Un nouveau magazine de RC en français! Survol27Un nouveau magazine de RC en français! Survol13Un nouveau magazine de RC en français! Survol14Un nouveau magazine de RC en français! Survol15Un nouveau magazine de RC en français! Survol16Un nouveau magazine de RC en français! Survol26Un nouveau magazine de RC en français! Survol17Un nouveau magazine de RC en français! Survol18Un nouveau magazine de RC en français! Survol20Un nouveau magazine de RC en français! Survol20Un nouveau magazine de RC en français! Survol28Un nouveau magazine de RC en français! Survol32Un nouveau magazine de RC en français! Survol33Un nouveau magazine de RC en français! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau magazine de RC en français!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Un nouveau magazine de RC en français! Empty
MessageSujet: Un nouveau magazine de RC en français!   Un nouveau magazine de RC en français! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:53

Yop,

Petite info glané sur la face de bouc: un nouveau magazine de RC français voit(enfin) le jour Smile
Pour le moment seulement en numérique Wink
Un nouveau magazine de RC en français! RCOM0couv
Citation :
Commençons par ce que vous ne trouverez pas dans RC Owners Magazine ; afin d'être une offre complémentaire des magazines existants, ce nouveau mag ne traitera pas de compétition, ni de voitures de compétition actuelles. Vous n'y trouverez pas non plus de "bashers" ou de voitures RTR premiers prix. Accessoirement il n'y aura pas non plus d'essai de matériel électronique.

En revanche, vous trouverez des essais et portraits complets de voitures dans les catégories, crawler, scale crawler, drift et vintage.

Les camions, les Formule 1, les blindés y auront aussi une place
La suite de la présentation est ici

Le premier numéro est disponible pour 3.49€ ce qui me semble plutôt honnête, en vente  Very Happy
Je compte l'acheter, je vous en dirai ce qu'il en est Wink


cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2


Dernière édition par ColdFox le Ven 4 Sep 2015 - 18:54, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié le lien X))
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Un nouveau magazine de RC en français! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine de RC en français!   Un nouveau magazine de RC en français! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:16

Salut,

Ca parle de tout ce qui ne roule pas vite  nous voyons Ça reste une bonne nouvelle pour les intéressés.

_________________
Un nouveau magazine de RC en français! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Un nouveau magazine de RC en français! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine de RC en français!   Un nouveau magazine de RC en français! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:37

Yep.

TastyB a écrit:

Ca parle de tout ce qui ne roule pas vite  nous voyons Ça reste une bonne nouvelle pour les intéressés.

A part pour les F1 Satisfait

Bon c'est clair que ce magazine vise plus les catégories plus marginales (A part peut être les crawlers).
Pas de basher, buggy, truggy, drifter, rally cars, pistardes... Sauf peut être celles qui seront vraiment "scale".

On a quelques modèles ici qui ont leur chances dans ces pages, a voir si leur proprios veulent bien faire la démarche...

Ou bien on leur propose un Savage 6x6x6 en lui collant une cabine de camion et un plateau Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Un nouveau magazine de RC en français! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine de RC en français!   Un nouveau magazine de RC en français! Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 9:43

Hello, je l'ai pris hier, en effet il est bien pour ceux qui aime les scales et les vintages, il a l air plutôt bien fait, je lirais ça à tête reposée Wink

_________________
A+
Un nouveau magazine de RC en français! 24460210Un nouveau magazine de RC en français! 24460211 Un nouveau magazine de RC en français! Instag11

Un nouveau magazine de RC en français! Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Un nouveau magazine de RC en français! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine de RC en français!   Un nouveau magazine de RC en français! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau magazine de RC en français!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau shop français: Monster RC (reprise de Speed RC ? )
» Tests du Savage XL dans RC POWER Magazine
» nouveau site et nouveau club
» [S][INFO] notice chargeur IMAX B6AC en français
» mon nouveau jouet!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: