Plus d'accélération Survol27Plus d'accélération Survol13Plus d'accélération Survol14Plus d'accélération Survol15Plus d'accélération Survol16Plus d'accélération Survol26Plus d'accélération Survol17Plus d'accélération Survol18Plus d'accélération Survol20Plus d'accélération Survol20Plus d'accélération Survol28Plus d'accélération Survol32Plus d'accélération Survol33Plus d'accélération Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus d'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
Plus d'accélération Empty
MessageSujet: Plus d'accélération   Plus d'accélération Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:27

Bonjour à tous !

J'ai un ptit soucis suite à la mise à jour du firmware de mon Mamba monter grâce au logiciel founi par casttlelink.

Depuis cette mise à jour la commande accélérer et freiner ne répond plus, par contre je vois bien que sur le controleur électronique de la voiture, que quand j'accélère avec le pitolet, une diode rouge clignote. C'est donc que ma télécommande fonctionne bien et que l'ordre d'accélérer est bien reçu par mon flux. Par contre, elle ne bouge pas. Je peux tourner sans pb par contre. Savez-vous quoi faire et de quoi cela peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Plus d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération   Plus d'accélération Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:41

Salut,

Je ne suis pas le meilleur connaisseur en esc par ici, mais je pense qu'il te suffirait de le recalibrer (neutre, gaz et frein) j'ai eu le même souci avec un petit contro 25A.

_________________
Plus d'accélération Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Plus d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération   Plus d'accélération Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 7:18

Yop,

Je pense comme Tastyb, il doit falloir recalibrer:
Tu maintiens plein gaz jusqu'au son
Tu maintiens plein gaz en marche arrière jusqu'au son
Tu laisse au neutre
Là ça fait encore des bips, des tiliilit et normalement c'est bon colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
Plus d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération   Plus d'accélération Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:59

Merci à vous pour votre réponse rapide. Donc j'allume la titine comme si je voulais faire un ptit run. Et je recalibre. Il faut attendre combien de temps avant d'avoir le "bip" environ ?
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Plus d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération   Plus d'accélération Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:37

Re,

ça doit être 5 secondes Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Plus d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération   Plus d'accélération Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:18

Salut, je n'ai pas de mamba monster mais si c'est comme sur les autres esc, tu dois d'abord allumer la radio puis allumer l'esc en maintenant le bouton de l'esc allumé et ensuite calibrer dans l'ordre.

_________________
Plus d'accélération Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Plus d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération   Plus d'accélération Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:38

Salut.

Il doit vraiment y avoir un soucis avec ton calibrage, sur le Monster quand tu accélère c'est la LED verte qui doit s'allumer, la rouge c'est quand tu freine ou part en marche arrière Exclamation

Éventuellement si ça ne donne rien vérifie si tu n'as pas par mégarde inversé la voie des gaz sur la radio Wink

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
Plus d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération   Plus d'accélération Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:39

Merci les gars c'était bien la calibration ! Maintenant je sais et je comprends mieux pourquoi ça bip quand j'allume la bête ! En fait comme un con, il fallait que j'aille en marche arrière sur la télécommande et ensuite en marche avant pour calibrer car sur la télécommande, j'avais inversé ça et mon moteur en en mode reverse et non normal. Suite à la mise à jour en v1.46, le mode normal a été remis par défaut. En tout cas tout roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plus d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accélération   Plus d'accélération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus d'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: