et oui , il n'est jamais trop tard pour ce lancer
j'ai profiter la superbe vente du Flux 666 de Volt
(un grand merci à toi) pour me mettre au électrons.
bref aprés la reception du ptit monstre :
le premier truc qui m'a sauté au visage c'est le montage du Contro
; pas terrible et en plus il est aussi monté ainsi sur le Flux HPI (à 4 roues).
Puis en grattant j'ai decouvert le grand vide dans le boitier radio
à part le recepteur et le servo de direction c'est le grand desert
que de place perdu
bref un ptit coups de 3d et voici le nouveau montage:
j'ai remplacé le boitier radio par une platine aluminium de 3mm fixé d'un coté par un barrette HPI sur les trous de fixation du boitier vers la boite et de l'autre un barrette aluminium de platine moteur prise en sandwitch entre la direction et la platine.
du coup je me retrouve avec le servo de direction monter la tete en bas comme si il était dans le boitier HPI.
la biellette de direction reste la même.
le contro se monte à coté du servo fixé par des rilsans
du coups cela me permet de dégager le coté du moteur et / ou de monter un radiateur à l'interieur pour le refroidir et celui-ci sera protégé par le châssis.
coté câblage c'est nettement plus aéré
les cables (oui vu la taille
) passe à travers la toure centrale
j'ai du faire quand même un petit decoupage du boitier plastique pour le passage
bon il est vrais que j'ai mis du gros
un 5000Mah S4 en 40C
pour le récepteur un boitier de réception que j'avais en stock et qui va très bien mais j'ai trouver des boîtiers fermés par vis et étanche sur RS (site d'electronique) qui sont plus petit !
et pour finir d'habiller ce monstre un ptit essais avec la caro du twin
une petite comparaison avec son grand frere ; le 4 temps
et j'ajoute cette petite vidéo du bébé
https://vid407.photobucket.com/albums/pp155/patoch3d/FLUX%20666/flux666_zps11b2240b.mp4