[Demande d'avis] baja 5B Survol27[Demande d'avis] baja 5B Survol13[Demande d'avis] baja 5B Survol14[Demande d'avis] baja 5B Survol15[Demande d'avis] baja 5B Survol16[Demande d'avis] baja 5B Survol26[Demande d'avis] baja 5B Survol17[Demande d'avis] baja 5B Survol18[Demande d'avis] baja 5B Survol20[Demande d'avis] baja 5B Survol20[Demande d'avis] baja 5B Survol28[Demande d'avis] baja 5B Survol32[Demande d'avis] baja 5B Survol33[Demande d'avis] baja 5B Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] baja 5B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian du 45
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
florian du 45
Messages postés : 76
Age : 26
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:05

bonjour a tous
après un long moment sans être venu sur le forum je reviens vers vous pour vous demander ce que vous pensez de cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/819792467.htm?ca=7_s

Merci à tous !
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 22:45

yop ça m'a l'air bien, Mp
loic
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:56

Salut,

Pas trop de détail, mais à choisir je prendrais celui de ciol77 Twisted Evil Twisted Evil on sait d’où il vient en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
florian du 45
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
florian du 45
Messages postés : 76
Age : 26
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:47

Celui de ciol77 est un brushless Wink j'ai vus une autre annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/813267354.htm

Avec un peux plus de détail : J ai changer que la culasse car j avais un mauvais mélange d huile donc début de serrage
J ai mi une culasse zenoah sur mon ba moteur CY qui était un 27cc la bielle est plus longue sur CY que sur zenoah d ou maintnant 32cc j ai effectué ce montage sur les conseil de SPARETEC RC elle a a peut pres 8 plein et j ai les triangle d origine

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:57

A ben oui, celui là est top est bien optionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
florian du 45
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
florian du 45
Messages postés : 76
Age : 26
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:22

J'hésité vue que le moteur à étais changer , vous me conseillez plus le premier ou le deuxième ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:39

Salut,

Du chipotage de culasses et de bielles, en passant par un début de serrage (pour moi tu sèrres ou tu ne serres pas, début ou pas les dégats sont faits), ça en dit long sur l'utilisation qu'il a eu de son baja.

J'ai pas de conseil à donner su le premier vu le peu de renseignements, juste mon impression sur le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:55

Comme te la dit TastyB, difficile à dire, puis les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et tous ce qui brille n'est pas or Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
florian du 45
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
florian du 45
Messages postés : 76
Age : 26
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:15

Ok merci beaucoup de votre aide je vais voir si je trouve mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:11

salut, étant possesseur de baja je me permet de repondre
le deuxième est mieux vu les options qu'il possede après je n'ai pas tout compris sur ce qu'il a fait au moteur. ( si tu peux avoir plus detail )
a+
laurent
Revenir en haut Aller en bas
florian du 45
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
florian du 45
Messages postés : 76
Age : 26
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 2:48

Je le sui inscrit hier mai impossible d'accéder au annonce du forum ...

J'ai trouver je pense une superbe annonce : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/820196788.htm

tout  changer châssis renforcer kit turtle boîte et pignon alu cardan renforcer triangle alu etc.. pour le nombres de litres je sais Pas mais le moteur l'arche bien et je roulais gras avec ( entre 3 et 4% )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] baja 5B Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] baja 5B   [Demande d'avis] baja 5B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] baja 5B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de conseils] sur Baja 5T/5SC
» [demande d'avis] mousse pneu baja
» [demande de conseil]roue de baja sur un savage
» [demande d'info]Chaussette d'amortisseurs de baja
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: