Savage original! Survol27Savage original! Survol13Savage original! Survol14Savage original! Survol15Savage original! Survol16Savage original! Survol26Savage original! Survol17Savage original! Survol18Savage original! Survol20Savage original! Survol20Savage original! Survol28Savage original! Survol32Savage original! Survol33Savage original! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Savage original!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage original! Empty
MessageSujet: Savage original!   Savage original! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:09

Salut,


De temps en temps je jette un oeil sur savage central, on y trouve parfois des montages originaux qui donnent de bonnes idées!

Savage original! Oriwo310

Savage original! U0jjai10

Impressionnant montage non? Les diffs doivent prendre cher avec ça, mais j'aimerai tenter l'expérience. Le montage est très propre, bien que pas fan du full allu, l'esthétique y est. Dommage qu'il n'ai pas posté autre chose que ces deux photos, on ne sait même pas comment tiennent les moteurs. Il a aussi mis deux servos de direction! En tout cas il va lui falloir des lipos qui déchargent du lourd Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage original! Empty
MessageSujet: Re: Savage original!   Savage original! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 0:26

Hello,

Impressionnant et très propre comme réa super

Les moteurs doivent tenir par les arches, on devine bien le système, un peu light je trouve.

Par contre le cardan direct sur l' arbre moteur Surprised ( j' ai vue ça cette aprem sur un scale déjà je me suis dit original, mais pour aller sur une boite de transfert en suite ) la c' est la puissance brute affraid j' espert qu'il a bien baissé le punch des esc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage original! Empty
MessageSujet: Re: Savage original!   Savage original! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:46

C'est magnifique, la 1er photo, sa doit-être un budget de ouf affraid quand je vois la qualité des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Savage original! Empty
MessageSujet: Re: Savage original!   Savage original! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage original!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: