 le 32 pitch c'est bon pour ton revo Laughing Novak c'est le top du pignon, prends bien un rapport très court pour ton 6x6
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'info] pignon Novak Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] pignon Novak   [Demande d'info] pignon Novak Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:36

Re,

Merci pour l'aide Wink

je pensais mettre un rapport 12 ou 13 x 52.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'info] pignon Novak Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] pignon Novak   [Demande d'info] pignon Novak Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:21

Yooo,


Y a pas meilleure référence que le Novak, comme dit TastyB, j'ai acheté 4 pignons de 11 depuis que j'ai transformé mon Flux avec le diff central, j'en ai jamais usé un seul, d'ailleurs c'est TastyB qui ma fait connaitre cette marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'info] pignon Novak Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] pignon Novak   [Demande d'info] pignon Novak Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:26

Oui je sais bien que tous les deux vous roulez avec des novak je savais que j'allais avoir des réponses positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'info] pignon Novak Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] pignon Novak   [Demande d'info] pignon Novak Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:42

Pareil pour moi, j'ai pris deux pignons pour en avoir un de rechange car j'avais usé 3 losi en un rien de temps, mais je n'ai pas encore remplacé le premier novak!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'info] pignon Novak Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] pignon Novak   [Demande d'info] pignon Novak Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:47

Yep

Gosraider a écrit:
Y a pas meilleure référence que le Novak, comme dit TastyB, j'ai acheté 4 pignons de 11 depuis que j'ai transformé mon Flux avec le diff central, j'en ai jamais usé un seul, d'ailleurs c'est TastyB qui ma fait connaitre cette marque Wink

Si il a résisté à Manu c'est vraiment du bon matos Exclamation
je sors je sors je sors



C'était vraiment trop tentant colgate
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'info] pignon Novak Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] pignon Novak   [Demande d'info] pignon Novak Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 8:45

Salut,

MDR: Kat'

Après il y a surement l'utilisation qui y fait beaucoup,j'ai toujours celui d'origine et je n'ai pas de soucis de desserrage ni d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'info] pignon Novak Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] pignon Novak   [Demande d'info] pignon Novak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'info] pignon Novak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande dinfo] Ampèrage et fonctionnement du flux.
» [Demande de renseignement] Pignon différentiel
» [demande de conseils] pignon d'attaque.
» [Demande de conseil] Pignon de servo HPI
» [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: