[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol27[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol13[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol14[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol15[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol16[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol26[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol17[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol18[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol20[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol20[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol28[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol32[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol33[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Problème cloche/courronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb350z
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 37
[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Problème cloche/courronne   [Demande d'aide] Problème cloche/courronne Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:44

Bonjour à tous,

Voila j'ai un soucis sur mon savage x4.6 équipé d'une boite 3.
Il marchait super bien jusqu'à que en plein run il s'immobilise sur le terrain et le moteur tournait dans le vide en me rapprochant à pas de course je constate qu'il manque plusieurs dents sur la couronne d'entrainement BV.Je présume donc qu'il y a eu un blocage et comme mon slipper était trop serré bin m'a couronne a était endommagé. Je  démonte la boite je vois rien je remonte change la couronne et re belote au bout de 10 min de run.....
Je re demonte voit toujours rien et change ma couronne par la réf renforcé de hpi et re re belote aujourd'hui sauf qu'évidement c'est pas la couronne qui à morflait mais la cloche d'embrayage qui elle n'est pas renforcé......

Ma question : d'où sa peut venir?2 rapports bv enclenché en memes temps? help
                                               Un différentiels qui bloque? help  bounce

Au secours car la j'en peux plus et je ne trouve pas d'où sa peut venir.


Merci de vos lumières


seb350z


BONJOUR SEB,

J'AI DEPLACE TON SUJET CAR IL N'EST PAS AU BON ENDROIT, J'AI AUSSI RE-EDITER TON TITRE, CAR ICI ON N'EST PAS CHEZ LES PINK FLOY (QUOIQUE THE WALL, C'EST EXTRA) !!!!! DONC JE TE DEMANDE DE FAIRE ATTENTION.

COMPRENDE SENIOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



EDIT ----> Administrateur du Forum

Gosraider
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Demande d'aide] Problème cloche/courronne Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème cloche/courronne   [Demande d'aide] Problème cloche/courronne Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:04

Salut,

je penses plutôt à un réglage d'entre dents un peut juste , le tout couplé à une chauffe au niveau de la cloche , genre tu viens de faire ton run , et tu laisse un peut le Savage sur place , ça fait un point chaud sur la couronne , après tu redémarre et les dents sautes.

Bref bien vérifier l'alignement moteur / cloche , roulement de cloche et entre dents , restera le réglage moteur et sa chauffe ,

Sinon deux trois photo c'est toujours sympa pour essayer d'analyser Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
 

[Demande d'aide] Problème cloche/courronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: