Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol27Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol13Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol14Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol15Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol16Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol26Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol17Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol18Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol20Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol20Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol28Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol32Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol33Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:50

Salut, pareil pour moi en 5s il marche bien. Pour l'instant une bonne copie. J'avais fait une réclamation auprès de paypal. Réponse vous devez renvoyer le moteur. Sauf que renvoyer le moteur en frais de port j'en ai pour 25 euros donc je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:00

hpi69xl a écrit:
Réponse vous devez renvoyer le moteur. Sauf que renvoyer le moteur en frais de port j'en ai pour 25 euros donc je le garde.

Yop,

Tout pareil pour moi, 25€ pour un renvoi en Chine, ils sont malins ils savent très bien qu'on va pas payer quasiment

la moitier du prix du moteur pour le renvoyer ...

geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:37

Oui on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !   Attention aux contrefaçons de moteurs Castle ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux contrefaçons de moteurs Castle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Presentation de l'usine des moteurs CASTLE]
» [News] Moteurs sensored chez Castle
» [News] Moteurs sensored chez Castle
» Attention: dernier jour de réduction chez MGM Compro!
» Attention au fraudes !!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: