F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol27F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol13F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol14F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol15F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol16F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol26F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol17F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol18F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol20F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol20F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol28F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol32F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol33F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 F1 1/5eme Génius convertion nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:13

ciol77 a écrit:
c'est bon le vario est parametrer comme il se doit ,mais moi je le parametre a 3.2 par element,comme sur mes tt/dtm 1/10eme

c'est un paramétrage d'usine, ou c'est toi qui la fait nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:18

c'est moi via la carte de prog
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:20

ciol77 a écrit:
c'est moi via la carte de prog

ciol, quant tu l’achète neuf le contro, y a t'il un paramétrage, ou il est vierge de chez vierge Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:25

alors bien souvent il vaut mieux se méfier des paramétrage d'usine ,car par exemple sur l'orion r10 pro,le protection coupure est sur off,donc quand tu prends un vario de n'importe quelle marque qu'il soit ,prend la carte de prog avec et vérifie tout les paramètres interne du vario
lolo


Dernière édition par ciol77 le Ven 21 Nov 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:27

ok, merci, c'est ce que je voulais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:40

Gosraider a écrit:
ok, merci, c'est ce que je voulais savoir Wink

mais de rien c'est un plaisir d'aider aussi
voila encore une petite prepa de la carro en prevision
les pontons baleine ne me plaisent pas

F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 7150475416

donc on va les préparé pour qu'ils ressemblent plus a une vraie F1

F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 9157051219

lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:27

Mais qu'est ce qui se passe ici confused confused confused

Gos' qui parle d'électronique et de batteries ? Surprised Surprised Surprised
Ca yes je suis tombé dans la 5eme dimension lOl
Tu commences vraiment à y prendre goût aux électrons Exclamation Wink

Ciol je l'ai déjà dit mais tant pis je me répète, ce modèle est une tuerie, j'adore love
Un truc m'a quand même un peu intrigué: A l'avant il n'y a qu'un amorto pour les deux roues du train ?
Ca veux dire que les suspensions avant ne sont pas vraiment indépendantes ?
On dirait que le basculeur est d'une seule pièce  nous voyons

Désolé mais curiosité quand tu nous tiens...

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:10

yop ,alors en fait effectivement il y a un mono amorto mais le basculeur avant est scindé en deux parties juste après le carbone,ce qui les fait travailler quasi indépendamment


F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 7180650022

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:23

lolo, il me tarde que tu fasse un essai sur une belle ligne droite pour voir ce que donne cet avion de chasse affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:24

Gosraider a écrit:
lolo, il me tarde que tu fasse un essai sur une belle ligne droite pour voir ce que donne cet avion de chasse affraid
yop ,ça va venir mais la faut etre patient,car vu la météo,et puis faut que je réalise aussi la carro et là ,ça va etre coton,comme je ne sais pas encore ou mon cerveau va m'emmener,mais déjà ce ne sera pas une réplica

j'ai une petite idée du style de déco et de couleur que je veux,apres y'a d'autre chose a entrer dans le décor

F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 641809315261298224hQsA3fk6

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:28

Pas mal en effet cette déco, sa va la rendre encore plus agressive je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:00

Salut,

Wah c' est magnifique , bravo ! applaudissement

ça doit être impressionnant de voir roulé une machine pareil.

damSP.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:21

damSP a écrit:
Wah c' est magnifique , bravo !

ça doit être impressionnant de voir roulé une machine pareil.

Sa me rend fou, le jour ou il fait un essai, j'aimerais être présent !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:54

yop les potos va falloir louerun car ,parce que je n'arrete pas d'avoir des message de gars qui veulent la voir rouler de pres lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:44

salut les amigos,je me suis dis que ça vous intéresserait de voir la chose dessus

F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 639820003

F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 727865004

F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 838724007
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:12

Salut Ciol, c'est magnifique, il s'agit du même moteur qu'en page 2 ou c'est différent nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:41

yop ,
alors non ce n'est pas le même sur le GT,j'ai un 730 kv la c'est un 780 kv couplé a un embrayage ,grande premiere ,un embrayage sur un nucléaire ,c'est pour calmer le coup de fusil à l'acceleration et aux relances
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:19

Salut.

Joli moulin. En plus en travers il va bien prendre le courant d'air, ce sera bien pour son refroidissement Smile

Faudra voir si tu ne satellise pas tes masselottes d'embrayage avec la vitesse qu'on peut atteindre en brushless bom Twisted Evil

Ca risque peut être de poser des problèmes avec la marche arrière, pris à rebrousse poil l'embrayage il ne risque pas de patiner Question nous voyons

Par contre pour le freinage au moteur c'est vrai que tu n'en a rien à faire vu que tu as déjà un freinage indépendant sur chaque roue, ce qui est meilleur à mon point de vue Twisted Evil

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 9:25

yop alors pour l'embrayage ,c'est deja tester et approuvé par sieur Arnaldi B.A qui a fait du roulage pour ,pour la marche arriere pas de souci ,j'en ai pas ,pour le freinage effectivement 4 freins a disques gros diametre ,hydraulique ça va le faire
lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:32

Salut Ciol

ciol77 a écrit:
pour la marche arriere pas de souci ,j'en ai pas

OK. C'est pourtant dommage de s'en priver puisque le contrôleur offre cette fonction.

C'est toujours chouette de pouvoir dépatouiller la voiture avec une petite marche arrière quand tu te met dans le décors, plutôt que d'aller courir pour la tirer.
Parce qu'on a beau dire on a beau faire, le décors on finit toujours par aller le visiter Rolling Eyes

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:26

Salut Ciol,

Aurais tu une vue éclaté de l'embrayage pour voir comme il est fait, ou il s'agit d'un embrayage classique d'1/8em thermique Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:11

katcha a écrit:
Salut Ciol

ciol77 a écrit:
pour la marche arriere pas de souci ,j'en ai pas

OK. C'est pourtant dommage de s'en priver puisque le contrôleur offre cette fonction.

C'est toujours chouette de pouvoir dépatouiller la voiture avec une petite marche arrière quand tu te met dans le décors, plutôt que d'aller courir pour la tirer.
Parce qu'on a beau dire on a beau faire, le décors on finit toujours par aller le visiter Rolling Eyes

A+
Katcha
yop a ben je confirme,mais je vais me pencher sur la question aussi voir si y'a pas un moyen
pour la photo de l'eclater des que je demonte le bébé ,je t'en fait une et je post direct
lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:24

salut les potos alors petite avancé sur la bestiole,donc a la direction 2x 32kg en version brushless,ça va gazé pour le coup mais il faut ça

F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 813505002

F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 3942620014
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 1:11

Salut.

Ha oui, tu as sorti une belle artillerie là super

Je ne sais pas comment tu as prévu de les alimenter, je pense qu'il faudra au minimum un BEC ou une batterie dédiée pour ça, les deux en tandem il risquent de pomper pas mal de courant Exclamation

A+ Katcha santa
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:24

Hi Exclamation
Punaise, je vient de voir la vidéo sur face de book, et ben c'est Surprised applaudissement

C'est quoi le concept Question fusée Question missile sol/sol Question Ne me dis pas F1 parce que je ne te croirais pas tongue

Pour alimenter les servos, il utilise forcément un BEC vu qu'il n'y en as pas dans le contro Wink

Hugh Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 1/5eme Génius convertion nucléaire   F1 1/5eme Génius convertion nucléaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F1 1/5eme Génius convertion nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le sav' nucléaire a Razor
» Savage 21 au nucléaire
» mon kyosho mp9tki3 nucléaire
» convertion fichiers MTS
» Presentation de ma convertion d un X en XL Flux
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: