[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol27[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol13[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol14[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol15[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol16[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol26[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol17[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol18[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol20[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol20[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol28[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol32[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol33[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'infos] aspect matt sur Lexan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Empty
MessageSujet: [Demande d'infos] aspect matt sur Lexan   [Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:35

Salut à tous Wink ,

voilà je désire réaliser ma prochaine carrosserie avec un aspect matt ou satin suivant la ou les techniques proposées , il y a fort longtemps Laughing j'ai fait un test et dépolissant l'extérieur de la carro , mais pas terrible comme résultat .

L'idée donc c'est d'avoir une peinture capable de tenir sur le Lexan mais à l'extérieur , j'assumerais les choc , mais il faudra quelle tienne un peut dans le temps .

Merci
Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] aspect matt sur Lexan   [Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:22

Lut Rico,

Faut demander à Gicab si ça tiens sur le sien Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] aspect matt sur Lexan   [Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:31

ColdFox a écrit:
Lut Rico,

Faut demander à Gicab si ça tiens sur le sien Wink

Cold'

Salut,

merci cheers j'ai ma réponse PS55 .

sujet clos Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos] aspect matt sur Lexan   [Demande d'infos] aspect matt sur Lexan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'infos] aspect matt sur Lexan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Lexan
» [Demande de renseignement] Comment retirer la peinture lexan d'une carrosserie ?
» [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.
» [Tuto] Peindre une carrosserie lexan.
» [recherche]peinture Lexan de couleur marron métaliser
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: