Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol27Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol13Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol14Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol15Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol16Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol26Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol17Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol18Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol20Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol20Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol28Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol32Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol33Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:54

Salut

Sympa la vidéo,  Perso je n'oserais pas jumper dans les bois!  Les badlands sont géniaux,  ce n'est pas pour rien qu'ils sont si populaires, mais attention si tu roules sur bitume, ils vont très vite morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:13

Yop,

Superbe!!! applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:39

Yop!

Je roule en 4S uniquement, le 6S est inutile pour l'usage que j'en ai et risque seulement d'accélérer l'usure de la transmission. En parlant d'usure je n'ai toujours pas eu de casse sur ce Losi, comme quoi sa réputation n'est pas basée sur des mensonges! super

Je n'utilise quasiment jamais sur bitume, juste pour faire un peu de vitesse de temps en temps. Mais je me doute que les badlands risqueraient de s'effriter assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:09

Yep.

Sympa la vidéo super

J'ai apprécié les séquences dans les feuilles en connaisseur, j'aime bien les faire voler colgate

Il y a une partie des séquences qui ont dû te faire courir non ?  bounce

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:46

Salut,

vraiment top cette vidéo  super

+1 avec  Katcha, les séquences dans les feuilles sont super.

Juste une question : les séquences en "suivi" tu fais ça en courant Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:56

Salut!

Avec le temps superbe qu'on a eu en automne j'étais obligé de jouer avec toutes ces feuilles! colgate

Et oui j'ai du pas mal courir, mon frère m'a un peu aidé aussi! Smile Mais sans la nacelle l'image serait inexploitable tellement ça bouge dans tous les sens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:59

Salut

Nacelle??
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:10

Super la vidéo je me demander comment tu fait pour les séquence de poursuite , courir c'est une bonne option Laughing sa fait le sport de la journée .
je suis bluffer par la stabilité pour voir que tu court

++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:28

TastyB a écrit:
Salut

Nacelle??

+1 avec TastyB

C'est quoi ce que tu appelles une nacelle Question  C'est un harnais Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:57

Je n'ai pas été très clair c'est vrai. En fait j'utilise une nacelle stabilisée par des moteurs brushless que j'avais installé sur mon drone, je lui ai trouvé une seconde utilité en la fixant au bout d'une petite perche! Wink

Voila à quoi cela ressemble :
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Img_2210

C'est super efficace pour avoir une image parfaitement parallèle au sol, avec l'inclinaison on ne s'en rend pas toujours compte mais le simple fait que les moteurs contrent les mouvements des bras joue beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:00

Salut,

Merci pour la précision, c'est impressionnant d'efficacité, moi qui croyais que la stabilité de l'image était due à ton pas de course gracieux colgate

Ca coute combien ??? C'est volumineux??
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:57

Salut!

Et oui, le mythe s'effondre! colgate

Le prix varie pas mal, la mienne coûte dans les 80-90€ sur HK, en Franc il faut compter le double...
Il en existe beaucoup, tu as des prix qui vont de 40€ (chinoiseries sur ebay) à plus de 300€ pour de très bons modèles mais vraiment destiné à de la prise de vue aérienne.

Un point important aussi, il existe deux types de nacelles : stabilisation brushless ou a servo
La première est de loin la plus efficace, très réactive et contrairement aux servos, des risques d'accoups largement amoindris.

Au niveau du volume je trouve ça très correct étant donnée que c'est une gopro qu'il y a en dessous il n'y a pas besoin d'un truc énorme.
Ah oui, la majorité des nacelles sont conçues pour la gopro évidemment... Ceci dit il faudrait voir si la YI de Xiaomi ne passerait pas dessus... nous voyons

J'espère avoir répondu à tes interrogations! Wink
A+
Maniaxx
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:23

Salut,

Absolument, merci. Vu l'efficacité ça donne beaucoup d'idées, de possibilités et c'est abordable.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:00

Oui, merci Maniaxx c'est plus clair.

Bon normalement les magiciens ne dévoilent pas leurs trucs mais là c'est pour une bonne cause : LA CULTURE MDR:

Par contre, je vois à peu près bien à quoi ressemble la nacelle, mais en situation, tu fixes ça comment sur toi? Sur un Harnais Suspect ?

PS : désolé si on part un peu en HS mais je suis un peu curieux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:50

Yop!

No problemo Seb, c'est du tout petit HS! Wink

Pour la fixation c'est du bricolage, j'ai coupé une fixation de gopro que j'ai vissé sur la nacelle et je l'ai ensuite accroché à une perche. Pour résumer ça m'a coûté un bout d'alu, une vis, et une attache gopro. Wink

Complètement, Tasty! C'est très efficace et j'en suis plus que satisfait pour ma part Wink

J'ai oublié de dire qu'il existait des modèles à poignée uniquement destiné à ce genre d'utilisation! Malheureusement il n'y a que des marques réputées dans le domaine donc les prix sont forcément plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:26

Yep.

Tiens pour alimenter le sujet rappelez-vous le matos de folie que DConan a utilisé lors de notre sortie du 21 Septembre 2014 Surprised

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 20140912

Mais bon là il est hors concours Exclamation Satisfait
Je ne sais pas combien peut coûter ce beau joujou...

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 3:58

Salut,

oui mais là, avec cet engin, ça commence à devenir très sportif voir dangereux de courir derrière un LOSI Eight avec les 2 mains prises affraid

Ça sent la grosse gamelle MDR:

Ceci dit, c'est du très beau matériel respect
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:13

Yep.

Je peux te dire que j'ai vu Dconan courir avec Satisfait
Et la vidéo a été très stable.

Mais effectivement il n'avait pas de radio dans les paluches Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:14

katcha a écrit:
Yep.

Je peux te dire que j'ai vu Dconan courir avec Satisfait
Et la vidéo a été très stable.



D'ailleurs ce jour là, il a fait que courir derrière les Savages colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless   Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouveau jouet : Losi 8ight-T brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau jouet losi ten t
» Losi 8ight-E 2.0
» LOSI 8ight 3.0e de LaurentN
» Le Losi 8ight 3.0 de Tasty
» Losi 8ight-T 3.0 Gas de Niko
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: