[Demande de conseil] Survol27[Demande de conseil] Survol13[Demande de conseil] Survol14[Demande de conseil] Survol15[Demande de conseil] Survol16[Demande de conseil] Survol26[Demande de conseil] Survol17[Demande de conseil] Survol18[Demande de conseil] Survol20[Demande de conseil] Survol20[Demande de conseil] Survol28[Demande de conseil] Survol32[Demande de conseil] Survol33[Demande de conseil] Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aslimir
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 40
[Demande de conseil] Empty
MessageSujet: [Demande de conseil]   [Demande de conseil] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:03

Salut !

Si j'ai bien compris les règles, le sujet de présentation va bientôt fermé.
Donc j'ouvre ici un sujet pour avoir vos avis et conseils !

J'avais pas du tout penser au Savage, je pensai partir sur un buggy, mais je me dis pourquoi pas ?

Moi je cherche principalement du bash. En gros j'ai eu du thermique route de compet. Du tt électrique de compet. Dans les deux cas je suis aller voir des clubs et dans les deux cas j'ai finis par basher, et les deux fois j'ai finis par revendre ma machine car inadapté à ma pratique.
J'avais identifier deux choses : la première est l'echelle. Dans mes deux expérience j'étais en 1/10. Et j'en bash c''est pas forcement le mieux. Donc je pencherai volontiers pour un 1/8 ou un 1/10 surdimensionné. La deuxième c'est que les 4 roue motrice c'est quand même bien en bash. En 4x2 je me suis amuser mais pour envoyer "comme un cochon" le 4x4 c'est quand même mieux !
Coter budget, je suis pas trop presser, je peux économiser un peu. Mais dans les 400€ ce serait très bien. Je n'ai aucun problème d'acheter un kit, j'en ai assemblé 2 et ils roulaient.  colgate Electrique ou thermique je m'en fou... en fait j'ai eu les deux la aussi et j'aime bien les deux. Chacun ses points forts et points faible.

Le problème pour moi c'est que la gamme MT est difficilement lisible, lequel choisir ? Est-ce qu'il me conviendra ?
Et le Hpi bullet c'est comment ? On en vois presque pas du le net ?? Le MTA semble un de ses concurrents, vous le connaissez ?

Je precise que je ne suis pas optu, je peux entendre toutes les options, même si elles ne me sautent pas aux yeux ! Smile

Merci beaucoup par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Demande de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]   [Demande de conseil] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:47

Salut aslimir

je peu comprendre ton parcours par rapport a la compétition , moi tourné en rond en RC ou même en moto sur une piste sa me saoule vite  Satisfait

Tu es conscient que tu poses cette question sur Pro "savage" Wink alors si tu veux :

aslimir a écrit:
envoyer "comme un cochon"

C' est un Savage Flux HP d' occas qu' il te faut mais encore faut il trouvé la bonne occas

Les traxxas Erevo et Emaxx cassent facilement du différentiel , mon E revo en 6S faisait un diff AR tous les 3/4 pack .
Le thunder tiger MTA j' ai pas trouvé çà trés violent , pas démonstratif .

Le HPI Bullet connais pas , je laisse les propriétaires te donné leurs avis.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]   [Demande de conseil] Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:45

Salut.

Le Bullet est plutôt dans la catégorie 1/10 donc ce n'est pas ce que tu cherches.

Je dirais pareil pour le Savage HP, bien entendu en 6S pour "envoyer comme un cochon" Satisfait

Le MTA c'est bon pour la taille, il est même un poil plus grand qu'un Savage, mais pour ce qui est des performances je ne sais pas trop quoi en dire.
J'ai un pote qui a converti un MTA4 en brushless, ça semblait prometteur avec un premier combo qui n'a pas tenu longtemps, trop faible, puis il a pris un combo Castle mais il a eu des problèmes d'ESC tout de suite et depuis il ne l'a jamais remonté Sad

Maintenant il y a sans doute des modèles 1/8 sur d'autres marques qui feront aussi le boulot, mais je ne peux pas te donner de conseils scratch

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]   [Demande de conseil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
» [Demande de conseils] A propos des amortisseurs CEN
» [demande de conseil] amortisseur LST
» [demande de conseil] Moteur HPI 5.9 ou LRP ZR.32
» [Demande de conseil] Tournevis Btr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: