Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol27Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol13Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol14Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol15Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol16Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol26Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol17Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol18Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol20Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol20Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol28Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol32Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol33Vous voule'z des jumps !!!!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vous voule'z des jumps !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:35

Casser, pour casser, y a plus cas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:04

Yop,

affraid affraid affraid super

Run'

Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:33

Yep,

Je viens de me faire la deuxième partie colgate d'une traite ça faisait beaucoup Satisfait

Le saut à 58 min c'est limite débile, et ça sert pas à grand chose à par dépenser ses ronds pour rien... Crying or Very sad

Run'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:23

Salut Smile
On peut se poser une question, c'est Régis ou Chuck Norris qui pilote ? Laughing

Je dirais plutôt Régis Satisfait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:48

Salut

J'ai pas bien compris le but et le sens de ces destructions limite "débiles"

J'avoue etre assez retourné en voyant tout ça surtout en sachant le prix que ça coûte et ce qu'on peut y claquer en pognon...

Quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer le pourquoi du comment de tels sorts sont pratiqués sur des modeles encore en excellent état de marche ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:08

runflat a écrit:
Yep,

Je viens de me faire la deuxième partie colgate  d'une traite ça faisait beaucoup Satisfait

Le saut à 58 min c'est limite débile, et ça sert pas à grand chose à par dépenser ses ronds pour rien... Crying or Very sad

Run'  

A 58 minute, je comprends pas très bien le saut aussi, puis à 1h13, mettre le feux c'est pas mal non plus, y a vraiment des Régis en puissance.

Une autre sacré machine :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 8:06

Olivier 62 a écrit:
Salut

J'ai pas bien compris le but et le sens de ces destructions limite "débiles"

J'avoue etre assez retourné en voyant tout ça surtout en sachant le prix que ça coûte et ce qu'on peut y claquer en pognon...

Quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer le pourquoi du comment de tels sorts sont pratiqués sur des modeles encore en excellent état de marche ?


Merci

Salut,

Je laisse runflat te répondre pour sa, il a beaucoup de philosophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:54

Yop,

En casse gratuite y'a aussi la série des Skate Park Pain Razz

Le Savage a pas fait long feu colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:17

Salut!

Les mecs sont barges quand même! applaudissement mais c'est bien sympa!

Par contre le coup d'immoler son RC... bof quoi, après j'imagine qu'ils ont des sous et qu'ils s'en contre fiche mais ça me donne envie de pleurer moi snif


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:48

Salut,


J'adore ces américains, toujours aussi buzz censored  mais ca donne des testes  de résistance en conditions plus que réel et aussi parfois totalement inutile.

test inutile (a mon avis)




bon test de resistance (toujours a mon avis)




Pour ma part j'ai acheté un savage grace a mon firestorm (j'ai vite compris que c’était costaud) et a des vidéos de bash de malade et des casses qui aller avec.


A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 0:40

Salut les gars.

Vouais, pareil pour moi. Je trouve que c'est plus du RC ça, plutôt de la c censored à l'état pur. Ils ne le payent pas leur matos ou quoi ?
D'un autre côté les gars ils ont vraiment pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède.

Pour les sauts sur rampes, certes c'est très spectaculaire, mais alors les atterrissages la plupart du temps c'est du n'importe quoi...

Le saut depuis le haut de la falaise j'ai pas compris non plus. Problème d'oxygénation du cerveau des pilotes ? nous voyons
Et le coup du truggy écrasé sous une voiture puis brulé sur la rampe, c'est pire  No  No  No

Au moins sur la vidéo du Skate park publié par Cold' les gars ils essaie de limiter la casse en les attrapant à l’atterrissage Exclamation

Et le débile qui fait tourner un 2350 en 10S  Suspect Presque il aurait mérité qu'un pneu éclate et lui blesse un bras pour lui faire comprendre que faire n'importe quoi ça peut mal finir.

Là c'était mon coup de gueule de la semaine enerver

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:18

Salut,


un de plus avec katcha, le seul détail a ne pas oublié que les américains vivent a crédit.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vous voule'z des jumps !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voule'z des jumps !!!!!!   Vous voule'z des jumps !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voule'z des jumps !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: