Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol27Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol13Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol14Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol15Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol16Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol26Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol17Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol18Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol20Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol20Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol28Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol32Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol33Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage x 4.6 de geo back in business!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:53

Salut,

Neuf pour 300 euros!! que des bonnes affaires dans le coin des thermiques

Un aller retour ça peut aller, comme dit Gos. 5 minutes à basher à Rieulay sans filtre et il n'aurait plus fonctionné pareil, j'ai tué un moteur tout neuf sur mon revo comme ça, un RB TM323  Crying or Very sad filtre à air perdu pour la même raison.

Tu laisses la couronne en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:17

yop,

uep celui là je l'ai depuis octobre 2015 c'est un poil plus vieux Wink

horrible ton histoire, un super moulin en plus ...

Uep j'ai toujours tourné en couronne plastique en th avec un entredent bien réglé c'est nikel et dans le pire des cas je

dois avoir une 10 aines de couronnes, il y en a toujours quand on achète un lot Laughing

geo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:16

Salut,
Jolie savage super et bonne affaire excelent
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:24

Yop,

Embarassed

Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Irc-fl10

siffle

Geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:38

Salut, J'ai vu ce châssis sur le site, j'allais demander si on doit directement le commander sur le site? ou on le trouve ailleurs? j'aimerai le monter sur le mien.

Par contre le kit alza racing pour le dif central, je sais pas si il se monte sur ce chassis, vu qu'il y a un cardan spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:44

Yop,

Tu peux plus le commander j'ai pris le dernier petit cul

Sinon il faut commander directement sur innovative rc et entrer le code du fofo pour bénéficier de 10% de réduction Arrow 1cac18

Pour faire bref je déménage bientôt et je ne pourrais plus assumer deux thermiques ... Je vais faire un gros mix et créer un vrai missile sol sol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:52

empleur

J'aurai pas pu me l'acheter de toute façon mais je peux toujours réver siffle


Tu me diras quand tu voudras le vendre celui-là, trop beau le châssis, je l'ai vu il y a deux jours. Hâte de voir les photo de ce châssis, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:02

Yop,

Le vendre Question Déja que le IRC que j'ai pour le thermique je l'ai depuis 2009 alors que je n'avais plus de savage Laughing

Tu vas pouvoir attendre un moment What a Face

Il est superbe, j'ai hâte de commencer cette conversion mais cette fois je vais tout vendre d'abord, j'ai accumulé beaucoup trop de pièces Evil or Very Mad

Geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:46

Je n'avais pu fait gaffe au "flux" sur le châssis,c'est vrai que deux thermiques ce n'est pas très utile.. plus difficile à faire tourner qu'un flux, on est bien plus limités.

Je voulais m'en monter un cette année mais, étant donné que je roule sur piste, il va falloir que je commence à équiper mes gosses qui veulent venir avec moi, il y en a déjà deux en âge de rouler ça va faire mal au portefeuilles $$$$ , je me tâte à revendre un flux  nous voyons

Pour le stock, il finit toujours par en remettre, ça prend parfois du temps mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:42

Yop,

Disons que si ç'était plus facile à faire tourner j'aurais peut être envisagé de tout garder, mais les gens sont de plus en plus intolérants, et je déménage en appartement, pas facile sans garage d'avoir du thermique Wink

Puis bon faut dire que le thermique j'ai bien fais le tour aussi, l'electron me tente pas mal en ce moment, je prend beaucoup de plaisir avec le flux Exclamation

Te monter un thermique Question tes gosses peuvent attendre siffle

Sinon pour le stock pas de soucis pour moi c'est good c'était le dernier, pas de photos avant trois semaines par contre, d'abord les vacances Wink

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:46

Hello,

Geo a écrit:
Yop,

Sinon pour le stock pas de soucis pour moi c'est good c'était le dernier, pas de photos avant trois semaines par contre, d'abord les vacances Wink

Geo

Méfiâtes, j'ai également pris chez IRC le dernier châssis de th en stock, commande passée le 30/04/16, ne voyant toujours pas de confirmation d’expédition, j'ai contacté Robert et il lui manque les supports moteurs...
Il doit les approvisionner sous 1 semaine, donc en gros 1 mois d'attente pour des pièces "en stock"...ça fait un peu ch***
J’espère que tu auras plus de chance que moi et que ton kit te parviendra rapidement Wink

un de plus Pour le code, ça a fonctionné pour moi également, Merci au passage "aux anciens" d'avoir négocié la remise 10%  applaudissement  super

En tout cas, tu vas te faire un super Flux  Twisted Evil  Twisted Evil
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:58

Yop,

Pas de soucis si ça prend du temps, ça devrait être là à mon retour de vacances, et comme dit au dessus je vais déjà

vendre la partie thermique et pas mal de pièces avant de lancer les achats Wink

Uep il va arracher celui là siffle

Hate de tester ça Arrow Arrow

Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Captur23

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:12

Salut
pas mal se kit excelent ,c'est vrai que pour les thermiques ,on peut pas en faire partout ,chez moi je suis au milieux de nul part ,au tous début j'ai un chasseur qui ma dit d’évité de faire du bruit au milieux des champs car ça fais fuir le gibier blase donc c'est pas cool
dans un appart avec l'odeur du carburant c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:46

Salut,
Geo a écrit:
Yop,

Embarassed

Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Irc-fl10

siffle

Geo

C'est quel modèle ?
Arrow Le standard Question
Arrow le +6mm front Question  
Arrow ou le 1''+6mm Question

Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:06

Yop,

le +6mm front, 1" ç'est bien trop épais pour l'utilisation que j'en aurais What a Face

Geo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:40

Il me semblais que les 3 modèles faisaient la même épaisseur c'est à dire 4mm  scratch

Le 1'' +6mm c'est pas le format "standard" rallongé de 6mm à l'avant et 25,4mm à l'arrière Question

Je m'y perds un peu là confused
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:06

Yop,

A si effectivement je viens de regarder Twisted Evil

Perso ça m'interesse pas ayant déjà un flux XL mais ça doit être un bon chassis Wink

Geo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:45

Oui effectivement si tu es déjà en flux XL, cette taille n'a pas beaucoup d'intérêt

Du coup, le cardan qui est fourni avec ton kit, c'est pour remplacer celui d'origine qui relie la boîte au differenciel avant Question
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:46

Yop,

Uep exactement +6mm Wink

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x 4.6 de geo back in business!!!   Savage x 4.6 de geo back in business!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage x 4.6 de geo back in business!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon petit Savage X 4.6
» Dernier message......is back!!!!
» Un petit com back en 2009 !!!!!!!!!!
» [S][Demande de conseils] Compatibilité des back plates sur HPI K4.6 et F4.6
» [S][Demande de conseils] Compatibilité back plates sur HPI K4.6 et K5.9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: