Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol27Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol13Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol14Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol15Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol16Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol26Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol17Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol18Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol20Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol20Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol28Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol32Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol33Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon DJI F550 (hexacopter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon DJI F550 (hexacopter)   Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:28

Yep.

Sympa les tofs super

Pour ce qui est des règles c'est un vrai méli mélo...
Ca a encore changé assez récemment avec des notions d'usage privé qui ont un peu assoupli la présence des caméras, mais ça reste pas évident.

Mais si tu comptes toujours t'en servir pour surveiller le domaine de ton oncle il faudra sans doute passer par la case "officielle".

Je pense que le mieux sera d'en parler quand tu t'y mettra pour de bon, d'ici là les textes auront encore probablement changés.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon DJI F550 (hexacopter)   Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:13

Yop,

Magnifiques photos!! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon DJI F550 (hexacopter)   Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:48

Salut,

Belle photos, la classe le pilote Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon DJI F550 (hexacopter)   Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:31

Yop
Super chouette!!!
très jolies photos, et superbe vidéo!

je rêvais de faire un truc pareil mais j'ai pas investi dans le même matos,
j'ai un DJI450 avec un contro KK2 des moteurs en 1200kv et une radio Turnigy TGY9X,
que je n'ai jamais réussi à "bien" maitriser...
J'ai donc investi dans un dromida Ominus pour m'exercer...
puis complètement lâché,

jusqu'à ce qu'un ami me donne les "restes" d'un Phantom II resté quelques jours dans un arbre près de chez lui, et ne voyant personne venir le chercher, il l'a descendu et me l'a filé applaudissement

Du coup soit j'upgrade mon DJI450 avec ce matos, soit je remet le Phantom II en route avec ma radio... scratch
Ne connaissant pas du tout le contro Naza v2, je peux te demander conseil?

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon DJI F550 (hexacopter)   Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:47

Hello!

Merci à vous! Wink

Katcha a écrit:
Je pense que le mieux sera d'en parler quand tu t'y mettra pour de bon, d'ici là les textes auront encore probablement changés.
C'est un peu la problème, si ça se complique davantage ça sera de moins en moins accessible, c'est pour ça que je commence à me renseigner un peu plus.

@Seb : Personnellement je désosserais le phantom pour installer le naza sur le F450! L'avantage de cette base c'est qu'est est plutôt modulable, c'est assez simpe de bicoler dessus on va dire, contrairement au phantom, du moins c'est l'avis que je me suis fais en faisant mon choix. Wink
Le naza V2 est très bon, tu n'aura aucun soucis avec ça et DJI continue à mettre à jour le firmware donc il n'est pour l'instant pas à l'abandon. Si tu as des soucis pour le configurer avec le logiciel DJI préviens moi j'essaierais de t'aider au mieux Wink

La KK2 que tu as monté à la base c'est bien la HK? il parait que pour le prix elle est plutôt bien mais il ne faut pas s'attendre à des merveilles non plus en terme de stabilité Satisfait

A+
Maniaxx
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon DJI F550 (hexacopter)   Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:15

Yop,
Merci pour les conseils Wink

En effet c'est la HK KK2.1, upgradé avec une des dernières versions de l'époque.
ça marche pas trop mal, complet question réglage quand on y comprends quelque chose...
(j'ai lu plein de trucs, regardé des heures de vidéos, mais j'y comprends toujours aussi peu de chose dans les détails...)
Il vole "assez" bien mais effectivement, la stabilité est moyenne.

je te rejoins sur le fait de la modularité du châssis, mais je me demande s'il ne vaut mieux pas revendre celui-ci complet mais sans radio,
et me prendre un châssis tout neuf pour y monter proprement le contenu du Phantom...
déjà, voir s'il fonctionne correctement ça sera un grand pas Smile
vais commander les hélices de remplacement et continuer à m'extasier sur tes vidéos, en me disant que je ferait pareil un jour cheers

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Contenu sponsorisé
Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon DJI F550 (hexacopter)   Mon DJI F550 (hexacopter) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon DJI F550 (hexacopter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: