Et paffff encore un  - Page 3 Survol27Et paffff encore un  - Page 3 Survol13Et paffff encore un  - Page 3 Survol14Et paffff encore un  - Page 3 Survol15Et paffff encore un  - Page 3 Survol16Et paffff encore un  - Page 3 Survol26Et paffff encore un  - Page 3 Survol17Et paffff encore un  - Page 3 Survol18Et paffff encore un  - Page 3 Survol20Et paffff encore un  - Page 3 Survol20Et paffff encore un  - Page 3 Survol28Et paffff encore un  - Page 3 Survol32Et paffff encore un  - Page 3 Survol33Et paffff encore un  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Et paffff encore un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Et paffff encore un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et paffff encore un    Et paffff encore un  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:19

Yop

ColdFox a écrit:
...Regarde la photo en haut de la page colgate

Ha oui bien vu Mr Renard super
J'avais les yeux dans la poche colgate

Ca me donne une idée pour rigidifier un peu mon arrière un poil trop souple ça nous voyons
Je vais y réfléchir...

A++ buzz
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Et paffff encore un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et paffff encore un    Et paffff encore un  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 4:53

Salut,
katcha a écrit:

J'avais les yeux dans la poche :colgate

Tout pareil pour moi boulet:
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Et paffff encore un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et paffff encore un    Et paffff encore un  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:18

Yop la

C'est bien du pneu de vélo juste pour le look Razz p et oui il faut aimer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Et paffff encore un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et paffff encore un    Et paffff encore un  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 0:02

Yop.

Je n'ai pas dit que ça faisait moche Wink

Je pense même à mettre des bouts de GT2 à l'arrière de la mienne, le bout de bidon est un peu trop souple et surtout à chaque fois que je frotte ça essaie d'arracher la jonction entre le Lexan et le bidon Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et paffff encore un  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et paffff encore un    Et paffff encore un  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et paffff encore un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: