Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol27Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol13Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol14Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol15Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol16Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol26Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol17Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol18Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol20Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol20Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol28Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol32Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol33Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de mon truggy LOSI "poussin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon truggy LOSI "poussin"   Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:05

Merci, merci  respect

On y retourne bientôt j'espère, c'est dur de rester plus de 15 jours sans tourner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon truggy LOSI "poussin"   Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 0:04

Yep.

Tes saut sont passés à la prospérité applaudissement

Oui on s'y remettra très bientôt je pense Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon truggy LOSI "poussin"   Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 7:38

Yop,

Jolis sauts!!! applaudissement applaudissement applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon truggy LOSI "poussin"   Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 10:14

Merci les copains,

la prochaine session, on essaie de trouver un tremplin plus haut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon truggy LOSI "poussin"   Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:59

Yep.

Rhooooo toi tu tiens à nous faire péter de la carro Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Déjà que la GT2 que m'a filé Gos' est presque fendue en 2... Vais tenter une greffe, avec 2 GT2 je vais tacher d'en faire une Wink

A++


Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon truggy LOSI "poussin"   Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 6:25

Salut,

ne t'inquiète pas Katcha, le tremplin plus haut, c'était pour les truggies Smile

Pas de casse de carro savage prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon truggy LOSI "poussin"   Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:42

Yop.

Et puis quoi encore ? Tu ne crois pas que ça va nous faire peur Bleblebleb Bleblebleb Bleblebleb

Bon évidemment si tu me prends totalement au mot et que tu met un tremplin de 2m de haut... Mais là même ton truggy aura des raisons d'avoir peur Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon truggy LOSI "poussin"   Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 6:47

Yop,

katcha a écrit:
Vais tenter une greffe, avec 2 GT2 je vais tacher d'en faire une Wink

Woaarfff!!! La GT4 (ou la GTKat) colgate  j'attends de voir ça!!!  Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Lol-ms11


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon truggy LOSI "poussin"   Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:21

Bouh !

Runflat a écrit:
Woaarfff!!! La GT4 (ou la GTKat) colgate  j'attends de voir ça!!!  Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Lol-ms11

Whoa il a osé... Tu ne perds rien pour attendre... Twisted Evil

Je vous poste ça si je trouve le temps de commencer la greffe Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon truggy LOSI "poussin"   Présentation de mon truggy LOSI "poussin" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon truggy LOSI "poussin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1/8TH Losi 8IGHT 4WD RTR GASOLINE TRUGGY
» [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy
» présentation de mon losi lst xxl2
» Paf le poussin !
» HPI truggy trophy 4.6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: