Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol27Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol13Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol14Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol15Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol16Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol26Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol17Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol18Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol20Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol20Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol28Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol32Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol33Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Empty
MessageSujet: Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement   Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:26

Salut,

Une pub sur youtube m'a fait découvrir cet engin, si vous ne savez pas encore quoi m'offrir pour noël, ne cherchez plus  santa


_________________
Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Signat10
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement   Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:09

Hi Exclamation

waaaaaa Surprised Vraiment cool ce truc applaudissement On dirait qu'il a du mal a suivre la voiture, mais c'est un truc qui devrai plaire aux pros tel que l’émission RC one Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement   Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:16

Yop,

J'avais vu ça dans un magazine, c'est pas mal Smile
Il me semble que c'est fait pour tout ce qui est sport Very Happy
Bon moi j'ai pas de caméra donc ça servirai pas à grand chose colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement   Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement   Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:25

Je trouve ce système très performant, sur la séquence slomo du jump on voit qu'il arrive parfaitement à suivre la voiture même à courte distance et vitesse élevée. Mais un gros budget quand même!!

Une video un peu plus parlante Razz


_________________
Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Signat10
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement   Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:03

Tastyb a écrit:
Je trouve ce système très performant, sur la séquence slomo du jump on voit qu'il arrive parfaitement à suivre la voiture même à courte distance et vitesse élevée. Mais un gros budget quand même!!

Une video un peu plus parlante Razz

ALORS LA  ! ! !

moi perso j'ai pas besoin du matos pour rester accroché pour filmer la surfeuse quel tache MDR: MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Empty
MessageSujet: Re: Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement   Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?
» son de moteur sur voiture electrique
» voiture FPV racer
» a la flotte la voiture
» Voiture RC volante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: