[Promo] savage xs Survol27[Promo] savage xs Survol13[Promo] savage xs Survol14[Promo] savage xs Survol15[Promo] savage xs Survol16[Promo] savage xs Survol26[Promo] savage xs Survol17[Promo] savage xs Survol18[Promo] savage xs Survol20[Promo] savage xs Survol20[Promo] savage xs Survol28[Promo] savage xs Survol32[Promo] savage xs Survol33[Promo] savage xs Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Promo] savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb78190
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 39
[Promo] savage xs Empty
MessageSujet: [Promo] savage xs   [Promo] savage xs Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:19

bonjour a tous,
en me promenant sur le net je suis tomber par hazard sur ce site, des fois que ça intéresse quelqu'un je partage Smile

http://www.ma-quetteduplaisir.fr/SAVAGE-XS-FLUX-2.4GHZ-RTR-a11261.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Promo] savage xs Empty
MessageSujet: Re: [Promo] savage xs   [Promo] savage xs Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:22

Yop,

Ouaip, dommage dommage.. Rolling Eyes

[Promo] savage xs Captur41

A moins que.. Vu que sur leur site ils marquent toujours "en délai de livraison: 5 jours".  nous voyons

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Promo] savage xs Empty
MessageSujet: Re: [Promo] savage xs   [Promo] savage xs Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:56

encoure un coup de speed rc colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Promo] savage xs Empty
MessageSujet: Re: [Promo] savage xs   [Promo] savage xs Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:58

perso je connais ce mag, c'est à coté de chez moi, ba j'y mettrais plus les pieds les vendeurs sont de vrais c*ns et ne connaissent que dalle, je préfère limite payer plus cher que de passer par eux Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
aslimir
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 40
[Promo] savage xs Empty
MessageSujet: Re: [Promo] savage xs   [Promo] savage xs Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:11

Salut

Travaillant en grande distrib... je vous assure que souvent la promo n'est pas en stock ! On appelle ça "être rupturiste", on crée nous même la rupture de stock. Et je l'ai déjà vu sur RC Team ou Speed Rc par exemple. On laisse l'article en promo marqué rupture pour que Google le trouve et tu viens visiter le site.

Le but c'est juste que tu viennes sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Promo] savage xs Empty
MessageSujet: Re: [Promo] savage xs   [Promo] savage xs Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 15:22

Yop,

Cest tout le temps comme ça en grande surface.
On te met des super promo dans les pubs de boîtes aux lettres que tu ne trouveras jamais en magasin! mauvais

Run'
Revenir en haut Aller en bas
seb78190
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 39
[Promo] savage xs Empty
MessageSujet: Re: [Promo] savage xs   [Promo] savage xs Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 16:09

yo,
dommage ça aurais put être un offre sympa mais visiblement les sites sérieux en france commence a se faire désirer (voir sujet speed-rc)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Promo] savage xs Empty
MessageSujet: Re: [Promo] savage xs   [Promo] savage xs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Promo] savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Promo] Hpi Savage Xs SS
» Promo proline ce week end
» Code promo Rc Team?????
» [Promo] Roulements Céramiques pour Savage
» [Promo]Le X Limited Edition Limité en promo chez Rc Diffusion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: