Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol27Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol13Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol14Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol15Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol16Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol26Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol17Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol18Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol20Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol20Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol28Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol32Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol33Savage FLUX XL de geo - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage FLUX XL de geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:05

yop,

perso ça me dérange pas de rouler dans le sable, il y a un moment ou je roulais souvent sur la plage avec un révo th,

suffit juste de bien controler les points sensibles après chaque sortie (roulements, joints, moulins, diffs, etc) Exclamation Exclamation

geo
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:07

yop,

j'ai choppé ça aux enchères, je sais pas trop ce que ça vaut, se sont des roulements polyamide, test soon Wink

Savage FLUX XL de geo - Page 4 Captur12

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:17

Yep.

Acer Racing ça devrait être du bon matos nous voyons

Les bague polyamide devraient assurer une bonne étanchéité, la poussière est responsable de la mort d'un bon nombre de roulements Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:40

yop,

uep j'ai déjà entendu parlé de cette marque, même si je n'ai pas encore eu l'ocassion de tester, on verra bien Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 6:57

Salut, super XL, la carro super

Les pneus sont assez petit sur un xl se sont des 3.8?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 7:03

yop,

merci Wink

yep c'est du 3.8, les badlands chaussent petit Laughing

geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 7:17

Par contre ils ont l'air de bien accrocher je pense mieux que mes rock rage, tu les as acheté su quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 7:38

yop,

les pneus je les prends chez tower quand je fais une grosse commande, avec les coupons c'est avantageux Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:20

Salut

Avec un peu de retard désolé .  J' attend ton Retex sur les roulements Acer . Smile

Je cherche a trouvé le meilleur fabriquant de "Kit" de roulements.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:45

yop,

no soucis, j'attend de recevoir le colis histoire de voir ce que ça donne out of box déjà Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:55

Yop,

Quelques nouvelles du flux, le facteur étant apparement faché avec ma boite aux lettres, les 2 thermiques sont éventrés sur l'établi Laughing

Je ne l'avait pas encore démonté apres ma sortie à rieulay puis lardy Exclamation

Sortie lors de laquelle j'ai d'ailleurs du stopper suite à un slipper mal serré Rolling Eyes

Savage FLUX XL de geo - Page 4 Img_7110

Savage FLUX XL de geo - Page 4 Img_7111

Sinon ma boite est pleine de sable, ça je m'en veux un peu, j'avais la flemme de boucher le trou pour la came de frein... Pas de dégats, que ça me serve de leçon What a Face

Savage FLUX XL de geo - Page 4 Img_7112

Il faut aussi que je ferme ces fichus bacs lipos, j'ai acheté ce qu'il faut Exclamation

J'ai reçu mes nouveaux velcro, des spektrum, ils ont l'air de bonne facture, on verra à l'utilisation Exclamation

Savage FLUX XL de geo - Page 4 Img_7113

Je devrais faire tout ça cette aprem dans un élan de motivation siffle

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:54

Salut
Pour la boîte le trou vas falloir que je le bouche aussi
Allé motivée
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:41

Salut

Geo a écrit:


Je devrais faire tout ça cette aprem dans un élan de motivation siffle

Geo

Ou pinaise la motivation Mort de rire

Très bon lubrifiant le sable. Satisfait

Tu compte monté les roulements Acer prochainement ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:48

Yop,

Ouai je suis sur que ça lubrifie bien pig

Pour les roulements dès que je les reçois je monte ça Wink

Sinon j'ai enfin investi dans un quattro AC/DC choppé pour pas trop cher sur la bay Arrow

Savage FLUX XL de geo - Page 4 Captur22


Geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:48

salut
cool le chargeur ,tu me dira ton avis ,y faudra que j 'investisse aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:52

Yop,

Uep pas de soucis, il a l'air bien d'après les avis Exclamation

Je l'ai choppé pour 120€, plus d'un mois que je cherche une bonne affaire Evil or Very Mad

Geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:23

Yep.

Ca c'est du slipper bien cuit colgate

Le trou de la boite effectivement c'est une erreur fatale de ne pas le boucher. Un coup de pitolet à colle thermo et c'est réglé Wink

Tiens ce chargeur me rappelle furieusement quelque chose (Voir >> LA << en bas de page) siffle
Perso j'ai la version T2M "Black Wizard", j'en suis content super

A++


Dernière édition par katcha le Mar 17 Mai 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:43

Yop,

Ah oui il a bien grillé, dans le sable ça ne pardonne pas Exclamation

Effectivement belle ressemblance, je ne t'apprendrais rien en te disant que la plupart des chargeurs sont rebadgés sous différentes marques Wink

Pour le trou je sais oui ... J'ai envie de quelque chose de propre du style un petit bouchon comme pour les trous qui servent à régler les boites sur les thermiques Exclamation

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:19

Yop,

Le voilà propre comme un sous neuf, les bacs lipo fermés, j'ai aussi acheté des prises EC5 et de quoi protéger les gaines
Rolling Eyes

Savage FLUX XL de geo - Page 4 Img_7124

Comme on peux le voir j'ai aussi monté les exas hot racing, pas envie de recasser des écrous de roues Evil or Very Mad

Geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:28

Salut


A moins de faire le sous-marin je suis pas fan de bacs à lipo fermés, mais c'est surement un plus côté propreté.

Les hexas options c'est de l'indispensable si tu n'as pas de diff central. Je n'ai jamais cassé les miens par contre je commence à foirer tous les écrous à force de les démonter, du coup je crois bien que je vais me prendre des HR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:31

Yop,

Disons que ça protège pas mal quand même et j'ai laissé l'autre côté ouvert Wink

Uep pour les exas je pense aussi, j'ai pris ça avec une petite commande tower, avec les 20$ de réduction ça passe pas trop mal Wink

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:32

Yop,

Bien le chargeur! applaudissement

Moi aussi je viendrais prochainement aux écrous HR parce que c'est pareil, il prennent cher avec le frein filet à chaque fois.
Mais pour moi, pas en violet les écrous, hein.. colgate

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:07

Yop,

Moi j'ai pas eu besoin de mettre de frein filet je les ai explosé dès sa première sortie Twisted Evil

Pour le violet en fait j'ai acheté des écrous black, j'attend qu'ils arrivent excelent

Mais en voyant ma plaque arrière purple je me dis que ç'est pas si mal le petit rappel nous voyons , à voir avec carro par contre ...

Geo
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:59

Yop,

Belle gueule ton Sav, dire qu'au premier run tout va être de nouveau crade colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:50

Yop,

Thanks Wink

Ahaha, ç'est pas grave j'aime autant le démontage que de le salir Satisfait

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage FLUX XL de geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL de geo   Savage FLUX XL de geo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage FLUX XL de geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: