[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol27[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol13[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol14[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol15[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol16[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol26[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol17[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol18[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol20[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol20[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol28[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol32[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol33[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Empty
MessageSujet: [AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson    [AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:47

Salut a tous,


 J'aurais besoin de vos avis ce que vaux cette radio, si quelqu'un en a entendu parlé ou même mieux testé.
 D’après ce que j'ai pu voir sur youtube, elle a l'air sympa.

http://www.miniplanes.fr/autre-marques/reflex-wheel-pro-2-telemetry-carson-p-71636.html


 Ce qui me plait

 -c’est le prix qui est abordable
 -la possibilité de mettre toutes mes voiture RC sur la même radio (chose que j'ai fais pour mes avions)
 -la télémétrie

 ce qui je voudrais savoir

 -son confort d'utilisation
 -si sa télémétrie est fiable
-si elle est costaud, les plastiques, le volant, l’écran ...


 Maintenant, si vous avez des référence (radio neuve) aux alentours des 100 euro je suis preneur


  Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson    [AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:28

Salut.

J'ai téléchargé la notice sur le cite de Carson:
http://www.carson-modelsport.com/CommonFiles/Dickie-Tamiya/PDM_Products/Carson/500500038/500500038_manuael_V.2_reflex_wheel_pro2_telemetry.pdf

C'est un poil confus pour l'histoire du BEC intégré et de la télémétrie scratch
On dirait qu'on peut alimenter le récepteur par le BEC du contrôleur ou par une batterie séparée pour les thermiques, donc je suppose que c'est à ce moment là que le BEC intégré fonctionne (On ne sais pas combien d'ampères il peut fournir).

Donc je suppose aussi que lorsqu'il est alimenté par le BEC du contrôleur la télémétrie renvoie la tension du BEC du contrôleur, donc pas celle des batteries vu qu'il n'y a pas de sonde séparée.
Ou bien peut être qu'il affichera 0 volts Exclamation

Quand à le brancher en direct sur les batteries du Savage c'est pas impossible mais il va falloir ruser car le récepteur n'accepte que 8,4 volts max en entrée.

Par contre les deux sondes de température au lieu d'une la plupart du temps c'est pas inintéressant.

Je n'ai pas vu comment on règle le capteur de vitesse / rotation.

Sinon pour ce qui est de la fiabilité de la chose j'en sais rien du tout hélas confused

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson    [AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:50

Salut,


 Merci de tes réponses katcha, je pense a me l’offrir pour les fêtes de fin d'année d'où mes questions.

 Et il est vrai que je suis nul en langue étrangère et je n'ai trouvé aucune doc en français

 en tout cas merci pour tes réponses.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson    [AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[AVIS] Reflex Wheel Pro 2 Telemetry Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION
» le carson stormracer extreme de tiagodu78200
» [Demande d'avis] Mes pneus centrifugent bizarrement, mousse déchirée ou mouillée à votre avis ?
» [Demande d'avis]Achat et avis configuration Savage kit ss
» [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: