[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol27[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol13[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol14[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol15[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol16[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol26[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol17[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol18[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol20[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol20[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol28[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol32[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol33[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique)   [demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:58

Yep.

Pour l'histoire de la coupure à 3.69 volts ça dépend si ta tension de batterie chute quand tu accélère fort, l'ESC peut effectivement couper par le cut-off.

3 raisons possibles:
1 - Batterie trop faible en terme de C, trop vieille ou endommagée, etc...
2 - Câblage trop juste ou défectueux entre la batterie et le contro (Ca inclut les câbles qui sortent du pack d'accu). L'intensité est limitée par le câblage donc ton contro voit une tension faible.
3 - Contro défectueux ou ayant pris l'eau.

Pour le 3eme point ça peut aussi être un contro contaminé par de la terre, celle-ci peut absorber l'humidité et se transformer en boue, ce qui peux causer des court-circuits si l'électronique n'est pas assez protégée.
Ca pourrait être une explication pour tes problèmes en milieu humide.
Un exemple de contro contaminé, le mien Wink Jettes un oeil >> ICI << à partir du milieu de la page.

A++
Revenir en haut Aller en bas
xylos
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 49
[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique)   [demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:46

Salut Katcha,

Merci pour tes réponse, j'ai pas encore eu le temps de tester plus avant mon souci...

je vais pouvoir tester rapidement la tension de la batterie lorsque j’accélère.
sinon j'ai des batterie neuve de 6200 mAh a 45C ca devrait le faire...

reste a bien regarder l'ESC si je vois des traces qui pourrait indiquer une contamination...

A+
EDIT:
j'ai reçu le boitier de programmation et j'ai pu vérifier que tout était bien comme il faut... j'ai un truc qui me semble étrange:
[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique) - Page 2 Prog_t10
je ne sais pas si la vleur de 11 Volts en face de la tension de coupure est correct car j'utilise des 2S... pas des 3S!?

j'ai pas pu tester suffisamment longtemps (j'ai cassé un arbre à l'avant qui tiens le bras de suspension Neutral )

j'ai également profité pour mettre à jour le Firmware de l'ESC.

j'attends les pièces pour retester...
A+

(5 sorties... 3 casses... faut que je revoie ma façon de conduire ... bounce  yeahhh  quel tache )
Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] marche arriere hpi savage 25
» [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl
» Marche arrière Savage.
» [Demande d'aide] Ajustement de la marche arrière.
» [Demande de renseignement] pignon de marche arriere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: