[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol27[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol13[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol14[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol15[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol16[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol26[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol17[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol18[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol20[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol20[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol28[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol32[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol33[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:55

Il faut parfois savoir lui dire m***e au portefeuille!  Laughing
C'est sûr que je ne me lancerais pas dans la compet maintenant, ca sera mon premier truggy. Maintenant ce qui me fait hésité avec un hyper SS c'est le fait que le Losi me reviendra moins cher dans l'immédiat, mais sur le long terme je ne sais pas du tout... Je vais essayer d'aller voir sur d'autres forums si les cassent sont fréquentes.

@ Clement : une piste en forêt que je vais prendre soin de préparer et sans doute une piste de modélisme, payante malheureusement.
Au début ça sera sans doute 6S en faisant attention à la gâchette le temps que je puisse acheter au moins une 4S.

EDIT :
Voila le terrain que je compte aménager, j'ai déjà quelques idées du dessin de la piste.
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy   [Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:49

Hello!

Décision prise! Je prends le Losi! J'ai regardé plusieurs sujets et même les basheurs n'ont pas de casses, du moins au niveau de la transmission et c'est ce qui me faisais peur. Le seul défaut du Losi à priori réside dans le calage du diff arrière, donc je pense qu'une fois bien caler je ne devrais pas avoir de soucis, d'autant plus que je ne compte pas basher comme un bourrin! tongue

J'espère le recevoir la semaine prochaine, je vous ferrais une présentation à ce moment là. Wink

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Losi Eight T ou autre truggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon truggy LOSI "poussin"
» [Demande d'aide] Choix triangles Bash RPM ou Vantage ou autre...
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'avis] Transformer Savage XS en Truggy
» [demande d'avis] savage flx - Lipos...et autre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: