Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol27Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol13Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol14Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol15Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol16Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol26Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol17Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol18Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol20Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol20Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol28Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol32Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol33Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lanoirode présentation HPI 5SC Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanoirode présentation HPI 5SC Flux   Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:44

Salut,

Sympa la video, finalement malgré le surpoids, la machine est fiable et ce que tu fais en forêt, je n'oserai pas le faire avec un savage, pas aussi stable à l'accélération, il mangerait des arbres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanoirode présentation HPI 5SC Flux   Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:40

Pour stabiliser la machine, j'utilise ce gyro : https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__76711__TrackStar_D_Spec_Drift_Gyro_V2_EU_Warehouse_.html

Avec un gain réglé à 50% c'est parfait. Le 5SC est très stable et le réalisme de pilotage n'est pas altéré.

Pour le reste, je suis super content de la machine. Elle est très réaliste en pilotage, on peut faire des transferts de masse en jouant sur les appels/contre appels. En saut, elle est assez stable une fois qu'on a trouvé le bon réglage de suspension.
En plus, elle est assez solide car je l'ai mise un paquet de fois sur le toit n Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanoirode présentation HPI 5SC Flux   Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:39

C'est vrai que le gyro c'est nikel chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanoirode présentation HPI 5SC Flux   Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:04

Salut.

Chouette vidéo colgate

Toujours aussi stable super
Ton 5SC a vraiment un bruit spécifique qu'on n'entends pas sur les autre Flux nous voyons

La caméra est toujours OK ? buzz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanoirode présentation HPI 5SC Flux   Lanoirode présentation HPI 5SC Flux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanoirode présentation HPI 5SC Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (présentation) Mon Flux HP
» Présentation de mon savage flux.
» Presentation de mon Savage Flux
» Presentation de ma convertion d un X en XL Flux
» Présentation Savage XS flux de Yo 38
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste :: Baja-
Sauter vers: