[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol27[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol13[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol14[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol15[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol16[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol26[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol17[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol18[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol20[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol20[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol28[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol32[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol33[Demande conseil] Ghorghor's flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande conseil] Ghorghor's flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
[Demande conseil] Ghorghor's flux Empty
MessageSujet: [Demande conseil] Ghorghor's flux   [Demande conseil] Ghorghor's flux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:01

Salut à tous
En attendant que ma triste affaire de savage non livré par speedrc se résolve et que je puisse enfin m'offrir le précieux, je vais vous demander conseil......
Comptant rouler en 4S (j'ai déjà quelques gens ace en 5000 et 7000) et pilotage assez cool, me faut-il prévoir des options d'emblée ou le flux HP est-il déjà assez fiable pour du modeste 4S?
La seule option que je me suis prise est la housse de chassis dusty motors....
Merci d'avance pour vos conseils avisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande conseil] Ghorghor's flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Ghorghor's flux   [Demande conseil] Ghorghor's flux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:16

Salut,

Pour du 4S et utilisation Light, je pense qu'il ne te faut aucune option! Pas pour renforcer du  moins. Ce qui peut être utile de changer c'est le servo, assez faiblard d'origine, puis le pignon 18/23 à remplacer par le HD pour le long terme. Tu peux aussi prevoir quelques pignons 9 dents de rechange, une mauvaise réception (même petit saut) avec une machine aussi lourde et ça peut casser.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
[Demande conseil] Ghorghor's flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Ghorghor's flux   [Demande conseil] Ghorghor's flux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:20

Ok
Pour le servo, j'avais prévu de remplacer par un hitec 7955TG (j'en ai 2 de côté).....
Le pignon 9 dents se situe à quel niveau?
Désolé, je débute en savage....... bou::
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande conseil] Ghorghor's flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Ghorghor's flux   [Demande conseil] Ghorghor's flux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:34

Il se situe à un niveau très important colgate C'est le pignon d'attaque du diff Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
[Demande conseil] Ghorghor's flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Ghorghor's flux   [Demande conseil] Ghorghor's flux Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 0:00

Yop ,
Moi qui roule qu'en 4s je dit +1 pour le 18-23dts HD - 102514 18-23dts - 102514 indispensable Exclamation
après
prévoir des tiges d'amortos en rab Smile
Salut , Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande conseil] Ghorghor's flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Ghorghor's flux   [Demande conseil] Ghorghor's flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande conseil] Ghorghor's flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande conseil] Calage moteur flux HP
» [Demande conseil] Savage Flux + lit suspensions
» [S][Demande de conseil] Antenne Savage Flux
» [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: